CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

windows media connect 2

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
09 septembre 2006 à 01:52:58

j´ai chercher sur le forum et j´ai pas trouvé. Pour ceux qui ont pas windows media center, on peut transferer ses fichiers depuis le pc vers la xbox avec media connect 2 en français. a télécharger sur le site de microsoft qui demande d´installer le plugin genuine qui vérifie si votre windows est bien officiel.

Pour celui qui a déjà media connect 2, est-il possible de transferer tous ses mp3 vers la 360 pour les écouter pendant les jeux?

j´ai saint row mais j´aime pas cette musique moi je suis plutot trance donc c´est possible de mettre mes mp3 dans le jeu?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:54:22

Oui, t´as réussi à connecter ta xbox à ton pc par media connect?

infamous_83
infamous_83
Niveau 7
09 septembre 2006 à 01:57:54

media connect sert juste a tout ce qui est mp3 et photos donc oui si tu as juste media connect tu peux ecouter tes sons sur saints row.
mais la l´histoire du media connect 2 j´étais pas au courant perso j´ai média center (pas tellement légal donc pas de genuine) et tout marche niquel.

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
09 septembre 2006 à 04:58:30

Oui c´est faisable les MP3 avec Media connect,et jouer à un jeu de bourrin sur un petit air de Tiesto, Scot-Project ou Armin Van Buuren,c´est le pied :-)))
(ça saoule à la longue le rap US ou les musiques de surfeurs)

Par contre c´est la merde pour gerer les fichiers,vivement une petite mise à jour du Dashboard pour regler ce petit souci.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
09 septembre 2006 à 05:11:32

FoxtrotIsBack

tu arrive pas a connecter ta xbox? mais tu as bien mis le genuine? moi ma console je viens de l´acheter et pas encore connectée mais je te dis quoi. normalement ca doit aller. sinon tu as un numero vert pour le support xbox 360. Du moins pour la Belgique pour la France je sais pas

infamous_83
mediaconnect c´est pour ceux qui ont pas mediacenter. c´est un petit logiciel de 6 mo. donc comme tu as media center tu as pas besoin de ce media connect.

klimkiller

merci pour l´info. tu as les memes gouts que moi j´écoute aussi tiesto, armin van bueren,...
Tu as pas saint row? car j´aimerai remplacer les radios par mes mp3

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
09 septembre 2006 à 05:37:01

On a pas vraiment les memes gouts,je suis plutot branché Hardstyle (Zany, Duro, Luna,A-lusion... pff,vivement la Qlimax) mais j´aime bien la trance quand meme,ça me detend,à part la fois ou je suis allé à la trance energy,me suis un peu fait chié quand meme.

Sinon,je n´ai pas encore acheté St-Row mais je sais que dans la demo,en passant par le dashboard,si tu mets de la musique,ça revient au meme,car ça coupe celle du jeu tout en gardant le son ambiant.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:58:16

vive Soad et Metallicca :oui: (aussi megadeth,pantera,offspring,sum41............)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:31:26

Iron Maiden,Sepultura,Slayer,Rammstein que du bon :)

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:44:08

:malade:

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:46:01

FoxtrotIsBack

je vais tester le mediaconnect ce soir

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
09 septembre 2006 à 22:31:25

La trance c´est la meilleur musique...

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:34:03

Vive Bob Marley ; radio : Four 40

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
09 septembre 2006 à 23:05:24

voila ca marche j´ai réussi a envoyer tout ce que je veux de mon ordi vers mon pc. si quelqu´un me le demande je veux bien faire un topic pour ca.

dark_chronicle
dark_chronicle
Niveau 14
09 septembre 2006 à 23:11:42

c vraiment trop simple a utliser , moi je l´ai depuis un bail :hum:

tu va dans panneau de config, tu ouvre media conect, tu va dans parametre et tu clic sur demarer et ta juste a atendre :)

franchement faut pas etre un expert :sarcastic:

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
10 septembre 2006 à 01:48:27

C´est pas compliqué du tout,meme moi j´y arrive...
mais parfois le pare-feu windows le bloque (meme si je l´ai configuré pour qu´il ne le bloque pas).

Sinon,petite question de noob ,est-ce que Windows media center est un OS completement different de Windows XP? Ou une sorte de patch pour avoir plus de fonctionnalités?

Car il m´interesse fortement,j´ai deja un media center (Power Cinema) mais c´est de la daube.

PS: Vu qu´il y pas mal de fans de trance ici,il parait qu´une Sensation White (Evenement de chez ID&T) serait en prevision en france...

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
10 septembre 2006 à 02:14:18

oui media center c´est complètement autonome. c´est un peu comme windows nt. donc si tu as xp tu dois installer un media center. moi j´arrive a écouter mes mp3 sur ma xbox 360 mais il ne sont pas stocké dans le hdd donc je crois qu´il faut mettre un disque dedans d´après les options. mais si je mets un disque mp3 dans la 360 ca va pas marcher?

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
10 septembre 2006 à 02:31:06

Non,je ne crois pas que ça fonctionne avec un disque MP3...

Les MP3 sur 360 ça fonctionne avec,media center,media connect ou alors un appareil de stockage (Ipod,MP3,lecteur de carte...) branché en USB sur la console.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
10 septembre 2006 à 22:36:38

oui mais avec media connect je lis les mp3 de l´ordi sur la 360 mais ils sont pas stocké sur la 360. solution a mon problème?

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
10 septembre 2006 à 22:47:17

Si tu as media connect,il n´y a pas d´interet à mettre de la musique sur le disque dur de ta console.

Mais de toute façon,c´est impossible de transferer des musiques par un tel moyen,si tu veux en stocker dans la 360,ce sera uniquement par le biais d´un CD en WMA.

siciliankiller
siciliankiller
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:37:22

ah merci klimkiller

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment