CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fifa Ou Pes 6, grosse ésitation

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 septembre 2006 à 18:49:14

Potee===>

Absolument rien a voir ?!
Ca reste grosso modo la meme chose, faut pas exagerer, ca s´ameliore legerement a chaque fois, il change la facon de centré ds chaque opus ainsi que les tirs mais fondamentalement, c´´est la meme chose.
Et d´ailleurs c´est normal vu l´excelence du jeu jusqu´a maintenant.

Cepandant, pour moi, ds les vidéo que j´ai vu, j´ai été un peu decu du passage a la next-gen au contraire de fifa.
Mais etant donné que je ne me base que sur des vidéo, j´attendrai d´essayer par moi meme pour faire mon choix.

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
09 septembre 2006 à 22:26:53

fifa07 pour les graphisme et pes6 pour le gameplay voila

ced66
ced66
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:47:06

Jte conseille PES, puis toute la team va le possédé donc on pourra s´affronté :-)))

thedoors
thedoors
Niveau 5
09 septembre 2006 à 22:47:46

PES

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:10:55

c´est chiant les gars qui veulent tout savoir et posent des questions dont personnes ne connait la reponse parcke le jeu n´est pas sorti...

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:14:43

voila un avis, ou que personne n´a compris :honte: donnez un avis sur deux superbe jeux qui ne sont pas encore sorti, l´un promet d´etre toujours a la hauteur des versions ps2 et l´autre promet un Fifa completement different avec son nouveaux moteur... et voila que tout le monde juge sur................rien ou alors sur ce qu´ils ont pu entrevoir par le passé.

moi perso les seront miens, mais de la a dire quelle sera le meilleur, faudra attendre le test des deux titres pour te faire une veritable comparaison :oui:

Potee
Potee
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:42:54

"Ca reste grosso modo la meme chose, faut pas exagerer, ca s´ameliore legerement a chaque fois, il change la facon de centré ds chaque opus ainsi que les tirs mais fondamentalement, c´´est la meme chose."

= mais non ! l´esprit du jeu n´est jamais le même.
dans le 4 on avait des joueurs ultra-rapides, l´attaque était favorisée avec des schémas efficaces qui revenaient souvent, ça partait dans tous les sens, ça avait un coté "arcade".
le 5 est largement plus tactique, il faut tourner autour de la défense, improviser à chque fois, l´accent est clairement sur la défense.
le 3 c´était à peu près un équilibre des deux aspects.

les différences sont petites mais fondamentales dans tous les épisodes, qui ne se ressemblent vraiment pas.

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
09 septembre 2006 à 23:48:55

perso j´etais un fan de fifa, je continue a le défendre un peu meme si je suis chaque année décu par le gameplay qui soit disant evolue...

PES, c le fun assuré, un jeu génial, mais je trouve que Konami se fout de la gueule du monde au niveau du contenu (avec tous les jeux qu´ils vendent me dites pas qu´ils ont pas de quoi acheter les licences), des evolutions trop peu visibles du moins pour les joueurs occasionnels, et surtout des graphismes et des commentaires indignes de la qualité du jeu.

Malgré tout, je ne peux que conseiller PES, qui reste tout de meme bien au dessus de fifa niveau plaisir de jeu (c´est le principal), mais le jour ou on me propose un truc pour faire bouger un peu konami, je fonce!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:52:39

pas besoin d´attendre les tests, pes a deja gagné alors prend pes, fifa ca sera comme d´hab un bel habillage (les graphismes) mais un gameplay decevant

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:26:44

Fifa 07 promet beaucoup de chose,
PES, pour moi, sa reste toujours la meme chose, Konami ne se bougent pas assez ....

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:27:43

je me demande comment tu peux hesiter

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:30:01

c´est bizarre ces avis négatifs sur Konami :doute:

FIFA est l´image même de la stagnation, qui a attendu les idées de PES pour commencer à évoluer :(

[-_Jihem_-]
[-_Jihem_-]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:32:06

est alors, c´est comme sa, et l´on peut rien y faire ..

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
10 septembre 2006 à 00:59:06

"c´est bizarre ces avis négatifs sur Konami

FIFA est l´image même de la stagnation, qui a attendu les idées de PES pour commencer à évoluer"

===> Ben chui tout a fait d´accord avec toi, fifa repompe tout sur pes, ms etant donné que j´ai aucun interet ds l´une ou l´autre des société qui editent ces jeux, je me tourne vers le meilleur.
Et si fifa venait a comblé le fossé qui le separe de pes au niveau du gameplay, ben je me retournerai vers fifa sans la moindre esitation et sans aucun regret.
On en est pas encore là cela dit, ms ce fifa 07 est intrigant.

"mais non ! l´esprit du jeu n´est jamais le même.
dans le 4 on avait des joueurs ultra-rapides, l´attaque était favorisée avec des schémas efficaces qui revenaient souvent, ça partait dans tous les sens, ça avait un coté "arcade".
le 5 est largement plus tactique, il faut tourner autour de la défense, improviser à chque fois, l´accent est clairement sur la défense.
le 3 c´était à peu près un équilibre des deux aspects.

les différences sont petites mais fondamentales dans tous les épisodes, qui ne se ressemblent vraiment pas."

==> Bon ben c´est ton avis je le respect, je ne dit pas que je ne suis absolument pas d´accord avec toi, il y a beaucoup de vrai ds ce que tu dit ms pour moi ce ne change pas vraiment le jeu et je garde donc mon avis qui est que c´est grosso modo la meme chose en mieux a chaque version.
Cela dit perso le 5 m´a beaucoup dessus au niveau de l´IA de nos coequipiers qui gache enormement de possibilités d´actions.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
10 septembre 2006 à 01:00:36

decu* au niveau de l´IA... (désolé)

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
10 septembre 2006 à 01:30:48

Moi je m´en fout,je prend les deux. :-p

Sous forums
  • Xbox Live Arcade