CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tiens à présenter mes excuses à

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:05:45

putain c dégoutant je n´arrive pas a les joindres depuis hier sur mon portable. Je ne peux pas utiliser le téléphone fixe car ma ligne est restreint...

djibi
djibi
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:34:06

Te prends pas la tete, vas a micromania dis que le jeu bloque au niveau des menus et op ils te l´échangent (oui c´est pas la vérité et alors ?? ).
Sinon les mecs faut arreter un peu de s´allarmer à chaque fois qu´une console tombe en rade.
Quand j´ai acheté une télé HD LG et qui avait un gros pb de contraste j´en ai pas fait un fromage me suis juste dit que j´étais tombé sur la mauvaise car OUI et comme PARTOUT il y aura toujours des problèmes sur certaines machines !
Que ce soit chez microsoft, sony, LG, samsung ou j´en passe.
Arretez de croire que microsoft s´en tappe de ses pb ou autres. Si vous croyez que le produit parfait 0 défauts sur des milliers de stocks existent alors vous croyez surement encore au Père noel !
A bon entendeur...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:44:01

bon ben j´ai eus la S.A.V. il m´ont dit que ça vient pas de la console mais peut être du jeu voir des sauvegardes. Il m´a conseillé effectivement de changé le jeu par précautions.
Bon s´il y a un problème je le rappel mais pour l´instant je vais essayer de positivé :)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:16:57

Si c´est les sauvegardes, ils vont te dire de formater ton DD, génial :hum:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:25:21

oui c´est ce qu´il m´a dit de faire. Là je viens d´échanger le jeu Test Drive Unlimited. Et là je vais acheter un intercooler. Si ça freeze direction la S.A.V. :(

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:27:05

Perso, j´achèterai jamais un intercooler. Question de principe.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:46:06

ça j´avoue moi aussi ça me plait pas mais bon :(
La S.A.V. c´est pas marrant...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:34:04

Deuxième freeze à l´instant sous Test Drive :hum:
Et là le jeu était en pause donc la je ne comprends plus rien. Faut dire que la 1ère fois c´étais pareil. Après 30 min, 1h de jeu, celui freeze bêtement en pause.
Je commence à penser qu´il s´agit d´un bug à la PGR3 mais pour ça faudrait que quelqu´un me le confirme...

[Ltspawn]
[Ltspawn]
Niveau 7
10 septembre 2006 à 21:57:03

moi ça va attendre si elle baisse pas de prix les nouveau processeurs !

Irsec
Irsec
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:22:02

Moi aucun probleme!!!! Saint row jai eu un freeze mes ces ce putain de jeux qui la fait planter... Apart ce jeux et Oblivions jai jamais eu de freeze!!

comette
comette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:23:32
  • Jamal94 profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 21:34:04 avertir modérateur
* Deuxième freeze à l´instant sous Test Drive :hum:
Et là le jeu était en pause donc la je ne comprends plus rien. Faut dire que la 1ère fois c´étais pareil. Après 30 min, 1h de jeu, celui freeze bêtement en pause.
Je commence à penser qu´il s´agit d´un bug à la PGR3 mais pour ça faudrait que quelqu´un me le confirme...

    • ********************************

J´exauce tes prieres, TDU me fait pareil lorsque je laisse la pause un petit bout de temps. La machine n´est pas en cause mais le jeu oui. C´est un bug aussi c*n que celui de Pgr3 lorsque tu appuyais sur le bouton XBLGuide.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:43:40

comette je suis pas le seul merci :snif:
C´est exactement ça je peux jouer a fond des heures sans rien. Il suffit que je laisse le jeu en pause pdt un moment et la c´est le freeze...
En plus de ça ma console est tiède et ne rejette même pas de l´air chaud après 2h de jeux

comette
comette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:47:07

ne t´inquietes pas c´est le jeu qui bug, apparemment Atari voulait precipiter sa mise en vente, certainement à cause des gros jeux qui sortent prochainement.

Certainement qu´un patch viendra corriger une flopée de bugs dont celui-ci.

Bye.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:07:27

bye et encore merci comette

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:23:55

Ok,donc oblivion est kafi de bugs,saints row pareil,et maintenant c´est test drive..?

Laissez moi deviner,bientôt un patch? :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment