CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell 4 xbox 360 le meilleur

alchak3
alchak3
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:14:31

splinter cell 4 sur xbox 360 va etre le plus beau jeu grafhiquement et le meilleur jeu next gen

vivement la sortie de splinter cell double agent
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

splinter cell 4 sur xbox 360 va meme etre plus beau grafhiquement que mgs 4 ps 3

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:15:03

Ouais, MGS say de la merde.

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:16:04

mgs de la merde? pove looser ^^

pitsfx
pitsfx
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:16:45

Parlons pas trp vite...on verra bien. Mais une chose est sur c ke j´ai hate de voir ce ke ça va donner ! :oui:

_-KaMuI-_
_-KaMuI-_
Niveau 8
10 septembre 2006 à 19:58:13

vue les graph de sc3 sur xbox je pense que sc4 sera largement a la hauteur de mgs4 sur ps3 qui sera excellent

thib255
thib255
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:08:43

Ben sc4 a le meme moteur que le 3..... donc sur 360 sa sera plus fin ac de plus belle texture mais fo pas s´attendre a un truc a la GOW ( une revolution )

Shin_Kaioh
Shin_Kaioh
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:26:38

Selon Konami-Europe, MGS4 sortira début 2008 ou au mieux fin 2007.
D´ici là un SC5 sera peut-être déjà sorti.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:33:38

MGS = Classique du Jeu Vidéo
SC = bonne serie
Vous savez comment reperer un classique d´un bon jeu, ben tu regarde le temps de devellopement du jeu, si une serie sort un jeu tous les 2-3 ans sans jamais s´arreté de devellopé, c´est qui zont l´esprit du bon jeu, il perfectionne leur jeu tandis que les autres font le meme jeu chaque année avec quelque modif!!
maintenant regardé
MGS 3 sortie en 2005 et MGS 4 en 2008
SC3 sortie en 2005 et SC4 en 2006
Moi perso jprefere acheté un jeu qui a demandé beaucou de travail!!

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:40:37

en mm temsp ta des jeux qui mette des année a etre developpéet qui sont pas vraiment fameux ( prey ...)

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:43:28

c clair mais bon niveau graphisme vous revez pour que Splinter4 soit aussi bon que MGS4 (au faite SC c´est reservé pour soul calibur)

Splinter4 cest du multisuport alors c clair il sera + beau sur pc et 360 que sur ps2 et xbox... mais il faudra attendre un splinter concu uniquement pour les next gen pour esperer atteindre la cheville de MGS

au niveau du concept etc ca ne se compare pa ce n´est plu du tout le meme type de jeu

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:47:24

"MGS = Classique du Jeu Vidéo
SC = bonne serie"

MGS = Un jeux d´infiltration.
Splinter Cell = Un jeux d´infiltration.

"Vous savez comment reperer un classique d´un bon jeu, ben tu regarde le temps de devellopement du jeu, si une serie sort un jeu tous les 2-3 ans sans jamais s´arreté de devellopé, c´est qui zont l´esprit du bon jeu, il perfectionne leur jeu tandis que les autres font le meme jeu chaque année avec quelque modif!!
maintenant regardé
Moi perso jprefere acheté un jeu qui a demandé beaucou de travail!!"

Et moi je préfère acheter un jeux que j´aime.

J´ai tester MGS2, je préfère emplement la série des SC, beaucoup plus réaliste, mieux réaliser.

Ce qui lui manque, c´est la notion de narration beaucoup plus poussé, et devinez quoi? Ca sera le cas pour le 4! Bizare non? lol.

Yo_Is_BaCk
Yo_Is_BaCk
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:51:04

C´est ton choix mais niveau scenario c´est de la mauvaise foie que de dire que MGS est plus faible que Splinter Cell, Tellement le Scenario est profond et riche en rebondissement, faut finir le jeu plusieur pour en comprendre la totalité et c´est ça que j´aime chez les MGS, c´est un film ou t´es le héros!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 20:52:29

perso jai beau avoir adorer le premier splinter cell et tout mais je sens que ce splinter cell ca etre plus un jeu d´action grand public qu´un jeu d´infiltration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2006 à 20:54:50

Yo_Is_Back Posté le 10 septembre 2006 à 20:33:38 MGS = Classique du Jeu Vidéo
SC = bonne serie
Vous savez comment reperer un classique d´un bon jeu, ben tu regarde le temps de devellopement du jeu, si une serie sort un jeu tous les 2-3 ans sans jamais s´arreté de devellopé, c´est qui zont l´esprit du bon jeu, il perfectionne leur jeu tandis que les autres font le meme jeu chaque année avec quelque modif!!
maintenant regardé
Moi perso jprefere acheté un jeu qui a demandé beaucou de travail!!

sauf que pour splinter cell il y a deux équipes qui travaille dessus, ex: ubi Montréal travaillait sur le 1 et avant qu´il est fini Ubi shangai avait deja commencer a faire le deux.

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:58:39

Les graphismes n´ont rien de revolutionnaire (voir video gameplay sur Xboxyde) C´est bien moins beau qu´un GOW ou un Heavenly sword

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:17:30

SC a peut-être un gameplay réaliste, mais quand on voit ce qu´il en fait.

Tous les MGS regorgent de génie de game design. Évidemment y´a quelques neuneus qui s´arrêtent au fait que c´est en vue du dessus... :sarcastic:

J´aime bien SC, c´est clair que c´est pas mal, mais y´a aucun renouvellement dans le gameplay. Au début du jeu tu fais exactement la même chose qu´à la fin. Et ne parlons pas du scenario ou des personnages, parce qu´à côté du "réalisme science-fictionnel" de MGS, DC fait vraiment pâle figure.

Même pas seulement à côté de MGS d´ailleurs.

Mr_chief
Mr_chief
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:40:42

en tout cas je suis certains que MGS et SC seront tres proche graphiquement et connaissant d´une part les récente déception des graphisme de jeux PS3 (motorstorm , lair ...) et d´autre part les graphisme quasi next gen de splinter cell sur xbox1 je ne serais pas étonné que SC soit plus beau que MGS

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:42:11

tte facon mgs c´est pour 2008 non?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:45:01

Iceshadow, moi aussi j´aime pas trop MGS :non:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:47:50

bof moi sa me soul un peu , d´après les video , sam a l´air toujours aussi coincé dans ces mouvements, on dirait un robot , ya rien de fluide ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment