CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Drive testé par JV.com

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:33:23

]Yoshitsune[ :d) je respecte ton avis, on aime ou on aime pas (pour moi Guitar Hero c´est à chier, si tu veux jouer de la grat´ achète en une) mais néanmoins reconnais que de zapper la partie multi d´un jeu orienté multi, c´est complètement con. Alors oui ça ressemblera au solo niveau conduite, mais niveau plaisir de jeu c´est incomparable et ça fait gagner au moins 1 point à la note finale...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:34:28
  1. Amsouin_ profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 16:32:28 avertir modérateur
  3. Et l´avis aussi de beaucoup d´autre contredit le tien !

DONC... il y a débat. C´est ce que je dit depuis tout à l´heure. Un jeu qui fait débat ne mérite pas 18/20.
Vous allez me sortir encore un vieux jeu qui a fait polémique etc, mais là c´est différent. C´est vraiment en fonction de ce qu´attendent les joueurs, et tous les fans de jeux de courses ne veulent pas forcément se friter avec d´autres dans un terrain de jeu immense, surtout si la conduite est naze.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:34:41

Ben surtout que les devoloppeurs l´ont dit : On invente un nouveau genre de jeu de course : le MMORG !

Donc il faut le testé tel quel, et non comme un jeu de course normal !

stefoc
stefoc
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:35:54

]Yoshitsune[ :d) et l´avis d´encore plus de personne se test est baclé ni plus ni moin ..

quand on test un jeux on le test de debut a la fin solo , multi , live ect....
j´ai eu le plaisir d´y jouer en live et honnetement la prise en main n´es pas aussi dur que ca , il es fun a jouer , et c sur on passe pas les virage a 200 km/h C´est comme dans la vrai vie , il faut s´avoir relever le pied .
sinon ben on garde sa ps2 et on joue a crazy taxi :rire:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:35:56

Je vais encore me faire lincher, mais je préfère 1000 fois Most Wanted. Un gameplay comme celui là à la sauce TDU, avouez que ça aurait donné autre chose !

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:36:27

Vous voyez c´est là que certains me font peur.
Ca va faire 3 ans que j´ai le permis j´ai eus la chance de conduire beaucoup de voiture (même une Cayenne) aucun jeux de voitures n´égals la conduite réel. Les jeux ne font que retranscrir les sensations de conduites mais aucun (même Gran Turismo) n´est réel proche de la réalité :)

Amir_
Amir_
Niveau 9
07 septembre 2006 à 16:37:08

J´ai lu le test :( Y a vraiment des contradictions monstres entre les notes et les comms -_-

"Graphismes 14/20
Le jeu est vraiment très inégal à ce niveau-là. Détails des voitures exceptionnels, effets de lumières réussis et précision du GPS bluffante répondent à un framerate quelques fois dans les choux, à des textures Current-Gen très moyennes et à un aliasing parfois un peu trop voyant. Sans oublier un Clipping mal utilisé. Pourtant, et malgré des décors souvent répétitifs, le jeu possède une réelle identité et finit par convaincre. Je terminerai en notant qu´il ne fait jamais nuit comme on s´en doutait depuis un moment déjà."

Un coup ils disent que c´est super beau, que y a des problèmes de cliping etc... Et 14? Comme si on avait affaire a un premier jeu de ps2 -_-

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:38:32

Donc il faut le testé tel quel, et non comme un jeu de course normal

:d) et voilà, c´est là où jv.com ne sont pas professionnels.
Et puis en parlant de jeux qui prennent des 18 alors que bon, y´a beaucoup à redire : Gran turismo 4. Une IA d´huitre, une conduite pas réaliste, la voiture qui rebondie sur les rembardes, un brin d´herbe qui te fait sortir de piste... pourtant 18... bah ouais ça tourne sur PS2 alors on peut mettre 18... C´est ça qui est le plus énervant en fait, c´est qu´ils sont pas du tout partials...

Rez49
Rez49
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:39:53

]Yoshitsune[ :d) NFSMW est super fun, rien à redire :ok:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:40:07

Jamal94 c´est pas non plus le but d´un jeu de bagnole. Quand tu te retrouve au volant d´une bagnole virtuelle tu veux surtout faire du slalom, des manoeuvre dangereuses et improbables, etc...

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:42:47
  • ]Yoshitsune[ profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 16:29:21 avertir modérateur
* Guitar Hero a largement fait l´unanimité. C´est un des jeux multi les plus fun qui soit.

Et mon argument n´est pas bidon. Un jeu de course doit être fun, déjà ça c´est clair. Si avant d´être multi, il est naze à jouer, ba c´est nul.

ton argument est bidon, c´est ton avis. Attends les tests de sites moins refractaires. Guitar à beau avoir une belle note, ce jeux m´interesse pas. Et ce pour autant qu´il est nul? honnêtement je m´en fiche, et c´est bien pour cela que je ne crie pas au scandale pour sa note "bonne ou pas": M´en fiche royalement.

Chacuns ces gouts en matiere de maniabilitée, moi je deteste la simulation "endormante" coutumiere de Gtourismo, alors bon ...

Par contre je comprends pas ton entêtement à justifier le test en demie teinte de jv.com et encore moins les sous entendue de vente d´un continent à l´autre.

Le test de TDU sur jv.com est un ratage complet. Non par sa note mais par ces commentaires douteux et l´absence de test online.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:45:01

...

Jouer à se lancer de la merde, c´est nul. Le faire à 200, c´est pas plus drôle. Voilà c´est tout ce que je dit depuis tout à l´heure.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:45:24

Certs, NFSMW est fun, mais c´est de la pur conduite arcade.

Dans TDU c´est un compromis entre arcade et simu, et je trouve ce style vraiment bien. Aprés c´est ton habitude des autre jeux de caisse qui te font ne pas aimer le style de TDU.

Mais quand tu maitrise, tu adhere sans probleme. Rien que la moto au début, j´avais du mal, et maintenant, je me gave !

mars972
mars972
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:46:10

bref pour ceux qui aime acheter le jeux ceux qui aime pas passez a autre chose... chacun son type de jeux

comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:46:52

oui TDu est bon, excellent jeu online.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:47:27

:lol: le test à disparu, s´est surement rendu compte de sa connerie!

Mais heu... Il n´y a pas que pour moi qu´il a disparu au moins? :p)

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:47:57

Non non, il a vraiment disparu..... POUF, envolé

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:48:24
comette
comette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:49:32

le test n´a pas disparue il est dans la section 360. seul l´encart reservé à la mise en page de l´index à ete modifié.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:49:51

En tout cas le lien du test n´est plus, ni dans la fiche du jeu ni dans les derniers articles...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment