CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur fifa07 mode carrirere '360'

the-zone
the-zone
Niveau 9
09 septembre 2006 à 16:44:33

salut,
je voudrais savoir si quelqu´un pourrais m´apporter un peu + de precision si il y a sur le mode carriere car je me demande combien de temps durera un mode carriere et quesqu´il y a ete apporter comme changement :question: et vu transfert jusqu´a quelle date ont t´il ete mis a jour :question: :merci:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:59

La réponse est pas de FIFA mais PES !! !!

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:56:44

pour une reponse plus constructive et plus a propos je me lance.

D´apres ign, le mode carriere sur 360 serait tres limité. plus de D2 etc...

je m´attends a un mode facon fifa 06 sur PSP, avec chaque championnat separement etc...

bref, plus un mode saison qu´un mode carriere quoi.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:11:42

c lair que ya pas foto sur le mode carriere!
le meilleur mod carriere proviend de fifa!
apres si tu veut tamuser plus sur un match c pes!
mais si tu joue tout seul c clair et net fifa!!

brest29
brest29
Niveau 11
09 septembre 2006 à 18:08:35

c lair que ya pas foto sur le mode carriere!
mais si tu joue tout seul c clair et net fifa!!

en tout cas pas sur 360!!!

Quelques infos qui ne vont pas plaire à tout le monde.... moi en premier!!

La version Xbox 360 ne se composera que de 156 équipes, donc ne comportera que les championnats européens importants. Une liste sera bientot divulguée par EA.... Ceci est du au manque de place sur le disque, et surtout au nouveau gameplay, qui cela dit en passant selon IGN n´est pas si différent des autre FIFA. Dribbles trop faciles, défense approximative....

Cette info a été émise en premier lieu par IGN. Celle-ci a été confirmée, suite à la panique de beaucoup de certains forumeurs du site fifa07, par les admins d´EA.

http://xbox360.ign.com/articles/731/731325p1.html

Cela veut dire que le mode carrière perd définitivement de son atrait. C´est une avancée technologique qui nous ramène en arrière et qui va nous priver de l´un des seuls concepts très anthousiaste d´EA, c-à-d son mode carrière....affaire à suivre.....
en tout cas pour moi ce sera pes sur 360 et fifa sur pc!!!

the-zone
the-zone
Niveau 9
09 septembre 2006 à 18:46:34

ce que je comprend pas y a une video de je sais plus trop ou il etais marquer 28 championnat plus equipe national ce qui perso m´etonnerais de ses avance avec 156 equipe j´crois que la ont est sur 360 et dire manque de plae je n´y crois pas du tt c surtout une rumeur a mon avis et rien d´autre :ok:

the-zone
the-zone
Niveau 9
10 septembre 2006 à 02:29:58

:question:

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
10 septembre 2006 à 02:39:25

C´est des conneries que raconte IGN,my ass qu´il n´y a pas assez de places sur le disque. :rire2:
Je viens de rematter une éniéme fois le passage de EA lors de la conférence de Microsoft a la Game Convention.
FIFA 07 sur Xbox 360 va constituer l’´expérience de jeu de football la plus aboutie à ce jour.
Genre,du jour au lendemain,EA va annoncer que finalement,y´aura moins de clubs que prévu? :sarcastic:

FIFA 07 comprend 27 championnats de 20 nations. Plus de 510 équipes sont fidèlement représentées avec les vrais maillots et écussons.
Du tout bon. :ok:

the-zone
the-zone
Niveau 9
10 septembre 2006 à 04:15:05

j´avais lu aussi le meme truck et je me demandais ausi comment case ferais que sur ps2 y a tout et 360 guedale hors a ce qu´il parait comme chaque annee d´ailleur EA l´annonce comme une revolution sur 360 et puis desole 156 equipe :lol: faux po deconner non + :honte:

messin2
messin2
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:06:29

lol je commence à avoir peur avec toutes ces rumeurs... ets ce que je vais acheter fifa ou pas ?

psg7
psg7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 11:12:29

Mais vous verrez bien arretez de flipper ....

Ceci est du au manque de place sur le disque, et surtout au nouveau gameplay, qui cela dit en passant selon IGN n´est pas si différent des autre FIFA. Dribbles trop faciles, défense approximative....

:d) Oui sur les versions current gen en gros ca va etre le meme jeu qu´avant avec des ameliorations tout comme pes 6.
Mais la version 360 n´a pas encore été testé d´apres tout les site francophone qui ont deja fait des previews de fifa alors je vois pas pourquoi IGN l´aurait testé avant tout le monde :sarcastic:

bend63
bend63
Niveau 20
13 septembre 2006 à 11:25:03

pas assez de place :lol:

quand vous mettrez le jeux dans un lecteur pc il fera que 3-4 go :lol:

pas assez de place par contre sur un meme support sur ps2 et xbox il y aura toute les equipes

pas assez de place pourtant la version game cube aura toute les equipes alors que le support fait 2go

pas assez de place , quand on voit un jeux comme oblivion qui demande plus de graphisme qu´un fifa qui est immense alors la EA c de la merde

brest29
brest29
Niveau 11
13 septembre 2006 à 12:05:32

j´espere en tout cas qu il y aura 520 equipes comme sur la version pc et autres!!!
j´au aussi du mal a croire qu ils vont se passer du mode carriere en nous proposant un fifa "allegé" ce serait une belle erreur de la part d´easports.....

messin2
messin2
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:25:08

Pour tous les jeux vachement attendus y´a des rumeurs qui courent avant la sortie... On verra bien quand jv.com l´aura testé et alors on pourra en tirer des conclusions. En tout cas s´il y vraiment que 156 équipes alors je prendrais le jeu sur game cube et puis c´est tout, ce sera pas un drame... Il est encore trop tôt pour parler de tout ça, sachant que le jeu sort le 26 octobre.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:47:57

le mode carrière de fifa sera ptet plus complet mais le gameplay restera du fifa

vivement pes6 et la masterleague miam miam

the-zone
the-zone
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:53:49

moi en tout cas pes et fifa feront partis de ma videoludique :ange: mais bon fifa est qd meme tres bo sur 360 et son mode carriere m´interesse fortement de toute facon ign raconte des noise c clair et net :ok:

Drog
Drog
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:05:58

brest t un pur pro sony de merde ki ve foutre la merde

the-zone
the-zone
Niveau 9
15 septembre 2006 à 01:43:54

en tous cas les news se font rare cote EA :nah:

messin2
messin2