CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tiens à présenter mes excuses à

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:24:54

Quand ça ne vous ai jamais arrivé, on se dit, ça n´arrive qu´aux autres mais vous perdez rien pour attendre :non:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:27:17

Rien que dalle en vu , pas de problemes.

Comme d´hab avec mes consoles.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:31:19

Autant pour moi apparement au vu de ta CV t´en as une.

Tout ça pour dire que les freezes c´est inhérant aux consoles depuis la nuit des temps, la xbox 360 freeze plus selon pas mal mais quand j´entend des mecs qui affirment avoir une xbox 360 pour la troisème fois et venir critiquer ceux qui garde la leur qui freeze de temps à autre "seulement" bah changez de crêmerie les mecs , moi si on me sers de la merde au resto je reviens pas en réclamant remboursement.

--------------------------------------

Quand au loin d´être une telle hécatombe de la PS2 mdr :rire: pourtant j´aime bien les consoles SONY .

Je te visais pas par ailleurs pour la PS2 FoxtrotIsBack au passage :ok: , je suis peut être véhément mais loin d´être hautain et méchant envers mes comparses de loisirs.

Je veux bien que la Xbox 360 ai des problêmes c´est clair et net qu´elle en a mais sérieux quand je vous vois tous gueuler pour un freeze à la con et que vous récupérez des consoles encore plus défectueuse , c´est pas pour 1 freeze par mois que je vais rendre la mienne.

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:34:19

Enfin pour ma part sujet clos , comme 90% je suis têtu et je viens pas sur le forum pour me prendre la tête avec des gens que j´apprécie.

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:34:35

Je veux bien que la Xbox 360 ai des problêmes c´est clair et net qu´elle en a mais sérieux quand je vous vois tous gueuler pour un freeze à la con et que vous récupérez des consoles encore plus défectueuse , c´est pas pour 1 freeze par mois que je vais rendre la mienne.
-----------------

Désolé, on a pas la même valeur de l´argent.

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:49:18

c´est clair 400€ dans une console qui peut freezer à tout moment en pleine partie...bah c´est pas grave hein, c´est normaaal ^^ (plus mouton que ca tu meures)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 00:52:28

moi depuis le 22 Novembre jai juste eu un freeze et j´en est pas eu d´autre apres.

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:03:15

:lol:

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:04:20

22 novembre ? elle est sortie le 2 decembre ta fais comment ?

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:06:24

C´est de la date de fabrication qu´il parle

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:07:11

ah d accord

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:08:58

ben moi ma 1er datai du 9/12/05 je l ai eu le 24/12 j ai jms rien eu ac et au bout de 9mois lecteur hs la j en ai une neuve j espere kel ira cet fois

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:10:45

Oué ce qui est chiant c´est que ça prévient pas. Mais de toute façon à chaque fois qu´on change une console auprès du SAV, on récupère un an de garantie. Donc ça peut continuer longtemps les parties de tennis :rire2:

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:12:24

et non tt faux j ai demander on conserve la garantie en cours :snif2:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:17:36

Oué mais de toute façon la garantie dure 2 ans. Après les 10 xbox qu´on aura échangé, on aura bien trouvé bague à notre doigt :coeur:

maserati25
maserati25
Niveau 12
09 septembre 2006 à 01:19:35

ca c est sur on va bien finir par en avoir une ki marche :ok:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:20:37

Dieu des xbox, fais que ma prochaine ne meurt pas prématurément :ange: Amen

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 01:21:57

"22 novembre ? elle est sortie le 2 decembre ta fais comment ?"

Regarde a carte de visite... (indice, regarde d´ou il vient)...

Puis bon topic inutile, mais je t´en veux pas il y a plus beaucoup de topics utiles ces derniers temps...

bodyrider
bodyrider
Niveau 6
09 septembre 2006 à 02:25:21

en tt cas moi je l ai depuis sa sortie elle a etait fabrique en octobre 2005 et pas un seul freeze dans les dents et popurtant elle a encaisse avec dead rising en ce momment sa bourrine

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
09 septembre 2006 à 08:59:32

En tout cas hier soir j´ai fait tourné PGR 3 pendant 4h. La console me semble pourtant niquel. Mais je n´accepte pas qu´elle m´ait ça sur mon jeu préféré donc je vais quand même demander l´échange du jeu. Si ça continue je vais demander l´échange chez Micromania parceque ça me semble éxagérer les propros du vendeur. La loi française est clair j´ai le droit à un échange standard en magasin 7 jours après l´achat.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment