CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apres cod3, battelfield au oubliette ?

senti82
senti82
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:30:25

salut les gammers, ¨

a mon avis le cod3 sera trés bon certe mais es ce que d´apres vous ont ce raproche pas de battelfield avec des nombreux véhicule jouable... ?

perso je trouve sa bien et vous ?

mais battelfield ne risque pas d´avoir une vrai concurence la dans le genre ?

Gamos
Gamos
Niveau 76
09 septembre 2006 à 15:31:49

Pas franchement pareil COD et BF !!

senti82
senti82
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:33:40

sa je suis d´accord mais en prenant l´idée des véhicule jouable ce qui manquais un px de le premiers opus cod2, y ne vont pas ce mettre legerement en concurence ?

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:36:38

je trouve sincerement que batelflied est vraiment sans interet quand on a cod2!

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:39:27
  • ungardu06 profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 15:36:38 avertir modérateur
* je trouve sincerement que batelflied est vraiment sans interet quand on a cod2!

mdr n´importe quoi , dans COD2 on joue a 8 , dans BF2 on joue a 24 , dans BF2 y´a des tas de véhicules , dans COD2 non , moi je le vois l´interet d´avoir les 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 15:52:58

battlefield sur console, c´est de la pure arnaque...quand tu vois que PDZ peut supporter 32 joueurs et que battlefield est meme pas foutu de faire pareil...un comble pour un jeux qui se veut multi dans des carte immenses...

the-zone
the-zone
Niveau 9
09 septembre 2006 à 15:56:02

pour moi cod est tres tres loin devant sans hesiter

senti82
senti82
Niveau 6
09 septembre 2006 à 15:58:32

au vu des améliorations, des véhicules, du live Cod3 va etre terrible...

mieux que battlefield

mulun
mulun
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:49:15

x333 :d)battlefield sur console, c´est de la pure arnaque...quand tu vois que PDZ peut supporter 32 joueurs et que battlefield est meme pas foutu de faire pareil...un comble pour un jeux qui se veut multi dans des carte immenses...

vraiment , alors dans ce cas GRAW et COD2 sont encore pire que de l´arnaque ! (pour le multi)
de plus les cartes de battlefield sont faites pour 24 joueurs max , si tu veux plus de joueurs il faut des cartes encore plus grande sinon j´imagine meme pas le bordel

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:35:34

Pour moi COD arrive pas a la cheville de BF en reseau, et meme si COD rajoute des vehicule il ne sera pas au niveau de la référence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 17:38:28

mulun: peut être, mais battlefield à la différence de GRAW ou autre est un jeux avant tout multi...

et quand tu voie que les battlefield sur PC suportent jusqu´à 64 joueurs...c´est légé foutage de gueule sur console je trouve...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:16

64 joueurs c´est nimporte quoi c´est beaucoup trop, dans ce cas Counter strike sur Linux est le must : on peut jouer a 128 sur dust ! genial

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:45
  • Bash_Boy profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 17:40:16 avertir modérateur
* 64 joueurs c´est nimporte quoi c´est beaucoup trop, dans ce cas Counter strike sur Linux est le must : on peut jouer a 128 sur dust ! genial

:lol: surtout sur Dust

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 septembre 2006 à 17:44:37

J´attends beaucoup de ce CoD3.

Et oui BF2 est tres bien sur 360 (un des meilleurs en multi a mon sens) si on enleves les lags horribles contre les Ricains, les tres tres tres nombreuses deconexions des serveurs EA tout pourris et les hordes de tricheurs et cheaters en tout genre.
Ainsi que les voix qui fonctionnent correctement 1 fois 3...

Vivement novembre en tout cas.

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:46:41

lol nan mais serieusement ce qui juge un jeu en reseau sur le nombre de joueur ca n´a aucun sens

ps : BFMC c´est un des jeux qui lag le moins chez moi en ligne, et je vois quasiment jamais de cheater et les déco EA sont très très rares.
Par contre la voix fonctionne mal

Je joue que en partie classée

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
09 septembre 2006 à 17:59:25

Bash_Boy ===>

Ben t´as bien de la chance alors.
Moi aussi je ne joue qu´en partie classée, les lag sont surtout aux niveau des tir (donc ca se voit pas forcement, si tu fait pas attention) et pour etre plus precis il faudrait parlé de latence largement a l´avantage des Americains, comme tjrs et de plus sur ce jeu ou on joue sur des serveurs dédiés appartenant a EA, qui sont des serveurs mondiaux et basé aux Etas Unis bien entendu... CQFD

Pour moi ca vient surement du fait que je joue principalement la nuit donc je tombe sur beaucoups plus de Ricains, vu que c´est l´apres midi chez eux... (J´ai bien precisé lag contre les ricains).

Les cheaters sont souvent des Ricains aussi, sans vouloir les accablés, c´est leur facon de jouer, c´est comme ca, entre ceux qui se cache ds les bugs et ceux qui utilise des "truc" pour alterer ta latence (ou la leur, je sais pas vraiment comment sa fonctionne).
En tout cas quand t´arrive ds le dos d´un sniper qui bouge pas et que tu lui vide ton chargeur ds la tete sans le tuer, c´est qu´il y a un probleme, et ca m´est arriver plus d´une fois.

Ca reste un bon jeu, tres prenant online, ms faut savoir rester calme a certains momments...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:26:39

Ouai je vois ce que tu veux dire, c´est vrai que moi je joue souvent la journée.

senti82
senti82
Niveau 6
09 septembre 2006 à 20:10:39

comme d´habitude les avis sont partager ce qui est normal mais a mon sens, je ne juge pas battlefield mais je pense que cod3 va donner un autre sens a la série en nous donnant la chance de prendre des véhicules ce qui va donner d´avantage d´action et de bonne guè guèrre en multi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment