CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette TVHD...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:46:14

The fear un des boss du jeu, non ?
Celui qui controle les abeilles.
Ba j´avoue y a quelques dialogues qui sont un peu digne de nanar, avec des doubleurs qui cabotinent comme c´est pas permis.

Mais ca reste propres a mgs, tout dans la demesure et l´exès, c´est aussi pour ca qu´on l´aime ce jeu.

Je suis un grand fan du 3, c´est de loin mon préféré^^

Comme tu dis le scenar ne se revèle qu´a la fin mais quel claque.
La derniere heure de jeu est épique et deja mythique, on se souvriendras longtemps de cette course a moto poursuivi par le metal gear.

Et quand Big boss est devant la tombe, c´est con mais je chiale a tous les coups, jamais un jeu video m´avait autant boulversé :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:47:38

5 min de metroid sur ds et j´ai une migraine carabiné lol

Je sui decu de ma ds en ce moment, au debut je passais des heures sur mario kart, wario, project rub etc maintenant je la touches plus.
J´attends surtout les rpg.
Le nouveau mana va etre :ouch:

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:51:48

pouret : Entierement d´accord avec toi pour la DS et metroid !! !!(le top c´est la dragonne)
J´avais cette DS mais revendu pour la PSP !! !
C´est clair qu´on retrouve les sensations d´un clavier souris tellement c´est precis !! !
Mais vu que tous mes potes sont en train de se la procurer (11 DS contre 5 PSP) ,il me la faut !! !

Mais aussi !! Trop de consoles tue la console non????

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:53:35

La Wii je suis dégouté si elle fait pas au moins du 480p (cest le cas de la game cube actuelement au uniquement au usa :( ).
J´ai revendu ma game cube exprès car sur ma tvhd le rendu etait trop pourri, ca ressemblais presque a un jeu psone lol (image terne, pixélisé et phénoméne d´écho dans les contours).
Donc si il te sorte la Wii avec au mieux du RGB, ca seras la cata :-((

* gosan profil
* Posté le 08 septembre 2006 à 04:51:48 avertir modérateur

Mais aussi !! Trop de consoles tue la console non????

Non. Je dirais plutot que ca enrichis les gamers que nous sommes avide de sensations vidéo-ludique plus suprenantes les unes que les autres :oui:

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:54:22

mayxb0x >> d´un autre coté un jeux où tu t´amuse que pdt une heure et que tout le reste est plutot lamentable (nottament l´epique combat contre the end...). L´autre jour j´ai joué à un jeu flash il etait cur (15minue pour le finir) mais quel jeu (je deconne pas je m´etai pas amusé comme ça depuis RE4, c´etait moche mais le level design à mis chemin entre mario et rayman [les version 2D], la vitesse de l´action et le rythme efreiné pdt 15 minute... j´en revien toujours pas qu´un mec ai fait ça en flash ^^ ).
Moralité 15minute de jeu exelent... même des amateur savent le faire, un vrai bon jeu complet comme MGS premier du nom... c´est pas donner à tout le monde.
Mais bon je comprend qu´on puisse aimé MGS3 (la fin est vraiment belle) je ne fait que donner mon avis sur le jeu, si tu m´avai di que tu idolatrai "harry flotteur et la chambre des bug" ça aurai etai autre chose ^^.
Le truc c´est qu´à la même epoque j´ai achetter Spliter Cell 3 et question infiltration il demonté mechament lui par contre. (malgré le scénar... merdique... dsl pour les fan)

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:59:00

t´asun rendu pourri avec la GC ? bizar moi en RGB j´ai un meilleur rendu que sur télé normal (à l´exeption de eternal darkness qui passe assez mal).
Mais bon aprés ça depend du scaler de ta télé aussi ça. (perso en RGB j´ai une 40aine de jeux GC et mis à par eternal darkness les autre passe niquel et la majorité on un meilleur rendu que sur une télé normal)
Par contre la PS2 j´peux pas y jouer sur mon ecran ça bavent trop même en RGB (mais je croi que mon cable RGB PS2 est moyen aussi).

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:00:14

Moi je vois les mgs depuis le tout premier comme un film interactif plutot qu´un jeu avec des cinématiques.
C´est peut etre un moyen de relativiser les choses mais etant cinéphile dans l´âme je prends peut etre plus de plaisir a regarder les cinémtiques qu´a jouer au jeu en lui meme , juste pour mgs bien entendu car selon moi les cinématiques se suffisent a elle meme et le gameplay finalement n´est la que pour les relier les unes aux autres et pour impliquer aussi un minimum le joueur/spectateur.

Ce n´est que dans cette optique je pense que l´on peut apprecier un mgs a sa juste valeur.

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:03:33

mayxb0x >> je vois ce que tu veux dire pour MGS, mais dans cette optique là je prefere un jeux comme farenheit qui lui revendique clairement son coté film. (jeu que j´ai trouvé plutot sympa pour son concept sauf qu´il est trop cour et que la fin pourri le jeu).

PS : je ne dit pas que je prefere farenheit à MGS (que ce soit clair ^^)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:04:02

J´ai un lcd sharp 32" avec un bon scaler au demeurant, "fait maison".

Sur le hertzien c´est tres bon, mieux que sur crt, image douce et propre.
Sur ps2, passe encore, je l´ai branché en yuv mais peu de jeu supporte le progressif donc pas de réel interet.
Sur xbox en yuv 480p c´est deja beaucoup mieux, les jeux sont un shouia moins définis que sur crt mais plus fluide.

Mais la gc, laisse tomber!
D´ailleur ca tombe bien j´ai pu la revendre a temps en prevision de la Wii et j´ai quand meme garder Zelda, resident evil 4 et twin snake pour y rejouer sur wii, ba oui chuis pas fou moi :fou:

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:04:37

Sur ce les gars, je vais au pieu !! !
Demain matin je dois aider un pote qui doit changer son samsung 32´HD cathodique qui est une belle merde (je sais OSEF) mais il pese quand meme 56Kg !! !!
Je vous souhaite une bonne nuit (matinée??) et a plus !! !
Et merci pour votre aide !! !!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:08:07

Mgs revendique totalement son appartenance cinématographique, y a qu´a voir le générique du début, le nom des acteurs/doubleur, celui de Kojima en tant que réalisateur, puis bien sur la mise en scène, la bande-son, le scénar, tout réspire un cinéma d´exception dont on a tiré le meilleur.

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:09:18

bonne nuit, bon courage pour la télé je sais ce que c´est ca pèse lourd ces bestiaux.

J´avais deconseillé sur un autre topic ces télé crt samsung hd, leur géomtrie est desastreuse.

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:11:54

bonne nuit gosan.

J´ai un samsung (normalement c´est juste en dessous des sharp).
Pour la reception herzienne c´est niquel (le seul probleme c´est que c´est trop sensible aux interference), la xbox j´ai un bon rendu aussi même avec le cable standar (comme sur CRT), et la GC avec le cable standard c´est pourri (juste au dessus de la PS2 en RGB).
J´ai que la PS2 qui passe pas (mais je pense que c´est juste un pb de cable).

Sur GC en fat j´y est même plusieur avantage, avec l´upscalling (que je trouve vraiment bon sur mon téléviseur) j´ai même supression de l´alliasing sur RE4 (qui etai pourtant assez present sur CRT) par contre y´a apparition d´un légé scintillement (trés légé mais je le vois qan mm par moment) mais je pense que c´est parce que sur ce jeux l´image est entrelacée parce que sur les autre ça ne me le fait pas

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:17:33

En principe l´image seras entrelacé sur tous les jeux.

Sauf que le desentrelaceur/scaler de ton lcd va se charger de la convertion et va transformer le signal en progressif car les lcd ne fonctionnent que comme ca.

Dans tous les cas, c´est toujours mieux d´utiliser le scaler au niveau de la source, il feras toujours mieux en principe.

Moi yas pas photo entre le 480p et le 576i de ma xbox c´est le jour et la nuit.
Et je pense pas que le scaler des samsung soit vraiment plus performant que celui des sharp peut etre un petit peu mais je jouais avant sur un crt 32" haut de gamme sony que j´ai revendu voila 6 mois, il avait du placer la barre tres haut en sd !

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:22:56

aprés ça depend aussi des générations d´ecran, et des filtres utilisé par les constructeur aussi.

Pour le scaler c´est clair qu´un scaler autre c´est tjrs mieu.

pour les jeux sur GC ça depend, y´a du prograssif et de l´entrelacé selon les jeux et le mode d´affichage, comme sur xbox.

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:25:04

heu pour la derniere partie, je suis sur pour la Xbox mais pour la GC je ne suis pas sûr que ce soit comme ça en europe (au E-U ça l´ai)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:27:00

Oui mais tauras du mal a l´activer sans cable yuv.

Le gros probleme en fait c´est que les jeux pal sont bridés, uniquement les jeux pas les consoles.
Tu peux donc avoir du progressif avec un jeu ntsc et un free loader sur console pal.
Mais les jeux pal ne pourront JAMAIS sortir du progressif car nintendo n´as pas cru bon de l´implémenter dedans.

A l´epoque je l´avais sur gueux, un topic d´au moins 20 pages ca m´avait miné lol.

Je serais dégouté si la wii c´est pareil :snif:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:28:23

Dis moi mon grand tu vis aux states ou koi :question:

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:30:45

Pour la Wii il serai logique qu´ils adopte un affichage progressif (du fait qu´il mise aussi sur le fait que les joueurs achette leur console en plus de leur console favorite). Dejà que nintendo parle d´affichage adapté au 16/9 et de résolution légérement superieur au 480p, il y´a forte à parié que ce sera du 576p en 16/9.

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 05:31:54

Non non je vis en france, l´habitude des jeux import :p)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment