Bonsoir a tous,
Grâce au test de TDU sur jeuxvideo.com qui obtient une note de 15/20, je me rend compte d´un chose, peut être que les sous rubriques, Gameplay, Scenar ect...son correcte mais pour ce qui est du graphisme et des capture d´écran de JV.com là ça me fais régir !
En effet je vois (prenons exemple sur TDU) que "...un framerate quelques fois dans les choux..." c´est totalement faux en tout cas sur la version II de la démo, "...des textures Current-Gen..." c´est sûr que certaines textures font peur mais le tout reste bien fait et soigner et pour finir le plus choquant "...un aliasing parfois un peu trop voyant..", je demande aux testeurs de jv.com si ils ont véritablement cet organe de la vue appeler Oeil !
Je joue sur TVHD et je pense que les jeux devraient vraiment être testés sur ces dites télévisions, c´est sûr que si on joue sur une 36cm cathodique des années 90 ça arrange pas les choses surtout par rapport au dégré Attente du jouer (je parle là de la qualité de l´image et des graphismes ).
Eh JV.COm n´aurais-je pas vu une Samsung HD dans vos locaux ? Décrochez un peu de Plus belle la vie les filles il est tant de faire votre Travail ;) !! !