Lord_Ragnarok Posté le 18 août 2005 à 13:27:03
" ...Tu sais pourquoi le prix pose probleme? Parce que les jeux vidéos sont devenus un loisir de masse , aujourd´hui la plupart des familles avec enfant ont une console... "
>> je suis d´accord avec toi sur ce point. Mais nous sommes dans l´époque du " crédit de consommation".
Et je peux te garantir que les jeux vidéo ne touchent plus que les " enfants" mais maintenant les " adolescents" et les " adultes".
Alors sa veut dire quoi?
Bah que les enfants qui auront droits à la xbox 360 seront des bourgeois le cul bordé de graisse ( sa ne représentera pas grand chose)
les ados, eh ben entravaillant un tout petit peu en été, ils peuvent LARGEMENT se payer la console, puisque ils sont nourris -logés -blanchis.
Et les adultent travaillent et ont une paye, ils sont responsables, et mettent leur argent dans une console de jeux ou dans autre chose.
Et je pense vraiment que la console est largement accessible.
En outre, et je te l´accorde, personnellement mes noels n´ont jamais dépassés les 400...francs !
et j´ai commencé à me payer ma play 1 à 15ans, en bossant dans une pizzeria en contrat saisonnier.