CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence avoir des doutes!

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 17:54:50

Pas frustré... Amusé... Je n´avais encore jamais vu sur ces forums un aussi mauvais joueur que toi :)

Quel honneur d´être cité par le grand kazuya^^ Tu égailles ma journée^^ Je dois me prosterner tout de suite?^^

A bientôt, Kazuya! Je te garde à mon service pour me divertir quand j´en aurai besoin :)

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
18 août 2005 à 18:00:32

:up: anti dark

yovomaltine
yovomaltine
Niveau 9
18 août 2005 à 18:07:28

Eh mais les 2 là vous arretez un peu ou quoi?

On est pas là pour faire des claquettes.

de toute façon, on ne sait toujours rien sur le gameplay des jeux, et le graphisme n´a que je sache jamais été garant de qualité.

Alors s´il vous plait, au lieu de faire vos joutes à 2 balles...

Construisez le débat, ca sera mieux :)

Et au pire vous aurez le verdict dans 4 mois, alores patience... Là on pourra juger.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 21:47:40

voila ce que coaster2 t´aurait répondu:

" Si tu aurais lu mon post jusqu´à la fin, tu aurais vu que c´est ce que je disais!! MOI!! c´était moi le premier qui l´a dit!! :( "

" Quel honneur d´être cité par le grand kazuya^^ Tu égailles ma journée^^ Je dois me prosterner tout de suite?^^

A bientôt, Kazuya! Je te garde à mon service pour me divertir quand j´en aurai besoin"

:hum: on va mettre sa sous le compte de la chaleur , tu t´égares un petit peu je trouve

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:28:31

Voyons, voyons...

" On a le droit d´émettre son avis... Ce n´est pas pour autant qu´on n´est pas neutre!
( ...)
Simplement, ici, l´avis n´est pas justifié. On ne peut pas douter de ce que l´on n´a pas encore réellement vu..."

Voilà ce que j´ai dit...

Traduction pour Kazuya :

Il est inutile de polémiquer sur quelque chose d´abstrait.

Maintenant, voici ce que tu as dit :

" " On a le droit d´émettre son avis... "

oui, sur quelque chose de concret... pas sur du vent."

Ce qui tend à montrer que, soit tu n´as pas lu le commentaire jusqu´au bout, soit que tu paraphrases pour rien. C´était ce que je voulais dire ( "Si tu avais lu mon dernier commentaire jusqu´au bout, tu aurais constaté que c´est ce que je disais...") : qu´il était inutile de me répéter un truc ( ou de le répéter à quelqu´un d´autre) qui avait déjà été dit. Mais la molesse de ton esprit t´a fait comprendre que je voulais absolument être honoré en temps que première personne à l´avoir dit... Ton manque de compréhension ( pas grand chose...juste une touche de subtilité) t´a embarqué dans une interprétation totalement fausse!

Quand je pense que c´est toi qui parle de mes interventions inutiles alors que tu te contentes de paraphraser ce qui a déjà été dit, je ne peux que me dire que je ne dois pas être le seul à te sentir ridicule...

Mais là où tu es vraiment le plus ridicule, c´est que tu persistes dans ton erreur! Ou alors, tu es trop bête pour t´en rendre compte :-))) Si j´étais aussi courtois que toi, je pencherais pour la seconde alternative! Mais je crois plutôt que tu as du mal à reconnaître tes faiblesses!

Crois moi bien, je n´essaye pas de prouver quoi que ce soit! Si je perds tellement de temps avec toi, c´est parce que j´ai horreur des gens qui sont incapables de se remettre en question ou de reconnaître leurs erreurs...

Tu es d´ailleurs encore pire puisque tu ne vois pas tes erreurs...

Merci encore!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 22:35:22

franchement je suis désolé mais je n´ai pas lu.

Trop long :-(

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:38:17

La réponse classique :)

Je n´en attendais pas moins!

