CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

99% de chance pr que jai la 360 a noel

thule88
thule88
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:43:49

ce matin, je suis allé a micromania,et nous avons parlé de la 360 ainsi que de la ps3, et cimpressionnant le tableaux qui mas dressé au sujet de la ps3, alors si on passe le fait quelle est repoussé, il yas aussi apparement des probleme avec leur processeur qui poserrait des problemes, et pr finir des temps de chargement horrible, donc ca fait beaucoup si on fini avec le prix excessif, ensuite je lui est demander si la 360 avait des probleme au niveau chaleur et plantage il mas dit que au lancement de la console yavais eu quelque petit soucis mais que maintenant tout aller bien et que elle se vendait bien et que pr finir de nombreuse personne avait annulé leur reservation de la ps3 pr prendre une 360 voila voila !!

Takaraye
Takaraye
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:44:58

bienvenue dans notre monde le vrai monde pas le "je suis desolé pour le retard" de SONY :ok:

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:46:24

on va se taper un topic a chaque foi que quelqu un craque pour la 360 :hum:
desole thule ca me fait plaisir mais depuis hier ca arrete pas
tu m etonne :rire2:

thule88
thule88
Niveau 3
07 septembre 2006 à 13:48:31

lol je fais pas vraiment un tppic pr dire que je craque sur la 360 disont que je fais part aussi des nouvelles que jai pu apprendre car , je pense que c important pr ceux qui ne sont pas encore decidé pr prendre une nouvelle console de pas se faire avoir, avec des pub a la con ou des gens qui des qui voit sony marquer sexite comme si cetais la plus belle femme du monde lol

face2cu
face2cu
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:51:32

ouai okay mais bon logiquement les gens qui viennent sur ce forum on deja la 360
tu ferai mieux de donner tes nouvels sur les autre forums
Bon ca sera peine perdu mais ton avis aura plus d impact la bas

genjin_returns
genjin_returns
Niveau 2
07 septembre 2006 à 13:52:19

ouai s mais ce que vous oubliez c est que la xbox c est plus une carte mére informatique avec sa carte graphique , alors que sony c est une console plus console, mais c est vrai que la sony a déconné il nous méprise!!
jai installé une puce sur la xbox c vraiment preske une carte mére et qui déconne aussi,
mais faut pas oubliez que les japonais sont les plus joueurs,et donc la ps3 sera plus plaisante a jouez sans doute

tout ca parce que les européens jouent moins et sont moins riche, et que le marché nest pas celui des usa

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:56:04

Houla, j´ai du mal a te lire genjin_returns. lol

Le Japon a ses règles et ses codes en matière de jeux video, Microsoft ne fait pas parti des gouts sur place, ca se résume comme ca.

Ce qu´il faudrait, c´est plus de produits ciblés, et la 360 se vendra mieux.

La PS3 joue la carte du multimédia, la 360 est plus concentrer sur le jeux.

hardcorelmesk13
hardcorelmesk13
Niveau 7
07 septembre 2006 à 16:33:04

je suis vendeur de jeux vidéo et également fan de jeux depuis a peu prés 15 ans... le gros probleme ac la ps3 sans rentrer dans les détails c l´architecture interne ki est foireuse microsoft a fait du gro du simple du solide ac des éléments kil avai bien en main et kil connaisse bien les developeurs de la ps3 ne savent pas encore controler leur bébé de plus la force de la 360 c le jeu online (hemhem un peu foireu pr l´instant mai g confiance) sinon je sui d´accord ac tescatlipoca(pren un nom plu simple a recopier lol)les japonais on une culture du jeux completement a l´opposé de nous ....

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:51:43

(trouver sur un autre topic)

en tous cas on souhaite a sony un

http://thisiswaiting.com/j2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2006 à 22:05:35

en faite les japonais ne veulent pas de la 360 parce que la-bas ils sont très "patriote" et veulent pas acheter une marque étrangère...

law05
law05
Niveau 7
07 septembre 2006 à 22:23:16

thule88 Posté le 07 septembre 2006 à 13:43:49 ce matin, je suis allé a micromania,et nous avons parlé de la 360 ainsi que de la ps3, et cimpressionnant le tableaux qui mas dressé au sujet de la ps3, alors si on passe le fait quelle est repoussé, il yas aussi apparement des probleme avec leur processeur qui poserrait des problemes, et pr finir des temps de chargement horrible,
--------
faudra que tu m´expliques comment un petit vendeur de chez micromania peut deja savoir tant de chose sur la PS3 :hum: a moins que les vendeurs de micromania ont deja recu une ps3 avant tout le monde :gni:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:24:16

Pour ma part, je préfère jouer avec une console américaine, j´en ai marre de voir tout ces rpg pourris genre final fantasy. Ces japonais, ils ont vraiment des gouts de chiotte, y a qu´eux pour s´exiter devent des jeux style sudoku sur PS3 ^^.

LeeVanCleef
LeeVanCleef
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:25:26

Ah faut pas dire ca y a du très bon aussi en jeu japonais, mais c´est vrai que je suis content de varier les plaisirs avec la 360!

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
07 septembre 2006 à 22:25:28

et moi ( si tout ce passe bien :peur: ) je choppe une premium samedi avant je jouais sur bobox 1 avec le live et rodé halo2 et cie maintenant vais passer la vitesse sup ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment