J´ai ma 360 depuis 4 jours, elle vient de me lacher mais j´ai quand même eu le temps d´essayer 2 jeux
Oblivion d´abord, le jeu ideal pour ceux qui sont au chomage, dont la copine est parti, qui n´ont pas de copain et en plsu qui sont agoraphobe Super RPG dans la pure tradition des elder srolls précédents mais en beaucoup mieux... (j´aurais du faire journaleux dans un mag moua
)
très beau ( moins que sur pc quand même ), mais surtout avec une durée de vie pharaonique, pleins de quètes secondaires etc...
MotoGP06 se destine à tous les fondus du carbu bien entendu, qui en on marre de prendre des buches en bécane, c´est quand même moins dangereux... Très bon jeu, quoi que un peu difficile à prendre en main au début ( 2 heures pour réussir à prendre correctement un virage, sans déconner
.Et pourtant je suis motard depuis un moment déjà). Mais après la prise en main difficile, c´est que du bonheur, le mode online est super sympa, possibilité de jouer a 16
Bref voilà, il est 1h30, ma 360 est en rade, j´ai la flemme de sortir ma gamecube et en plus mon chat m´a piqué mon pieux l´enfoiré!