CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 septembre 2006 à 15:03:53

Tu prends un livre et tu appuies sur X pour le lire et là ça te donne des compétences:
-photos améliorés de 25%
-durée des armes plus longue
Mais faut garder le livre dans ton inventaire si tu veux qu´il soit opérationnel...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:04:47

C´est bien ce que je pensait. Donc par exemple les livre "inventaire +1", c´est la grosse connerie puisque l´emplacement en plus est pris par le livre :o))

gaillo
gaillo
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:07:42

Moi c´est les mélanges de bouffe j´ai pas capté?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:09:57

La plupart ne servent à rien, le seul qui est intéressant, c´est le plus facil à faire.

Tu vas dans la caféteria de Paradize Plaza, tu met une tarte et un jus d´orange dans le mixeur, et t´as une "potion" d´invincibilité. :-)

Et y´a 3 tartes je crois juste à côté du mixeur.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:10:55

au départ les livres c´est chaud vu le petit inventaire qu´on a !

mais ensuite on peut facilement en prendre 2 pour avoir des bonus interessants (bouffe qui rend plus de vie etc....)

pour les mélanges bah faut mettre 2 ingrédients dans un mixer et ça te sort un truc spécial ! y´avai un post sur les melanges chai pu ou il est !

venom911
venom911
Niveau 24
12 septembre 2006 à 15:15:39

moi je suis au boucher, c super dur surtout qu´il faut enchainer les cas, ca sers à rien de sauvegarder au cas où on est trop tard ou un truc dans le genre. isabela est trop c....

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 15:16:48

gaillo :d) tu récupères des ingrédients, tu trouves un mixeur et tu fais ta potion! Pour les effets des potions, il y a un topic dessus déjà, je vais le upper! :ok:

Sinon, pour les livres, moi j´avais celui qui augmente la durabilité des lames par 3 (très pratique, surtout quand on a le sabre ou la hache :banzai: ) je me suis fait capturer par les psychopathes et j´ai tout perdu! Depuis, je le retrouve pas mais j´en ai trouvé un autre: 25% de pp en plus à chaque fois qu´on butte un zombie! :ok:

Autre chose, vous savez où on trouve la clé des sous de la maintenance car je vous avouerai qu´elle pourrait beaucoup me servir! :-)

]Yoshitsune[ Posté le 12 septembre 2006 à 14:56:40 C´est clair que quand tu laisse tomber les cas, d´un coup ça devient tout mou.
:d) ouais, moi j´ai loupé un CAS du coup, j´ai foiré le scénar mais bon je continue pour améliorer mon perso et faire les sauvetages mais c´est moins drôle car on est plus du tout pressé et le temps devient tout de suite plus long! :sleep:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 15:18:51

bah j´espere réussir les cas dans la premiere partie sinon va falloir recommencer juste pour les cas grrr ^^

heuresement, le fait de continuer son perso ça apporte beaucoup

tu t´es fait capturer toi aussi ?? tu as fait comment pour partir ? je me suis fait tuer en caleçon moi mdrrrr

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:30:51

Yoshitsune[ Posté le 12 septembre 2006 à 15:04:47 C´est bien ce que je pensait. Donc par exemple les livre "inventaire +1", c´est la grosse connerie puisque l´emplacement en plus est pris par le livre

Jsuis pas d,accord avec toi parce je trouve les livres item + très conseillez surtout avec ceux qui sont avec la mini-chainsaw parce que avec 3 livre item + (qui sont en rapport avec la chainsaw) ben crime ta petit-chainsaw dure 9 fois plus de temps que la normal.Pis c´est vraiment long avant qu´elle se brise .

gaillo
gaillo
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:51:49

QQun à un scan de la map?
Pour pouvoir passer au stabilo les magasin déjà fait pour les habits et les stickers et pas refaire à double?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 16:32:01

RyoSaeba68 :d) oui,j´étais aussi en caleçon! :lol:
j´ai pris l´escabeau en face et la bouteille de lait dans le carton et je suis partis dans le tas au niveau du drap rouge, il y a une grosse épée, je l´ai prise et j´ai fini le travail! :banzai:

sinon, quelqu´un sait où est la clé de la maintenance :question:

Plus que 10h avant l´hélico et après je recommence avec les CAS cette fois-ci!! :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
12 septembre 2006 à 16:40:33

Moi aussi je suis fais avoir pour les médicaments pour brad :malade: j´ai level uper et je vais recommencer :(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 17:09:17

vous avez essayer l´excavateur? c´est à mourir de rire cette arme! :lol: il est dans le magasin de jardinage à North plaza! :ok:

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
12 septembre 2006 à 17:31:11

voila pour toi gaillo et aussi pour ceux que sa interesse la map de dead rising

http://www.mycheats.com/view/faq/2404/20788/dead_rising/xbox_360

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:48:08

la jsuis apres les 72 heures :ouch2: jfais de spoiler :spoiler: mais c´est super dur :ouch2:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 20:07:27

ça y est j´ai fini avec mon perso niveau 20 et un peu plus de 4000 zombies tués! Bon, les dernières heures ont été longues car sans les CAS, le jeu est beaucoup moins intéressant!C´est vrai,on peut essayer toutes les fantaisies pour tuer les zombies mais on fait vite le tour!

Bref,c´est reparti pour un tour en faisant les CAS en priorité! :ok:
J´imagine que je vais pas être le seul à refaire l´aventure pour les CAS! :-)

venom911
venom911
Niveau 24
12 septembre 2006 à 20:09:52

moi jme suis lancé tout de suite dans les CAS, c´est peut etre pas la meilleur facon mais bon comme ca je serais trankil (enfin pas sur car je sens que je vais pas reussir à finir tout les cas lol, plus que 2 ou 3).

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
12 septembre 2006 à 20:19:36

moi je vien de tuer le clown :D enfait je la j´attend 6h pour pouvoir faire les missions du classeur mais c´est abuser le nombre de zombie qu´il y a après avoir tuer le clown...

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:27:03

ouais au fur et a mesure y a de plus en plus de zombies c´est net!

Moi au début j´étais un peu decut a ce niveau la parce que je trouvais que y avait pas tant de zombies que ca, mais en fait quand on avance y a bien plus qu´au début et après c´est énorme :ouch:

En tout cas jm´en lasse pas de ce jeu, une vraie perle! :coeur:

de quoi patienter jusqu´au monstre gears of war :bave:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 21:30:58

SHOKERDEVIL :d) va dans le parking souterrain, tu vas voir si y´a pas de zombie! :lol:

Nicotony :d) tu l´as butté où le clown, je l´ai jamais eu moi :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment