CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la 360 demain?

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
07 septembre 2006 à 18:49:30

Bonsoir à tous, voila je viens sur ce forum pour avoir 2/3 conseils... En effet je pense investir dans une console très prochainement, une console de salon j´entends. J´ai actuellement la PSP et la DS (achetée plus tard) et il n´y a pas photo entre les deux, la DS est vraiment beaucoup mieux... Je ne suis pas pro-N ou quoi que ce soit, je donne simplement mon avis!
Pour la console de salon il est hors de question que je prenne la PS3, je suis très tenté par la 360, en effet je suis fan de FPS entre autre alors quand je vois Far Cry ou Battlefield ça fait envie...!! Mais le prix me dérange, pas forcément celui de la console elle-même mais celui des jeux, 70€ ça fait très chere... Pensez-vous que les prix des jeux neufs baisseront bientôt? Croyez-vous que je devrais attendre la sortie de la Wii pour pouvoir comparer les deux et, éventuellement, m´acheter la 360?
Merci de vos avis!

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:39

Bonsoir!
Pour les jeux, c´est vrai que 60 ou 70€, c´est pas donné, mais il y a pas mal d´occas´ !
C´est vraiment une très bonne console, mais si tu veux être sur de ne rien regretter, attend la Wii pour être certain de ton choix :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:52:23

Certains jeux Xbox360 du lancement sont passé dans la gamme budget, de plus pas mal de jeux sont sur le marché de l´occasion.

Tu trouveras ainsi tous les jeux que tu recherches à pas cher.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:52:45

Ba tu peux toujours vendre la PSP ou la DS ou les deux et acheter les jeux en occaz
Moi j´espere pouvoir prendre la 360 demain soir pour avoir le pack saint´s row :ok:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:53:40

En ce moment, si t´achètes le pack premium, tu as le droit à un jeu ( du line-up ) pour 9€ !

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:54:30

Moi aussi je devrai l´acheter demain. . . je voi que beaucoup de monde la veux pour demain :o

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
07 septembre 2006 à 18:54:51

Le prix des jeux ne baissera jamais, il faut que tu passe par l´occas ou alors attendre que les éditeurs leurs collections "petit prix" mais tu risques d´attendre très longtemps un jeu.

Bref moi je suis très satisfait de la 360, d´ailleur microsoft ne m´avait pas déçu avec sa première console donc pour moi il était évident que je m´achette la 360...
Par contre pour toi si tu es indécis je te conseillerais d´attendre la Wii.

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:55:15

Et d´autres doivent attendre noël et reussir leur 1er trimestre :snif2: chienne de vie :snif:

spiiider
spiiider
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:55:25

De plus, si on cherche un peu sur le Net, on peut trouver de superbes affaires (niveau prix, bien évidemment) des jeux qui sont vendus 70€ dans le commerce.

En étant un tantinet malin, on peut faire facilement des économies... :-)))

Et concernant la question au sujet de la Wii, il est évident qu´on peut que t´encourager d´attendre la sortie de celle-ci histoire que tu te fasses ton propre avis. On ne voudrait pas t´influencer.

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
07 septembre 2006 à 18:55:57

:salut: yougzbtz t´es bien de Biarritz ?

Car moi :oui: et sinon prends la 360 elle tue je l´ai depuis deux semaines et j´en suis ravi.

J´ai aussi la DS donc si t´as AC ou MPH on pourrait se faire quelques parties :ok:

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:56:10

C clair le pack saints row va vite devenir rare... :ok: alors courez vous vite l´acheter!

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:00:27

Si mon père (ca va être dur de le convaincre :peur: ) je pourrais l´avoir que demain soir donc j´espère qu´il en restera même si j´en suis sur que oui

Yougzbtz
Yougzbtz
Niveau 6
07 septembre 2006 à 19:02:22

Merci à tous de vos conseils! Je pense attendre la Wii et je me ferais un avis entre ces 2 consoles!
Oui Natural_MystiC je suis de Biarritz, ton msn stp?

Natural_mystic
Natural_mystic
Niveau 16
07 septembre 2006 à 19:05:48

ouaip tiens redemption4life@hotmail.fr

jesite
jesite
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:28:09

2 consoles differentes, mais pour le fps, la wii a lair d´etre audssus du lot grace a sa jouabilité, de plus les prix des jeux seront moins chers pour la wii...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment