Bon voila , je sais que ca fais plusieur topics que je fais pour regler mon probleme mais y´a rien qui m´a vraiment aider alors je vais expliquer mon probleme exacte alors peut-etre que quelqu´un va reussir a m´aider pour de vrai...
Voila premierement mon fil ethernet est connecter a mon routeur et tou est sous controle...J´ai autoriser ma connection a connecter d´autre ordinateur alors ce n´est surment pas sa le probleme...Quand j´arrive pour connecter sur mon xbox sa ne marche pas...Alors je fait le test et l´adresse IP va et le truc reseau aussi..C´est quand j´arrive au DNS que sa fais un echec et je ne sais pas pourquoi...Quelqu´un m´avais envoyer a un forum qui m´expliquait quoi faire et j´ai essayer mais une certaine imagine pour m´expliquer quoi marquer dans les donner de l´adresse IP ne s´ouvrait pas alors je n´ai pas pu continuer...Je ne sais pas si quelqu´un a deja eu le meme probleme que moi ou peu m´aider a quelque sorte mais ceci serait vraiment aprecier car j´aimerais utiliser ce service sans probleme...Alors si vous avez besoin de plus d´info a propos de mon probleme etc..Juste a me le dire et je vais vous repondre du mieux que je peu.
Si quelqu´un serais capable de m´expliquer le plus CLAIREMENT possible comment regler mon probleme et me permettre de faire marcher tout marcher correctement ceci serais VRAIMENT apprecier.
Je vous remercie d´avance