Erf erf... fan de la première heure de la playstation, je me faisais une joie de jouer à la PS3 prochainement, mais c´est vrai que depuis quelques temps, les différentes news laissait penser qu´elle ne sortirai pas pour la fin de l´année chez nous. Ne pouvant plus attendre, je suis dit:
"allez Asid, n´attends plus, laisse toi tenter par la concurence, prends une 360"
Donc voilà, en début de semaine je me porte acquéreur d´une 360 toute neuve toute belle et tout, un bon petit moto gp et oblivion pour manger avec. Ca marche nickel, je m´éclate comme un fou,
Milieu de semaine: communiqué de presse de sony indiquant le report de la PS3 pour l´europe, alors là je me dit:
"ben alors Asid, tu vois que t´a bien fais" un signe du destin ou je ne sais quoi...
Bref, ma bobox a rendu l´ame hier après-midi soit 4 jours pile après que je l´ai achetée... Donc les gars, arrêtez de tirer sur la concurence, ça me fait bien rire, d´après ce que je lit sur les forums la Xbox n´est pas vraiment un bijoux de fiabilité.