* Posté le 09 septembre 2006 à 00:11:48 avertir modérateur
* Je comprends pas les gars qui en ont rien a foutre que leur Bobox plante ! Si je paie 400€ pour un truc, je veux que ca fonctionne ! J´ai pas encore eu de prob avec la mienne, mais j´ai un a qui la box, en fait voir de toutes les couleurs ! Et sérieux, j´aurais eu tout ce qu´il a dja eu avec sa Box, ben je crois que je l´aurais dja bousillé à la masse !
----------------------------------------------
T´as pas dut avoir de PS2 toi
sinon tu serais plus tolérant sur la fiabilité des produits "fini" lol.