CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reaction vis a vis du pack core .

nikks
nikks
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:07:03

voila je vois beaucoup de personne qui veulent acheter le pack core ( surement pour le prix ) et les personnes qui ont la 360 disent : non il faut pas c´est bidon et tout !

c´est vous les bidons! quand on a pas forcement l´argent pour achete le pack premium je trouve cette alternative tres bonne! moi j´ai achete le pack core et une carte memoire, et je profite de la 360 , quand je voudrais mettre le live je m´acheterai le disque dur !
et quand on parle des demos , il existe un magasine xbox 360 , avec plus de 3 ou 4 demo par magasine pour 10 euros . ( pas bcp plus cher que le live )

alors les personnes qui n´ont pas assez d´argent pour s´acheter le pack premium , acheter le pack core !! n´hesitez pas ! ensuite vous acheterez ce que vous voulez en fct de vos envies .

mais arretez de nous faire croire que le pack premium est OBLIGATOIRE pour profiter de cette console geniale .

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:09:31

:sors:

Avec le core tu dois acheter mini une carte memoire qui coute cher donc avec le premiun t a déja tout , tu verra qu a la fin tu économise 100 fois , réfléchis stp

et va taffé pour les $$

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:09:37

sauf que si tu veux telecharger des demo sur le live, tu na pas besoin du live payant

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:10:28

j´ai mangé des spaghettis bolognaise....

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:12:18

nikks :d) :mort: t´es fous, j´ai pris le pack core, et putain je le regrette, le pack core te revient plus chèr que le prémium après :snif2:

nikks
nikks
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:12:24

la carte memoire coute 35 euros : si ca coute cher :hum:
et je travaille alors quand on connais pas les persone on se la ferme lolousa !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:14:47

Lolousa :d) aie quand même le minimum de politesse... :honte: A 24 ans tu devrais quand même avoir l´épanouissement nécessaire pour reconnaître que les gens peuvent avoir un point de vue différent sans être le diable en personne que l´on doit agresser, et de répondre constructivement avec de bons arguments..

Ossino
Ossino
Niveau 8
10 septembre 2006 à 14:21:15

100 euros c´est rien, quand à 300e, on a bien 400e en poche...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:23:31

nikks Posté le 10 septembre 2006 à 14:12:24 la carte memoire coute 35 euros : si ca coute cher
et je travaille alors quand on connais pas les persone on se la ferme lolousa !
-----------------
Donc le pack core coute 335 euros, ce qui est une arnaque pour ce qu´il propose comparé au premium pour 65 euros de plus :hap:

iwen
iwen
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:27:04

35 € + 10 € mox + 10€ mox = 55 € plus tes cigarettes...
:honte:
premium... :oui:
:ok:

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:29:01

Pour ceux qui n´ont pas les 400€ dans l´immediat, ils peuvent acheter le pack core puis acheter les accessoires par la suite.

Meme si au fnal le pack core revient plus cher, bah c´est une alternative

C´est un peu comme quand on achete une maison, on peut la payer immediatement ou alos faire un pret a la banque : cette alternative est plus cher au final mais parfois on peut pas faire autrement

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:00:20

g insulté personne , pourquoi tout le monde est exité ici ?

vous etes :fou: ou quoi !! !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:15:54

Mouais mais quand on voit le prix de mox... Je pense aussi que c´est vite rentabilisé.
J´ai pris le core+DD car je n´avais pas le choix, achetée le jour de la sortie donc aucune premium dispo.
Sans compter la manette sans fil, c´est quand même confortable, je ne m´attendais pas à ce que ce soit si bien.

Le core c´est bien mais pour celui qui joue pas sans arrêt et qui s´en cogne des demos, addon etc. Pour qui prend 1 ou 2 jeux pour se détendre de temps en temps ca suffit bien.

trust67
trust67
Niveau 17
10 septembre 2006 à 16:26:03

alors les personnes qui n´ont pas assez d´argent pour s´acheter le pack premium , acheter le pack core !! n´hesitez pas ! ensuite vous acheterez ce que vous voulez en fct de vos envies .

:bravo: si il on pas assez d argent pour acheter
le disque dur acheter sans!!!!
tu as eu le prix nobel de la logique !! !!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:28:16

comme la dit un autre avant moi , le live est gratuit pour dl les videos , donc oui , le pack core est inutil je trouve , et l´exemple de la maison c´est du n´importe quoi !! la différence entre un pack core et premium est de 100€ , ca n´a rien avoir avec une maison !! donc le gars qui n´a pas 100€ de plus a mettre dans sa xbox ben vaut mieux qu´il attende 2-3 mois car oui le pack core va lui revenir plus cher , surtout s´il achete tous les mois le mox a 10 €!!

trust67
trust67
Niveau 17
10 septembre 2006 à 16:31:58

moi le 2 janvier j ai acheter la core
pour la sinple raison que pour les premium
il y avait rupture de stocks!!!!
donc pas le choix!!!!

awak
awak
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:32:48

moi j´ai le pack core et bien je ne regrette pô du tout !! !! quand j´aurai besion du live je prendrais le disque dur et tout...j´avais envie de ma 360 tout de suite bah je l´ai prise ! ce que j´aime c´est surtout JOUER AUX JEUX et le mox c´est très bien !

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:43:39

Je dis pas que mox c´est pas bien, je dis que c´est très cher pour un magazine.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment