S´ils se mettaient à rectifier leur test dès que certains joueurs ne sont pas content, ils auraient pas fini (surtout avec la 360...)
Il ne s´agit pas de rectifier le test mais peut être d´arrondir les angles. quand j´achete une paire de chaussure pour faire du sport, je n´achete pas des mocassins ou une paire d´espadrille. C´est pareil pour TDU, depuis des mois nous savons que son proncipal interêt et son mode online et sa gestion des "groupes/clubs" â travers un decor unique mais vaste.
Il faut arrêter de prendre les gens pour des c*ns, des le departs on savait ou se situé le compromis du gameplay: un titre à 75% bien arcade qui lorgne du coté des NFS.
Quand je lis dans ce test que la jouabilitée est moyenne â cause de la gestion du stick analogue gauche...pour contrôler son vehicule ..Stop ça fait plus de 10 ans qu´on joue avec le stick gauche pour controler les deplacements.
Y a une cou*lle dans le potage ou le testeur n´est pas humain.
Je comprends pas que vous puissiez accepter des inepties pareilles dans la lecture d´un test et ce sur n´importe quel formats.