Bonjour tout le monde.
======================
Bon eh bien aprés avoir bosser comme un malade tout l´été ; j´ai enfin pu réaliser mon ptit réve : une 360 avec HD !! !
Je viens donc vous faire part de mes impressions sur le monstre et quelques un des ses jeux .
.PGR 3
======
Un monstre de technique ! Les voitures sont absolument magnifique et le principe des kudos génial.
.Dead or Alive 4
=================
A conditions de n´avoir jamais joué à l´épisode 3 ... eh bien pas de changelent flagrant. Mis à part certains décors assez jolis, les persos ne sont pas si ahurissant que ca.
.GRAW
=====
Celui ci je l´attendais réellement ! Et j´avoue avoir été décu par les graphismes ! Eh bien oui , j´entendais tout le monde dire que ce jeu etait hyper beau etc ... oui les décors sont trés beaux...les persos un peu moin. Mais ca n´empéche que c´est un trés bon jeu.
.Saints Row
===========
Eh bien pour moi c´est clair et net : je le préfére à GTA ; moins basé sur l´humour certe mais plus beau plus réaliste...bref j´adore !
.Dead Rising
============
N´ayant pas eu l´occasion de trop le tester...il m´a l´air d´étre assez dur. Chose qui ma vraiment frappé : le visage du perso principale : jamais je n´avais vu un visage si bien réalisé !
.La console : Trés belle et trés bruyante... ca ira ?
Cordialement .