CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au revoir schumacher

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 11:12:04

c'est clairement pas de bol, et quand tu vois la taille de ce ressort et son poids bah ça calme

et l'autre pilote qui se prend un pneu en pleine face c'est clairement pas de bol aussi, ça se joue a 3 fois rien :s

par contre, de la a ce que schumi fasse les 7 dernieres courses je pense pas, il dépanne juste et des que massa pourra revenir il lui laissera vite sa place ! On peut ne pas l'aimer, mais bon dire qu'il est agressif....si t'es pas agressif en course auto, tu termines jamais premier ! apres si ça cause un accident ou autre, bon c'est une erreur de jugement, c'est humain, vu les conditions dans lesquels ils roulent, peu de gens sauraient faire mieux

ririe05
ririe05
Niveau 8
30 juillet 2009 à 11:14:01

Le problème n'est pas d'etre agressif, mais agressif jusqu'au en faire des contact :ok: on la bien vue aussi avec l'autre pilote mort, m'en rappelle pus du nom :(

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 11:21:09

je vois pas trop de quel crash tu parles, j'essaye de me souvenir, un vieux ?

comme j'ai dit le contact c'est le resultat d'une petite erreur dans une décision prise en quelque dixieme de seconde dans une voiture lancé a je sais pas combien ! c'est pas intentionnel non plus c'est l'essentiel

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 11:27:10

Ca serait quand même cool qu'il soit encore là pour SPA.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 11:30:51

bah avec les aide a la conduite qui ont été supprimé, je dirais que ce serait cool qui soit là tout court ^^

spa c'est joli mais j'attend encore plus shanghai (si je dis pas de betise) en pleine nuit, je l'ai bien aimé ce nouveau circuit

maserati25
maserati25
Niveau 12
30 juillet 2009 à 12:25:14

schumi :bave:

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:36:47

Je pense qu'on verra aussi Schumi à Spa ( son circuit fétiche) :bave: car Massa ne sera pas de retour de si tot. Il y a la phase de rétablissement à 100% qui est longue , faut pas oublier qu'il a eu le crane défoncé !
Comment j'ai hate ! J'espère juste qu'il fera une bonne course sans trop de pression, m'en fiche qu'il ne soit pas premier.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 12:48:54

Spa y'a des chances qu'il y soit encore oui ! a moins de faire une trop mauvaise course a valence, ou a moins que massa fasse une récup fulgurante (mais vu le trauma, je pense qu'ils vont le laisser en observation et rétablissement en moment, ou alors il sortira tout juste pour spa)

oui tant qu'il fait une belle course et des dépassemens osé ça sera sympa ! et pour d'autres pilotes je pense que c'est aussi une chance, un défi, de pouvoir se mesurer a lui

momonumero1
momonumero1
Niveau 5
30 juillet 2009 à 12:50:21

moi je comprend pas qu'il fasse revenir schumi d'entre "les morts" alors que de nombreux pilotes pourrait faire l'affaire

pourquoi ne font il pas confiance à Marc Gene,3 eme pilote Ferrari (bien que ce soit une buse), il connait mieux les condition de course et la voiture que schumi , depuis son départ en retraite les voitures sont complètement différentes...

et qu'en est il de Bourdais?, Nicolas Todt, manager de Massa et de Bourdais n'a t il pas tenté de l'intégrer au moins pour la prochaine course
çà aurait été bien pour lui de montrer ce qu'il sait faire (ou pas) avec une voiture qui marche...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 13:04:43

euh sebastien bourdais ? de l'écurie concurrente ? je vois ce qu'il irait foutre chez ferrari en plein championnat

marc gene, si tu dis toi meme que c'est une buse (meme si a mon avis c'est faux si il est arrivé jusqu'ici), pourquoi il le prendrait donc ?

que schumi revienne c'est tres etonnant oui, mais c'est un tres grand pilote, toujours en tres bon terme avec ferrari ! ils se doivent enormement a l'un comme l'autre, on peut donc y voir une sorte de geste amicale !
De plus, oui il ne connait pas la voiture et il doit justement passer des essais avant le prochain GP pour confirmer qu'il peut rouler avec de façon correcte ! mais vu qu'il est pas débile, qu'il est calé et qu'il sait ce qu'il veut sur sa bagnole, bah y'a pas de raison que ça marche pas

y'a peut etre une part de spectacle dans tout ça, ferrari sait que y'a beaucoup de fan de Schumacher, et pour l'image ça va jouer, c'est du business aussi

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 13:58:22

Bourdais??? la bonne blague vu ses résultats de cette année comparé à son jeune coéquipier c même plus la peine de penser à un retour en F1.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
30 juillet 2009 à 14:00:10

c bouge en F1!

Schumi de retour provisoir
Bourdais qui a gicler (tant mieux)
BMW Sauber qui arrette en fin d'année :snif:
+ hond aussi je crois...

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
30 juillet 2009 à 14:00:28
  • honda
Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
30 juillet 2009 à 14:02:49

C'est salaud vis-à-vis des pilotes N°3 et 4 de chez Ferrarri.

Franchement ils pensent qu'a grapiller des points pour le championnat qu'ils ont déjà perdu.

C'était l'occaz pour les remplacants de faire leurs preuves, schumi est un enc**** d'avoir accepté.

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:24:42

...Et maintenant de forte chance de revoir un pilote français en F1 l'actualité est riche cette semaine pour le monde de la F1.

source: http://f1.automoto365.com/news/f1/piquet-renault-fin-de-l-aventure/GpNewsForm-fr-default-19-7-0-37085-1.html

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
30 juillet 2009 à 14:35:32

j'aime comme il casse le pdg de renault, ça c'est aussi beau a voir aussi qu'un dépassement exterieur en pleine chicane :rire:

Grosjean est en lice depuis un moment maintenant, mais ça bouge tellement, faut voir

dr_fred2
dr_fred2
Niveau 9
30 juillet 2009 à 14:37:08

C'est pas le PDG de renault qu'il tacle c Flavio Briatore.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment