CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence avoir des doutes!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:42:34

Voilà au moins quelqu´un qui assume!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:42:45

Mes derniers commentaires?? t´es pas très intelligent quand meme pour comprendre que je m´en lasse de ce topic. quel serait le moindre intérêt d´y consacrer la moindre once d´énergie?? Aucun, à part essayer d´avoir raison ou quoi sur une bêtise au départ.

puis, comme je te l´ai dit, l´envie et la fatigue jouent énormement. je ne sais pas d´ou tu puises cette énergie si tard pour encore y repondre avec acharnement,enfin le plus choquant étant sans faute d´ortographe mais tout le monde n´est pas comme toi :fou: je taffe demain donc j´essaie de me divertir avant d´aller me coucher.

dante--
dante--
Niveau 10
18 août 2005 à 23:43:07

Seulement, ce n´est pas la première fois que je le vois à l´oeuvre... Et c´est trop simple que tout le monde s´écrase toujours pour le laisser se bercer d´illusions C´est tout

sa je suis assez daccord avec toi!!

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 23:43:50

Ce topic va se transformer en procés. Accusé Kazuya levez vous! :lol:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:43:56

C´est bête de justifier son incompétence par l´ennui :)

Si tu disais vrai, il y a longtemps que tu ne serais plus en train de répondre...

Tu vois à quel point tu touches les sommets de la connerie?

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:45:12

Encore une fois, j´ai juste mis les choses au point concernant ce que j´avais dit et que tu avais mal interprétées. Après, tu es rentré dans ton trip... Et je n´allais certainement pas te laisser faire une fois encore ton cirque triomphant :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:45:13

dante> on ma déjà traité de pro gamecube, pro xbox. vous devriez vous mettre d´accord sur ce point ci. Je critique la ps2, ou en est le mal? ici, lorsque l´auteur de ce topic a posté,il était rageant de devoir se rettaper tjs et encore les memes topics en question... en plus du phénomène DARK. certains ont la mémoire bcp trop courte.

De plus, je n´ai aucune explication à de donner, je pense et j´écris ce que bon me semble. critique autant que tu veux la xbox, je m´en contre fiche.. et pour repondre à ta question ( comme quoi..) non, je ne suis pas pro xbox, si je le serais, je te l´aurais dit.. la, je suis sur kingdom hearts sur ps2 comme quoi..

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:45:48

coaster2
Posté le 18 août 2005 à 23:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est bête de justifier son incompétence par l´ennui

:d) ca me regarde.. je n´ai aucun compte à te rendre.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:46:24

coaster2
Posté le 18 août 2005 à 23:45:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Encore une fois, j´ai juste mis les choses au point concernant ce que j´avais dit et que tu avais mal interprétées. Après, tu es rentré dans ton trip... Et je n´allais certainement pas te laisser faire une fois encore ton cirque triomphant

:d) le justicier masqué des forums des jv.com!! on le tient!!!!!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:46:24

Non... Il montre simplement à quel point il peut se pousser tout seul dans un piège :)

Une preuve de plus de son esprit très pondéré...(je précise cette fois que le pondéré est ironique, Kazuya...:))

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:47:29

Le justicier masqué...

T´es vraiment trop con! Je pense que toute personne qui voit ses propos interprétés faussement réagi ainsi... A part les idiots dans ton genre, qui ne s´en rendent pas compte :)

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:48:37

Continue tout de même... Je ne me lasse pas de ton talent créatif...

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:48:46

" T´es vraiment trop con! "

modère tes propos, je ne t´ai pas traité de con.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:49:20

pareille, je ne m´en lasse pas de voir à quel point t´es A FOND DEDANS!!!! je me demande encore combien de temps je pourrais te faire tenir debout

dante--
dante--
Niveau 10
18 août 2005 à 23:49:58

Kazuya14
Posté le 18 août 2005 à 23:45:13
dante> on ma déjà traité de pro gamecube, pro xbox. vous devriez vous mettre d´accord sur ce point ci. Je critique la ps2, ou en est le mal? ici, lorsque l´auteur de ce topic a posté,il était rageant de devoir se rettaper tjs et encore les memes topics en question... en plus du phénomène DARK. certains ont la mémoire bcp trop courte.

De plus, je n´ai aucune explication à de donner, je pense et j´écris ce que bon me semble. critique autant que tu veux la xbox, je m´en contre fiche.. et pour repondre à ta question ( comme quoi..) non, je ne suis pas pro xbox, si je le serais, je te l´aurais dit.. la, je suis sur kingdom hearts sur ps2 comme quoi..

pas mal de fois je tavai fai la remarque en te disant aret de cassé les bon jeu ps2 moi perso je men fou des 3 console je le dit je prefere la ps2 pourquoi ? c celle la qui m´attire le plus et je men fout des beau graf sa fait pas tou se que les pro xbox on du mal a comprendre!!!!

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
18 août 2005 à 23:50:07

Si y en a un de vous deux qui est fatigué je peux prendre la relève :lol: :dehors:

dante--
dante--
Niveau 10
18 août 2005 à 23:51:26

c un combat acharné faut sacroché :lol:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 23:51:26

" pas mal de fois je tavai fai la remarque en te disant aret de cassé les bon jeu ps2 "

lien+preuve. les paroles dans le vent, no thanks.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:51:27

Crois moi : mes propos sont modérés!

Bon sang... Franchement, tu ne pourrais pas essayer de réfléchir un peu? J´ai l´impression d´avoir un petit gamin de douze ans en face de moi... T´es décevant!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 23:52:39

Laisse moi rire... Même avec un lien et une preuve, tu ne comprends rien...

Je ne suis même pas certain que tu te souviennes de ce que tu écris, trois secondes après avoir formulé tes mots...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment