"c´est bizarre ces avis négatifs sur Konami
FIFA est l´image même de la stagnation, qui a attendu les idées de PES pour commencer à évoluer"
===> Ben chui tout a fait d´accord avec toi, fifa repompe tout sur pes, ms etant donné que j´ai aucun interet ds l´une ou l´autre des société qui editent ces jeux, je me tourne vers le meilleur.
Et si fifa venait a comblé le fossé qui le separe de pes au niveau du gameplay, ben je me retournerai vers fifa sans la moindre esitation et sans aucun regret.
On en est pas encore là cela dit, ms ce fifa 07 est intrigant.
"mais non ! l´esprit du jeu n´est jamais le même.
dans le 4 on avait des joueurs ultra-rapides, l´attaque était favorisée avec des schémas efficaces qui revenaient souvent, ça partait dans tous les sens, ça avait un coté "arcade".
le 5 est largement plus tactique, il faut tourner autour de la défense, improviser à chque fois, l´accent est clairement sur la défense.
le 3 c´était à peu près un équilibre des deux aspects.
les différences sont petites mais fondamentales dans tous les épisodes, qui ne se ressemblent vraiment pas."
==> Bon ben c´est ton avis je le respect, je ne dit pas que je ne suis absolument pas d´accord avec toi, il y a beaucoup de vrai ds ce que tu dit ms pour moi ce ne change pas vraiment le jeu et je garde donc mon avis qui est que c´est grosso modo la meme chose en mieux a chaque version.
Cela dit perso le 5 m´a beaucoup dessus au niveau de l´IA de nos coequipiers qui gache enormement de possibilités d´actions.