sam30100 Posté le 01 septembre 2006 à 11:48:55 salu, voila depuis quelques jours counter strike est rétrocompatible avec la 360 mais depuis que j´y ai jouai a chaque fois que je vais dans système et memoire ma 360 freeze. j´ai apellé le sav et j´ai du envoyé mon disque dur pour qu´ils me le changent. j´ai deux potes qui ont le xboxlive et depuis qu´ils ont joué a counter strike avec leur 360 ca freeze aussi alors un conseil ne jouez pas a counter strike sur votre 360 sinon vous n´aurez plus accés a votre memoire et donc vous ne pourrez plus effacer les sauvegardes ou cartes telechargés de votre disque dur. et donc vous devrez passer au sav pour changez votre dd.
BubbletopSebas9 Posté le 02 septembre 2006 à 22:27:38 a oui ya un pot sur live que sa lui a faite sa aussi
tjiverson47 Posté le 02 septembre 2006 à 22:35:00 Moi aussi j´ai le même problème , lorsque j´ai appelé , ils m´ont dis que si ce problème arrivait a plusieurs personnes , ils le prenderaient en concidération et mèterait peut être une mise a jour plus tard . Alors svp tout le monde qui on ce problème , Appelez Xbox Live ,car moi je n´es pas l´intention de renvoyer mon disque dur avec toute les choses que j´ai télécharger.
Merci a tout le monde qui le fera !! !
a tous ce topic a deja été fait mais bon si c´est pour cramer une 360 pour sa ...