CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette TVHD...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:52:51

Le texte c´est presque du mot a mot c´est hallucinant.

Sauf que toi tu mentionne un cable hdmi-dvi alors qu´un adaptateur serai plus approprié car dans la plupart des cas un cable hdmi est fournis avec l´appereil acheté (lecteur dvd, ps3 etc)

dtc^^

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:52:56

Merci les gars !! !!
Vous m´avez rassuré sur ce coup la !! !(quelle angoisse que j´avais)!!:

Donc c´est bon je suis parré pour la "NEX-GEN"
Merci encore !!

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:53:46

J´ai oublié le "T" a next

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:54:39

Heu on est deja dans la nex-gen mecton^^

Si tu parle de la ps3 en hdmi pour moi ca serais plus la "perplexe-gen" tu vois.

:dehors:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:55:11

Je l´ai oublié aussi :snif:

Par ta faute!!! :-((

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:55:46

mayxb0x >> ouai mai c´est des cable de merde qu´on te refile ^^ (vu le prix que coute un bon cable HDMI faut pas rêver), puis mieu vaux t´achetter un vrai cable HDMI>>DVI plutot qu´un adaptateur (tu me dira pour la difference minime que ça fait mais bon au prix du cable lol mieux vaut prendre un truc bien ^^).

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:59:08

La t´as pas tort, d´autant que mon pere tient un magazin de contectique donc je connais un peu le sujet^^

C´est sur que ca sert a rien d´avoir du mathos a 1500 euros et de payer les cables 10^^

Apres quoi, pour 2m donc distance standard pas besoin d´investir dans du haut de gamme, je crois pas qu´on verras beaucoup de difference avec les cable de moins bonne qualité.

Ce qu´il faut eviter apres c´est petit trucs merdique taiwannais ou chinois vendu 10,15 euros pièce :ok:

Pour de l´hdmi faut compter minimum 20,30 euros pour avoir quelque chose de deja potable.

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:03:51

mayxb0x : Ouais, j´ai l´impression que la touche "T" ne marche pas a partir d´une certaine heure !! !! lol
Ok, donc 30 euros de plus !! ! c´est pas la mer a boire non plus au point ou on en est !! !!
Merci pour vos conseils les gars !!

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:04:15

mayxb0x >> perso (et sans vouloir offencé les gens qui veulent une PS3) je dirai que la PS3 c´est la "marketing-gén" parce que tout est fait pour appater le client avec des chiffres :

- 1080p (à oups pourtant les professionelles de AV, y compris les fabriquant, viennent pourtant de dire que le 1080p est moins performant que le 720p sr les dalles de 37 pouces et moins et que dans le haut de gamme, les 40 pouces 720p latte quand même les ecran 1080p) sans le cable HDMI (pourtant t´as pas de 1080p sans mais ça les gens le savent pas ^^ et il savent pa non plus qu´un bon cable HDMI c´est 100€ et que tout les cable HDMI ne font pas 1080p ^^).

- Le Cell et ces gros chiffre (wouhaaaaaaa trop cool ^^... ha mais attend... c´est pas la CG qui affiche les texture, applique tout les effet visuel actuelle et permet d´avoir un bon nombre de FPS? et si on as pas plus de memoire ram que les autre, comment on va faire pour metre de plus grosse texture et dc de plus belle texture? maintenant je comprend mieu pourquoi avec un dual core, Crysis explose graphiquement la PS3 ^^ c´est parce qu´il utilise de meilleur CG ^^)

- 600€ (wouhaaaaa ça doit etre un produit au top technologique à ce prix là... mais la PS2 c´etait pa une bouse technique? pourtant c´est la plu cher non?)

PS3 trop bien ^^ (heureusement y´aura de bon jeux ^^)

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:08:50

:-p

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:15:00

Ba il est tard et je veux pas trop rentrer dans tes donnée techniques comme toi mais moi mon opinion est que oui cette console a l´air detre un foutage de gueule, oui on nous impose un blue ray a la con, couteux et presque inutile en jeux video alors que le hd dvd a l´air mieux et qu´il va surement simposer a terme (pour linstant les chiffres le donne gagnant au states) mais l´un dans l´autres je vais me payer une ps3 car je suis comme ca, j´ai actuellement une télé lcd hd de 32" pour la 360 et un plasma de 42" rien que pour les dvd.

Non je me la petes pas, j´ai pas un super salaire mais j´adore foutre mon fric la dedans entre autres.

Jen suis a 4000 voir 5000 euros pour mon instal home cinéma commencé y a 3 ans, je suis plus a 600 euros près pour m´acheter une ps3.
Donc je l´aurais, en partie pour mgs4 après la suite c´est plus mon probleme, je suis pro-rien du tout moi juste un gamer et j´aime pas passer a coté de certains ou me sentir frustré car ne pouvant pas jouer a mgs4 n´ayant pas la bonne console.

Voila c´est tout c´est mon avis et ca n´engages que moi^^

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:24:00

mayxb0x : On est fan, ou on l´est pas !! ! :ok:

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:26:35

mayxb0x >> jte rassure jui pas pro-xbox et si je devai être pro-quelque-chose à la limite ce serai plutot nintendo (j´ai grandi avec leur jeux ^^) et je compte aussi me payer une PS3 parce que y´aura de bon jeux comme je l´ai di plus haut et que jui un passionné (par conscéquent j´ai tjrs achetté toute les console, la seule exeption à etait la N-gage).
Mais ça me fait trop chier de claquer 600€ dans une console ultra marketing et de voir que bcp pensent que c´est la "8eme merveille du monde".
Par contre moi ce sera pas pour MGS4 que je vais l´achetter (j´ai etait fan des MGS... jusqu´au 3... que j´ai finit en un temps record... sans la moindre séquenc d´infiltration... et pour que tout le scénario du jeu se passe durant les/la derniere(s) heure(s) de jeu... et surtout... "fear ! feaaaaaar !! FEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !! !" et aussi "quand il se reveillera ce sera the end pour lui" [si t´as joué tu doit voir ce que je veux dire ^^])

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:32:13

pouret : Mais "Fear" sort sur 360 ,et excuses moi mais a mon avis sur ps3 ca sera rien que un portage de plus !! !!

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:33:31

gosan >> j´parle pas de ce jeux lol je l´ai dejà sur PC, je parles de MGS 3 :p) c´est juste les dialogue à 3 franc du jeu ^^

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:34:50

ha non excusé moi "the fear ! the feaaaaar ! THE FEAAAAAAAAAAAAR !" c´est plutot quelque chose comme ça ^^

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:35:17

Oups, autant pour moi !! !

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:36:16

pas grave gosan, perso FEAR sur console j´ai rien contre mais à mon avis on sera loin de la version PC (p-e pas en terme de graphisme mais en terme de gameplay si)

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:39:09

Normal, clavier souris reste le meilleur pour les FPS j´avoue !! !!

pouret
pouret
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:42:38

gosan >> stylet !! !!! :coeur: si tu peux essaye MPH sur DS la maniabilité est aussi bonne qu´à la souri c´est trop bon :snif2: (depuis le temps que je reve d´une console où on puisse vraiment jouer au FPS de façon rapide et précise ^^).
Mais bon le clavier pour les FPS c´est clair que pour le dépassé va falloir un long moment (dejà l´egalé c´est une performance) mais bon p-e que la Wii... ^^
Sinon ben... y´a des FPS qui se joue bien sur console comme time spliters 2 ou Halo

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment