CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

A3QUIT4S
A3QUIT4S
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:25:24

ou tu peux faire

prend un saut de peinture tire lui dans face et slash la avec 3 coup de chainsaw tu la

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 septembre 2006 à 19:58:45

l´homme à la machette, v´là le fou ce gars! :lol:
"t´es un vietcong?" :rire:
je me suis fait buter en moins de 2! :mort:

Est-ce que vous faîtes le scénar avec les sauvetages ou juste un des 2 :question: parce que j´essaye de sauver du monde entre les CAS mais j´ai pas trop le temps! :fou: je crois que je vais faire l´un d´abord et ensuite l´autre! :ok:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:30:51

Je vais le recommencer pour ne faire que les cas, j´ai hâte de ne plus avoir la pression du chrono.

Par contre j´attends d´avoir de longues périodes de jeu pour le lancer, c´est pas le genre que je fais si j´ai qu´une heure devant moi. Du coup pour le moment pas trop de progrès.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
11 septembre 2006 à 21:30:54

bon, bah moi j´y retourne! :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:33:00

Moi la premiere partie j´étais pas trop organisé, je faisais les cas + les sauvetages, les boss etc, jme familiarisais avec le jeu, la jle recommence avec mon meilleur niveau et jvais bientot finir l´histoire, ensuite jle recommencerai et j´essaierai de faire tout les sauvetages et autres quetes annexes :ok:

gosan
gosan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:41:19

Je galere avec le 2eme combat contre carlito avec le sniper.
Je prends 3 jus d´orange et 2 pistolets (j´ai essayé avec le catana, mais impossible de l´approcher),mais brad se fait tout le temps buter !! !
Si vous aviez une astuce pour battre ce connard, elle serait bienvenue !! ! :merci:

PS: J´ai reussi a sauver tout le monde pour le moment sauf "sophie" et c´est pour ca que j´avance pas vite puisque je reprends mes sauvegardes des milliards de fois !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 12:00:41

pour carlito, essaye de rester a moitié derriere une colonne sur le couloir opposé !

il pourra pas te viser et tirera sur brad mais toi tu devrais pouvoir lui tirer dessus ! et si il se rapproche faut lui tirer dessus avant qu´il puisse le faire et il va repartir !

benoit17
benoit17
Niveau 6
12 septembre 2006 à 12:27:39

Je n´ai pas reussi a battre Carlito dans ma 1ere partie, j´ai recommencer le jeu du début avec Frank au level 23, apres c´est plus facile, il faut prendre un max de nourriture , puis se cacher derriere les pilier, et sortir pour attirer son attention, quand il est assez pret, le massacrer au couteau.

spiiider
spiiider
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:55:23

Pour Carlito avec le Snip´ je me suis planqué derrière la toute première colonne (où se planque Brad au début) et je lui tire une balle au fur et à mesure qu´il essaie de se déplacer.

Il m´as fallu deux chargeurs de 30, mais ça a été rapide!

gosan
gosan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:04:16

Merci pour vos conseils les gars !! !
Je l´ai eu cet enflure (en fait c´est brad qui l´a eu, je ne lui est pas tiré une seule balle,j´attirais juste son attention pendant que brad l´explosé).
Mais est ce que c´est normal qu´on ai vraiment pas beaucoup de temps pour aller chercher les medocs pour brad ?? ??? (vu qu´il faut buter l´epicier en plus)

venom911
venom911
Niveau 24
12 septembre 2006 à 13:06:41

bah en fait tout depend du temps que tu met à battre carlito apres pour aller plus vite le mieu c´est de prendre le raccourci dans les toilettes à paradize plaza.
jai battu l´epicier avec un uzi ca a ete assez vite.

fabite69
fabite69
Niveau 7
12 septembre 2006 à 13:51:01

carlito et l´épicier avec la tronçoneuse a adam c´est pas la temps qui m´a manqué! mais c´est ma deuxieme partie il faut dire et mon perso est level 26!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 13:53:03

J´ai louper un CAS important et du coup, j´ai foiré le scénar mais bon, je continue tous les sauvetages jusqu´à la fin et après je recommencerai pour le scénar! :-)

Sinon, y´a pas une armoire où on peut garder ses armes ou ses cocktails dans la salle de sécurité :question: parce que je vois pas l´intérêt de faire des cocktails sinon vu qu´on peut transporter que peu de choses!

gosan
gosan
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:39:44

Et merde !! !
Ma sauvegarde ne me permet pas de buter carlito et de sauver brad !! ! (a cause des sauvetages qui m´ont pris pas mal de temps(j´ai tout le monde sauf sophie))
Question :Dois je continuer?,ou reprendre le jeu a zero??? "par rapport au sauvetage qui m´ont bien fait galerer"

Merci pour vos reponses !! !

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 14:52:35

gosan :d) comme moi, du coup j´ai continué les sauvetages et après je recommencerai en privilégiant le scénar! :-)

Sinon, je me suis fait une potion de cracheur de zombie mais je sais pas comment on fait pour l´utiliser et quel est sa fonction :question:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
12 septembre 2006 à 14:54:29

par contre, sans la pression du scénar je trouve le jeu plus creux. :(

:desole: pour le double post

amanojiaku
amanojiaku
Niveau 36
12 septembre 2006 à 14:55:50

Le mieux pour toi,c´est d´attendre l´hélico en effectuant les sauvetages et missions annexes sans te soucier de l´histoire...
Et à partir de là,recommencer le jeu avec ton perso et ses skills améliorés et de te concentrer sur l´histoire(ce qui sera beaucoup plus facile)...
Moi c´est le contraire,j´effectue une première partie en me concentrant sur les Cas (en faisant ,quand je vois que j´ai le temps, quelques missions secondaires),pour terminer le mode histoire à fond et débloquer le mode illimité..
Mais j´avoue que le timing est très serré quelquefois...

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:56:40

C´est clair que quand tu laisse tomber les cas, d´un coup ça devient tout mou. Ce qui prouve que c´était le bon choix, avoir la pression du chrono rend le jeu très palpitant :-)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
12 septembre 2006 à 14:58:48

moi je fais que les cas pour le moment et c´est ma premiere partie !

et quand j´ai le temps pareil j´essaye de me promener, je tombe sur un psycho au pire sinon je fais des emplettes !

y´a un bouquin très utile a wonderland, 3x plus de durabilité pour les lames !
sinon y´a un bouquin dans le hall d´entré principal( là ou y´a carlito avec sniper), qui donne 3x + de durabilité a tout les objet je crois ! vachement utile

pour le timing j´ai pas trop compris mon temps etait écoulé pour donner les médocs a brad mais j´ai quand meme eu le cas !

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:01:34

Je voulais faire tous les cas dans la première partie aussi mais c´est trop chiant, mieux vaut augmenter son perso, déjà rien que pour la vitesse de déplacement.

Sinon j´ai jamais compris le système des livres, ça marche comment ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment