CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:32:36

ok ben quand t´arrive sur la place tu regardes dans la fontaine y a le uzi, seulement economise les munitions pour les mec dans la jeep parce que ca part vite.

Sinon pour les buter, jte conseille d´attendre qu´il soit a l´arret(ca arrive quand ils se cognent contre les arbres et autres parrois) et tu flingues d´abord le mec a la mitrailleuse, ensuite tu prends la mitraillette et tu descend les deux autres.

Si t´arrives a buter le gars qui tire disons que c´est fait puisque une fois que t´as son arme c´est une formalité parce qu´elle est puissante, mais bon fait gaffe parce qu´ils essayent de t´écraser :fou:

bonne chance! :ok:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:56:41

vous avez essayé la poile réchaufer sur les zombies???

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:20:41

Ptin mais c´est abuser même avec l´uzi c´est immpossible à tuer les gars dans le parc même si ils sont coincer dans l´arbre ils me tirent dessu comment je peux faire?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
09 septembre 2006 à 13:30:05

Nicotony :d) ouais, c´est trop excellent! :rire: qui veut un steak de zombie? :lol:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 13:31:25

^^ et sinon tes arriver à tuer les gars sur la jeep je sait que je suis relou :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:29:01

moi jles ait buté avec l´uzi, réessaye, c´est tout a fait possible, seulement ils sont très resistants, mais une fois que t´as buté le tireur, tu prends son arme et c´est tranquille. :ok:

venom911
venom911
Niveau 24
09 septembre 2006 à 17:17:22

moi jen suis au gars du supermarché et jai tres peu de temps donc jespere que j´en aurais assez pour le buté.

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:21:40

Spoiler* Dead Rising. Les bombes...

Salut ! j´ai bien compris comment il fallait faire pour aller aux divers bombe ( moto -> 1ere bombe -> prendre camion -> recuper 2 bombe -> voiture -> recuper les dernieres bombes ) mais je n´arrive pas a trouver la derniere bombe !
N´avez vous pas une carte avec toutes les bombes marqués

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:24:47

pour la jeep tu prend une bobone de gaz tu la met par terre et quand il sont dessus tu tire dans la bonbone et boum ! :fou:

master--yan
master--yan
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:01:53

j´y suis arrivé ! j´ai tout ce que je voulais

Drofz
Drofz
Niveau 2
10 septembre 2006 à 06:15:41

Bordel j´ai 40 000 points sur le live et j´ai sauvé 50 survivants malade ce jeux malade. Au fait besoin d´aide posé des questions

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:44:53

Ben moi Drofz, j´aimerais bien savoir comment faire pour le taré avec l´épée dans le cinema, je n´arrive à rien.
J´ai essayé arme blanche, fusil à pompe, flingue... Je ne lui fais jamais grand mal et lui est super rapide.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 septembre 2006 à 16:00:47

voilà, j´ai capturé un reine qui a infecté un zombie, je l´ai attrapé et je voulais savoir ce qu´il fallait en faire :question: parce que ça me prends une case dans mon inventaire et je vous avouerai que j´ai bien besoin de cette case! :-)

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:03:29

cette reine est une bombe, quand t´appuies sur X Franck explose le bocal à ses pieds et ça tue les zombis autour de toi :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 septembre 2006 à 16:48:10

ok, :merci: sinon, j´ai une autre question: elles servent à quoi les photos car j´en ai pris pas mal de bien mais je sais pas quoi en faire et j´ai plus de place dans mon album!
et aussi, j´ai pris des lunettes mais je sais pas comment faire pour les jeter :question:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:50:29

Salut ! J´ai un probleme , apres avoir tué le clown psycopathe , je sais plus quoi faire , il y a pas moyen de passer la nuit car sa m´enerve j´y vois rien et les prochaines missions ne sont que a 6h du mat´ la deuxieme journée

Potee
Potee
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:07:36

foxMcjab : les photos servent à remplir la barre d´expérience de ton perso, le problème c´est que ça en donne très peu, à moins de réussir une putain de photo qui tue, donc à la limite ça sert à rien.
et l´album à part admirer ce que t´as pris en photo je crois pas qu´il ait une utilité :doute:
pour les lunettes, pour les enlever faut revenir là où tu les a prises et quand t´appuies sur B ça les enlève.

hitman6936 : la 1ère nuit j´avais pas de missions à faire ou impossibles à passer, donc j´ai attendu dans un coin, je me suis promené jusqu´à ce qu´il soit 6h.
tu peux pas faire un saut dans le temps t´es obligé de poireauter :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:55:58

ok merci :s:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:20

Moi la j´ai du mal a buter cletus, mais la c´est ma 2eme partie et jme concentre sur la quete principale donc je verrai après, j´envisage de trouver un sniper pour le tuer après en restant en dehors du magasin :)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 septembre 2006 à 18:17:36

C´est dommage que le système de photo ne soit pas plus exploité! En fait, si elle se font effacées, c´est pas grave :question: parce que j´en ai pris une à 10000pp! :ok:

J´ai essayé de sauver des chinois et ils se sont fait bouffer! Maintenant, j´ai un bon arsenal que je laisse au poste de sécurité mais je me suis fait butter plus d´une fois par les psychopathes mais avec une bonne bombonne de gaz dans leur jeep et une balle bien placée, je crois que je peux me les faire! :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment