Bash_Boy ===>
Ben t´as bien de la chance alors.
Moi aussi je ne joue qu´en partie classée, les lag sont surtout aux niveau des tir (donc ca se voit pas forcement, si tu fait pas attention) et pour etre plus precis il faudrait parlé de latence largement a l´avantage des Americains, comme tjrs et de plus sur ce jeu ou on joue sur des serveurs dédiés appartenant a EA, qui sont des serveurs mondiaux et basé aux Etas Unis bien entendu... CQFD
Pour moi ca vient surement du fait que je joue principalement la nuit donc je tombe sur beaucoups plus de Ricains, vu que c´est l´apres midi chez eux... (J´ai bien precisé lag contre les ricains).
Les cheaters sont souvent des Ricains aussi, sans vouloir les accablés, c´est leur facon de jouer, c´est comme ca, entre ceux qui se cache ds les bugs et ceux qui utilise des "truc" pour alterer ta latence (ou la leur, je sais pas vraiment comment sa fonctionne).
En tout cas quand t´arrive ds le dos d´un sniper qui bouge pas et que tu lui vide ton chargeur ds la tete sans le tuer, c´est qu´il y a un probleme, et ca m´est arriver plus d´une fois.
Ca reste un bon jeu, tres prenant online, ms faut savoir rester calme a certains momments...