Mais tu as raison : économise tes ressources!

A une prochaine fois, Kazuya!

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
18 août 2005 à 22:39:13

On verra à la sortie des jeux

Halo 1 peu vant la sortie de la xbox était pas tres beau , et on connait le résultat.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 22:39:25

Et toi, tu ne trouves pas que c´est classique de dire

" La réponse classique" suite à mon commentaire?

si si je t´assure, je suis assé crevé, et quand j´ai vu ton pavé, j´ai juste zappé.

peut etre demain matin :)

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 août 2005 à 22:40:27

coaster2 --> Tu serais pas à polytechnique ?

Je dis ça parce que t´as syntaxe est proche de la perfection.. :rire:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:42:38

On n´offre pas de l´or à des porcins :)

Ne te sens pas obligé! Je ne voudrais pas que tu en viennes à penser que je suis aussi, dans ton univers, l´homme qui veut qu´on lise tous ses commentaires^^

Tu ne dois pas t´emmerder dans tes rêves^^

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 août 2005 à 22:44:43

On n´offre pas de l´or à des porcins

Ne te sens pas obligé! Je ne voudrais pas que tu en viennes à penser que je suis aussi, dans ton univers, l´homme qui veut qu´on lise tous ses commentaires^^

Tu ne dois pas t´emmerder dans tes rêves^^ -->

C´était pas une critique, mais la vérité.. T´écris bien, c´est tout.. Je vois pas ou est le problème.

Arrete de chercher des sous entendus partout, je suis pas aussi tordu que ça! ; )

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 22:45:59

mon univers, mes reves, des cours de français, etc...

Dis, je t´ai vexé à ce point que tu en viens à parler de ma vie privée??

si c´est le cas, j´en suis désolé de t´avoir blessé.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:46:37

Non mais je ne te parlais pas à toi, Frenchnood :) Mais à mon petit camarade, Kazuya :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 22:48:19

MDR! voila qu´il m´appelle " mon petit camarade"

ok , ca a du te faire chier à un tel point que t´es à fond dedans!!! j´ai jamais vu de tel cas dans toute ma vie de foromeur!!! :rire:

sérieux, je dois etre touché quand tu dis " mon petit"?? si c´est le cas, préviens moi.

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:50:10

Frenchnoob :

Pour répondre à ta question, j´entame des études en langues romanes cette année :) Merci pour le compliment!

Kazuya :

Quand on voit le personnage, on a, en effet, une irrésistible envie de découvrir sa vie... Peut-être même son oeuvre...

Absence de compréhension oblige, tu ne fais toujours pas la disction entre le fait d´être vexé ou de tout simplement tenter de faire comprendre à quelqu´un qu´il a très mal interprété un commentaire et que, du coup, il s´est lancé dans un délire cosmique des plus ridicule pour sa personne :)

A force de le répéter, tu finiras peut-être par comprendre...

Je prépare déjà ton image à colorier. Tout exploit mérite récompense :-)))

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
18 août 2005 à 22:50:41

Non mais je ne te parlais pas à toi, Frenchnood Mais à mon petit camarade, Kazuya -->

Ah, c´est pour ça que je comprenais rien et que je croyais que t´étais HS :rire:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:51:41

Mon petit camarade, c´est une expression. J´aurais pu mettre, ce petit con de Kazuya, mais c´était plus vulgaire. Evidemment, quand on manque de subtilité, il est normal de ne pas cerner ce genre de subtilités...

Tu n´en as pas marre de montrer ainsi ta faiblesse d´esprit? :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 22:52:43

" il est normal de ne pas cerner ce genre de subtilités... "

pas tout à fait.. dans notre contexte ici, je ne pense pas :-d

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 22:54:09

Rassure toi, Kazuya... Avant d´entrer en seconde humanité, les jeunes élèves ne connaissent pas non plus l´ironie :-)))

Ouvre vite ton dictionnaire...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment