CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je commence avoir des doutes!

comette
comette
Niveau 10
18 août 2005 à 17:26:29

moi je vais te repondre, le second screen et anterieur au premier.Pour la qualité graphique beaucoups seront sur le cul.

Je le sais fort bien.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 17:29:27

coaster> dans le genre susceptible, je pense que tu décroche la palme. ARrete de te sentir visé, comme je te l´ai déjà dit plus haut. je pense que le problème vient de la. mon agressivité n´est pas ridicule.. je dirais plutot de la frustration de voir plusieurs fois par jour des topics du style "  la xbox360 me fait flipper "  la xbox360 est moche graphiquement" etc et j´en passe..

pauvre fleure égarée :hap: on dirait que je t´ai blessé ou quoi. comme quoi, tu juges vite les gens, en pensant qu´ils sont immédiatement énervés par des propos tenu par des inconnus.. erreur

Pour terminer, oui, évite mes interventions, sinon tu va encore pleurer "  mais c´est moi qui ai dit ca en premiééééé"

Décevant mais peu surprenant.

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:31:17

Kazuya14 Posté le 18 août 2005 à 17:29:27
coaster> dans le genre susceptible, je pense que tu décroche la palme. ARrete de te sentir visé, comme je te l´ai déjà dit plus haut. je pense que le problème vient de la. mon agressivité n´est pas ridicule.. je dirais plutot de la frustration de voir plusieurs fois par jour des topics du style "  la xbox360 me fait flipper "  la xbox360 est moche graphiquement" etc et j´en passe..

pauvre fleure égarée on dirait que je t´ai blessé ou quoi. comme quoi, tu juges vite les gens, en pensant qu´ils sont immédiatement énervés par des propos tenu par des inconnus.. erreur

Pour terminer, oui, évite mes interventions, sinon tu va encore pleurer "  mais c´est moi qui ai dit ca en premiééééé"

Décevant mais peu surprenant.

d´accord avec toi :oui:

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 17:32:46

Merci pour la fleur :)

C´est mieux qu´un chardon ; )

" je dirais plutot de la frustration de voir plusieurs fois par jour des topics du style "  la xbox360 me fait flipper "  la xbox360 est moche graphiquement" etc et j´en passe.."

Si ça te fruste temps, pourquoi répondre? :)

Je n´ai pas dit que je me sentais viser ou que je voulais être reconnu comme étant le premier à avoir dit que. Simplement, tu n´avais rien compris. J´ai tout de même le droit de te le faire remarquer, non?

C´est toi qui a fait preuve de susceptibilité!

Mais tu es tellement drôle que je ne t´en veux même pas :)

Sans rancune!

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:35:46

si t´arréte pas de critiquer la xbox 360 ta cas aller sur le forum ps3 :sarcastic:

( ps: le prend pas mal )

comette
comette
Niveau 10
18 août 2005 à 17:37:00

C´est rien, faut pas se battre. la console vas offrir de tres bon jeux, maintenant si certains s´attendaient à posseder des jeux qui rivalisent avec les productions pixar, faudra revenir dans 5 ans, à la prochaine fournée de consoles et pc " hight tech".

Ce qui est sûr par contre, c´est que l´année 2006 vas promettre et permettre de jouer à de tres bons jeux toutes consoles confondues, pc compris.

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:38:07

ouai faut s´attendre a de trés bon jeux

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 17:38:59

Dark-Nite, avant de prendre parti, tu pourrais peut-être lire la TOTALITE des messages. Tu te rendrais alors compte que je défendais justement la xbox360 et que je ne partageais pas le point de vue des initiateurs du topic!

Mon brave Kazuya, tu peux cette fois constater à quel point beaucoup de joueurs font preuve d´une très mauvaise compréhension... Et après, c´est MOI qui me sent sans raison visé?

Mais on me fait dire des choses que je n´ai pas dites! Il est normal que je réagisse pour protester!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
18 août 2005 à 17:39:53

dark-nite19 Posté le 18 août 2005 à 17:35:46
si t´arréte pas de critiquer la xbox 360 ta cas aller sur le forum ps3

tu dois accepter ta console n´est pas parfaite et ceci tu dois le dire aux pro xbox(je dis bien pro et non fan omme moi d´ailleurs)qui n´arretait pas de venir se moquer sur le forumps3 a cause de la video de gundam alors qu´ils savaient bien que le developpement venait de commencer alors que moi je me base sur des faits a presque deux mois de la sortie de la console donc il y a rien a ameliorer.

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:43:42

coaster2 Posté le 18 août 2005 à 17:38:59
Dark-Nite, avant de prendre parti, tu pourrais peut-être lire la TOTALITE des messages. Tu te rendrais alors compte que je défendais justement la xbox360 et que je ne partageais pas le point de vue des initiateurs du topic!

Mon brave Kazuya, tu peux cette fois constater à quel point beaucoup de joueurs font preuve d´une très mauvaise compréhension... Et après, c´est MOI qui me sent sans raison visé?

Mais on me fait dire des choses que je n´ai pas dites! Il est normal que je réagisse pour protester!

ok dsl d´aprés ce que j´avais lu je pensais que tu critiquait la xbox 360

pacemaker1 Posté le 18 août 2005 à 17:39:53
dark-nite19 Posté le 18 août 2005 à 17:35:46
si t´arréte pas de critiquer la xbox 360 ta cas aller sur le forum ps3

tu dois accepter ta console n´est pas parfaite et ceci tu dois le dire aux pro xbox(je dis bien pro et non fan omme moi d´ailleurs)qui n´arretait pas de venir se moquer sur le forumps3 a cause de la video de gundam alors qu´ils savaient bien que le developpement venait de commencer alors que moi je me base sur des faits a presque deux mois de la sortie de la console donc il y a rien a ameliorer.

c sûr que je ne m´attend pas a ce que la console soit p

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:44:15

parfaite dsl

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 17:44:42

Pas de problème! Au moins, toi, tu n´as pas peur de reconnaître tes erreurs :) Merci :ok:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 17:45:24

coaster2
Posté le 18 août 2005 à 17:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si tu avais lu mon dernier commentaire jusqu´au bout, tu aurais constaté que c´est ce que je disais...

arrete menteuse, tu y tennais à ta ptite notoriété :-)))

Au final, on s´en fou que c´est ce que tu disais, ton intervention était limite puéril, un peu comme si l´on devait attendre ton aprobation sur le sujet en question.

c´est toi qui es susceptible, non c´est toi! non! c´est toi!... zero absolu. qu´est-ce que tu veux que je réponde à ca?? franchement rien. apres si je suis drole tant mieux.

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:45:30

on en fait tous
la moindre des choses c de les accepter surtout :ok:

comette
comette
Niveau 10
18 août 2005 à 17:45:39

aucunes machines de sera " parfaites". Pour de la perfection faut pas tenir compte du facteur clès " le prix".

Pour 400 euros,le machine est fort honnête. aussi bonne que le pc actuelle. La courbe de developpement/apprentissage devrait s´ameliorer dans l´année à venir avec des ameliorations/ajustements des moteurs 3D actuels et surtout de la part des programmeurs qui devraient sans aucuns doutes adherer à une meilleur comprehension du devellopement Multicore.

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
18 août 2005 à 17:46:03

de toute facon maintenant la console est finit et ce sont les dévellopeurs qui vont faire la différence !

( mon blog parlant de la xbox360 sur http:luckstar.blog.jeuxvideo.com/ )

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:46:29

ouai il y aur

dark-nite19
dark-nite19
Niveau 9
18 août 2005 à 17:47:01

ouai il y aura toujours des dévellopements et malgré ça la console ne sera jamais parfaite

Coaster2
Coaster2
Niveau 8
18 août 2005 à 17:49:40

T´es vraiment incroyable hein, Kazuya :)

Je disais juste qu´il ne fallait pas juger trop tôt...

C´est moins puéril que de dire à Pace, " retourne sur ton forum PS3"...

Mais je te laisse te bercer d´illusions :) Je peux même proclamer que seul tes avis étaient intéressants et que tu détiens la vérité, si cela peu te faire plaisir :)

Têtu tu es, têtu tu resteras :) Affaire classée :)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2005 à 17:51:57

5 smileys sur un post.. frustré :rire2: ?

regarde, je vais te dire un truc

" J´éviterai poliment tes interventions, désormais. J´ai d´autres choses à faire que d´intégrer la compréhension et l´acceptation de ses erreurs à un ahuri..."

@+

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment