En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Héroïc-Fantasy/360
Knobie
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:09:26
Malheureusement, les final fantasy´s n´auront presque jamais de concurrent ... Même s´ils sont devenus bien pauvre et bien moins riche. Mais bon Lost Odyssey va peut être changer la donne ....
[SD-ZIK]
Niveau 8
22 septembre 2006 à 00:24:56
Encore de l´Héroic fantasy, la 360 console du RPG....
Encore un autre jeu Héroic-Fantasy, décidement la 360 est vraiment la console des jeu du genre...Voilà Blade storm n´est plus une exclus de la PS3 et sort dans la foulé aussi sur 360, donc pour les amateur de N3(bien qu´il a l´aire moins réussis)un petit "Dynasty Warrior-Like"
Sinon concernant Inifinite Undiscovery, j´éspère sincérement en savoir beaucoup plus très bientot. Ce jeu m´intéresse beaucoup et les personnes qui le développe, sont loin d´être des newbies dans le domaine RPG Jap.
-SD-ZIK-
Niveau 8
27 février 2007 à 22:11:39
Infinite Undiscovery semble très prometteur un futur bon RPG nippon...
Sinon non je ne me sent pas seul sur ce topic il est à caractère informatif pour ceux qui apprécie le monde héroïc fantaisy étant donné qu´on est quand même gâté sur cette plate forme dans ce sens....
Ninjeur
Niveau 10
27 février 2007 à 22:36:52
Mais bon discuter, échanger divers points de vue concernant ces différents jeux fait tout de même plaisir et permet de casser cette longue chaîne d´infos. Moi je prend la peine de te répondre et de te remercier de faire l´effort de poster toutes ces news, c´est dommage que d´autre personnes n´imite pas ce geste.
-SD-ZIK-
Niveau 8
06 avril 2007 à 14:48:34
J´avais pas lu ton post merci ninjeur...
SD-ZIK
Niveau 30
24 juin 2007 à 04:52:22
L temps me donne raison...Donc une très sympathique vidéo de