CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je tiens à présenter mes excuses à

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:31:34

Mais ce qui est bizarre elle résiste parfaitement à PGR3 mais pas à Test Drive.
Certains me diront oui mais c´est rien (mais rien ne me dit que ça va pas recommencé)

Ils utilisent pas les mêmes ressources donc n´ont pas les même conséquences d´après l´opinion que j´ai pu m´en faire.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:33:20

au bout de même pas 30 min de jeu :snif:
en tout cas la je reste confiant car PGR3 tourne depuis 4h sans soucis. Mais faut avouer que TDU est magnifique que je l´attendais depuis un moment...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:36:18

Ben perso aucune de mes consoles ne m´a posé le moindre souci, je me rappelle de la fiabilité exemplaire de la xbox 1, ben sa ptite soeur n´a pas suivi la même voie :snif:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:40:00

ça je suis d´accord avec toi.
par contre pour les ressources Test drive n´est pas plus beau que PGR3 c´est juste le contenu qu´il propose qui le rend magnifique à mes yeux. Mais PGR3 est largement plus beau que ce dernier. Je pense pas qu´il utilise plus de ressources que PGR3
Et j´ai même l´impression que c´est pas les jeux qui sont mal programmés mais les consoles...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:41:01

En tout cas dans les deux cas c´est pas normal et microsoft doit agir parceque là c´est à la limite du foutage de gueule qu´on retrouve encore à presque 1 ans après la sortie des consoles pas fiable :diable:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:43:04

Oué le pire, c´est qu´ils vont te renvoyer une console qui va passer sur TDU mais qui passera peut être pas avec gears of war. En tout cas gears of war sera le test pour bcp de console. Si elle passe ce test haut la main alors c´est des consoles robustes :oui:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:49:13

Voila pour une fois on pense exactement la même chose :ok:
par contre pour gears of war je ne pense pas y aura toujours un jeu qui sera plus beau que celui là. Mais une chose est sur beaucoup de consoles n´arriveront pas jusqu´a la fin...

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 septembre 2006 à 22:55:59

moi j ai recu une 360 tte neuve ki a ete faite le 3/8/06 elle a planter hier soir sur st row et alors ca arrive j ai arreter et redemarer puis plus rien au debut elle plante 2-3x apres c est fini :ok:

sarkooooooo
sarkooooooo
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:04:19

depuis hier j ai eu 4 freeze sur tdu. :doute:
et puis ce soir le jeu etait encore plus que tres instable:
des sortes de mini freeze et des bug d affichage, sans oublier les deconnexion intempestive des serveurs.
j espere que ca va s arranger tres vite.

maserati25
maserati25
Niveau 12
08 septembre 2006 à 23:22:12

as tu deja vue un jeu parfait ? moi non

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
08 septembre 2006 à 23:59:32

maserati25, ma console m´a fait le même coup mot pour mot, j´ai continué à jouer à saint´s row et j´ai débouché sur les 3 leds rouges, je l´ai renvoyé aujourd´hui à 18h. Cette console prenait du SAV deux mois auparavant :ok: Génial microsoft :oui:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:00:05
  • provenait elle même du SAV*
hexi0n
hexi0n
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:10:58

Pour ma part TDU aucuns freeze , ma console à freeze sur Prey par contre comme quoi on est pas tous égaux face aux jeux.

Je pense (pour ma part) que ç viens de ta console et qu´un simple freeze n´est pas grave (ma console a été acheté à sa sortie et hormis une dizaine de freeze j´ai jamais rien eu d´autre).

Mais si t´émets des doute sur la fiabilité de ta console bah retourne là , hésite pas une seconde même si de mon côté je pense que c´est juste un coup de malchance de temps en temps.

petfouff
petfouff
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:11:48

Je comprends pas les gars qui en ont rien a foutre que leur Bobox plante ! Si je paie 400€ pour un truc, je veux que ca fonctionne ! J´ai pas encore eu de prob avec la mienne, mais j´ai un a qui la box, en fait voir de toutes les couleurs ! Et sérieux, j´aurais eu tout ce qu´il a dja eu avec sa Box, ben je crois que je l´aurais dja bousillé à la masse !

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:14:22

au bout de cb de fois peut-on exiger de se faire rembourser? (j´en suis à ma 3e et celle-ci freeze de + en +, fait froid pourtant...)

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:18:53

petfouff moi aussi, j´ai l´impression que certains refusant de voir la réalité en face ont peu d´utiliser leur droit à avoir une machine qui marche à 100% car je le répète une xbox 360 qui marche est une xbox 360 qui ne freeze jamais (si si je crois que ça existe :oui: )

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:19:27
  • petfouff profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 00:11:48 avertir modérateur
* Je comprends pas les gars qui en ont rien a foutre que leur Bobox plante ! Si je paie 400€ pour un truc, je veux que ca fonctionne ! J´ai pas encore eu de prob avec la mienne, mais j´ai un a qui la box, en fait voir de toutes les couleurs ! Et sérieux, j´aurais eu tout ce qu´il a dja eu avec sa Box, ben je crois que je l´aurais dja bousillé à la masse !

----------------------------------------------
T´as pas dut avoir de PS2 toi :ok: sinon tu serais plus tolérant sur la fiabilité des produits "fini" lol.

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:22:32
  1. FoxtrotIsBack profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 00:18:53 avertir modérateur
  3. petfouff moi aussi, j´ai l´impression que certains refusant de voir la réalité en face ont peu d´utiliser leur droit à avoir une machine qui marche à 100% car je le répète une xbox 360 qui marche est une xbox 360 qui ne freeze jamais (si si je crois que ça existe :oui:

Ouai la mienne, jai la Xbox, la PS2, le Cube, la 360, aucune ne m´a fait quoique ce soit...si ma dream a tousoter fut un temps...mais elle se fait vielle!

Hard-Gay
Hard-Gay
Niveau 7
09 septembre 2006 à 00:23:11

oh mais soit patient hexi0n, imagine quand les xbox 360 seront hors garantie...
Pour le moment la 360 a battu tous les records au SAV, la PS2 est très loin d´une telle hécatombe...

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:23:53

"hexi0n Posté le 09 septembre 2006 à 00:19:27 * petfouff profil

  • Posté le 09 septembre 2006 à 00:11:48 avertir modérateur
  • Je comprends pas les gars qui en ont rien a foutre que leur Bobox plante ! Si je paie 400€ pour un truc, je veux que ca fonctionne ! J´ai pas encore eu de prob avec la mienne, mais j´ai un a qui la box, en fait voir de toutes les couleurs ! Et sérieux, j´aurais eu tout ce qu´il a dja eu avec sa Box, ben je crois que je l´aurais dja bousillé à la masse !

----------------------------------------------
T´as pas dut avoir de PS2 toi sinon tu serais plus tolérant sur la fiabilité des produits "fini" lol."
-------------------------

J´ai eu la ps2 (avec modchip en plus), pas un seul problème :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment