Autant pour moi apparement au vu de ta CV t´en as une.
Tout ça pour dire que les freezes c´est inhérant aux consoles depuis la nuit des temps, la xbox 360 freeze plus selon pas mal mais quand j´entend des mecs qui affirment avoir une xbox 360 pour la troisème fois et venir critiquer ceux qui garde la leur qui freeze de temps à autre "seulement" bah changez de crêmerie les mecs , moi si on me sers de la merde au resto je reviens pas en réclamant remboursement.
--------------------------------------
Quand au loin d´être une telle hécatombe de la PS2 mdr
pourtant j´aime bien les consoles SONY .
Je te visais pas par ailleurs pour la PS2 FoxtrotIsBack au passage
, je suis peut être véhément mais loin d´être hautain et méchant envers mes comparses de loisirs.
Je veux bien que la Xbox 360 ai des problêmes c´est clair et net qu´elle en a mais sérieux quand je vous vois tous gueuler pour un freeze à la con et que vous récupérez des consoles encore plus défectueuse , c´est pas pour 1 freeze par mois que je vais rendre la mienne.