CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous croyez que c'était prévu?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:47:50

Que la PS3 allait etre repoussée ? Car Forza 2 a aussi était repoussé, et comme on sait Halo 3 pourrait sortir pour Mars 07. On sait bien que ceux sont deux jeux phares de la Xbox. Alors coincidence ou pas ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:58:35

Prévu je ne sais pas...
Mais que la console allait être repoussé c´était gros comme un camion :lol:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:00:06

uncamion?
tu voit les choses en petit dis donc...

garentz
garentz
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:00:25

Ya aucune coincidence c´est juste que sony à eu un problème avec la fabrication des diodes du lecteur blu ray,et forcément ca a retarder la production(déja qui avaient commencé la

production tard) et c´est pour ca qu´il vont réussir à produire que 500 000 PS3(selon eux) au lieu de 6 000 000 et forcémment vu qu´ils savaient qu´ils auraient qu´une quantité très

limiter de PS3 il la sorte qu´en mars 2007 en Europe(ils sont vraiment con ils auraient quand même du la sortir même si il y en avaient pas beaucoup)

Enfin moi je m´en fou ca fait déja depuis le début de l´été que j´ai pu envie de l´acheter(tant que MGS4 et les autrs bon jeux sont pas sortie c´est à dire pas avant 2008)

De toute facon j´achete la 360 demain,je voulais déja l´acheter cet été mais il y avait pas de pack mais maintenant il y en à un avec Saints Row.

iwen
iwen
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:03:10

la production de ps3 n´a pas commencé, il y a 10 à 20% de cell avec tous leurs cores, il y a des problèmes de chauffe , de coût pour tous les composants de la ps3...
sony est loin d´être à jour pour la sortie de sa machine, et à la limite ils ont raison de temporiser...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:03:23

Je ne sais pas si c´était prévu, mais ce que j´apprécie pas, c´est qu´ils doivent le savoir depuis bien longtemps qu´ils pourraient pas tenir leurs engagements, et qu´ils le disent si peu de temps avant la date prévue.

Ils se foutent de la gueule du monde et comme d´hab, l´europe compte pour rien. Ils se vantaient de pouvoir faire une sortie mondiale, et MS avait prévenu que ca n´était pas si simple.
Ben là on a vu.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:05:21

Malheureusement pour eux Iwen je ne pense pas qu´ils aient le choix, par contre est ce que malgré ce retard, elle ne sera pas vendue au compte goutte... Rien n´est moins sur, leurs ventes espérées risquent de s´étaler sur de longs mois, faute d´avoir de quoi vendre.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:05:40

N´empeche que microsoft va bien profiter encore une fois de noel et depuis qu´il sait la nouvelle pour Sony, il ne va pa s´empêcher de sortir Forza et Halo en même temps que la PS3. En ce moment microsoft se frotte les mains...

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:07:16

faut pas oublier la WII qui vas faire un carton . surtout au japon!

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:08:30

Je pense que ca va plus profiter à Nintendo finalement, qu´on entend moins, mais qui garde une image connue, et un prix qui devrait être plus attractif. Mais MS va aussi récupérer certains joueurs voulant changer de console et n´ayant pas la patience.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:09:52

petite information en passant :

=> Enfin moi je m´en fou ca fait déja depuis le début de l´été que j´ai pu envie de l´acheter(tant que MGS4 et les autrs bon jeux sont pas sortie c´est à dire pas avant 2008)

MGS-4 a été prévu pour 2007

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:17:55

C´est vrai faut pas oublier la Wii, c´est celle dont on parle le moins mais qui fera le plus grand bruit à sa sortie. Cependant, la console qui se rapproche le plus de la PS3, c´est bien la Xbox, est comme la dit Yog-Sothoth, les joueurs les plus impatients, n´hesiteront pas.

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:25:34

c´est clair.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment