CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:14:28

moi jai pas encore le jeu mais ayant vu beaucoup de video je voudrais savoir cest quoi la vrai difficulté ?l es sauvegarde ? ou le jeu en lui meme ?? ?

pour les sauvegarde il y a qu´un point de sauvegarde ?o u il y a q´un profil ? ou on veut sauve

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:15:49

desolé pour le deuximeme poste

ou on peut sauvegarder qu´une fois dans le jeu (sa metonerai sa voudrais dire quil gaut finir le jeu en sauvegarder une seule fois!)

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:16:16

Pareil Venom je me suis cogné tout le couloir pour rien avec cette porte soudée :rire2:

Par contre hier je viens de tomber sur le magasin outillage après avoir aidé Brad. Trop bon. Je serais bien resté plus longtemps avec les faucilles, tronconneuses etc...

Pour buter ceux de la jeep je n´ai pas réussi, par contre pour les éviter je longe les murs et ils me laissent tranquille.

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:17:03

nan manga2 tu sauves autant que tu veux mais un emplacement par profil, il y a deja plein de post dessus

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:19:08

desolé ...

y a combien de profil ?

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:22:45

Autant que tu veux, le profil se crée au tout début, même sans avoir aucun jeu, tu y choisis ton pseudo, ton image, si tu te connectes au lie etc.
Disons que si vous êtes plusieurs à utiliser la console, chacun à son profil avec ses jeux, ses sauvegardes etc.
Certains jeux ne t´offrent qu´un perso par profil comme dead rising ou oblivion.

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:23:36

moi j´ai une technique pour l´armurier...deja quand vous ete au tout debut du jeux dans la salle avec la vieille et son chien vous buter une centaine de zombie avec les batte de baseball mais pas oublier de prendre le fusil a pompe a coter de l´escalier de droite(juste devant la flac d´eau).bien une fois que vous devez aller aider brad contre carlito la 1ere fois vous rentrer(il vous donne un flingue en plus de celui de la blonde a lunette).donc 2 flingue plus un fusil pompe,prendre une batte et une masse plus 2 jus d´orange ou du lait.donc au lieu d´aider brad foncer a l´armurerie c´est maintenant ou jamais ya moins de zombie le jour et puis vous serez trankill.une fois la bas rentrer dans le mag et une fois la cinematik fini sorter et laisser seulement la porte de gauche ouverte!!tuer les zombie a la masse et maintenant il vous tirera moins dessus.metter vous un peu cacher derriere la porte mais de facon a pouvoir voir la moitier droite du magasin,laisser le faire sa ronde a chaque fois qu´il est au viseur tirer!une fois les flingue finit rentrer et cacher vous derriere les presentoire laisser le tirer et au bon moment finisser le avec 3 coup de fusil pompe...et voila sa marche a chaque fois.attention recompense a la clé,sniper(genial contre les 2 combat contre carlito),fusil pompe et pistolet a volonter

voila :fier:

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:27:17

"si tu te connectes au lie etc"

Je voulais dire si tu te connectes au net bien sur... :hum:

Manga2
Manga2
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:20:13

oui jai compris

spiiider
spiiider
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:22:19

Comme c´est chaud pour sauver du monde! J´ai tout le monde qui "succombe" petit à petit! :mort:

Par contre, ce jeu est terrible. :hap:

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 11:54:00

Svp moi je suis bloquer après avoir vu le vieux pour la deuxiéme fois,je dois retourner à la sale de securitée mais je me fait défonce dans le parc par les psycopates avec la jeep.quece que je dois faire?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 11:59:02

venthylator, non j´ai pas vu ces boss la.

La jvais finir le jeu et après je le recommence, jsuis passé a coté de pleins de trucs, déja la quete principale s´est arreté au moment ou on emmenne le dr Barnaby au centre de sécurité, parce que j´ai ammenné trop tard les medicaments au black.

et puis y a pleins de trucs annexes que j´ai pas fait, parce que au début jme familiarisais avec le jeu donc j´ai pas fait grand chose.

La jsuis au lv21 pour l´instant.

Il est trop bien le jeu :coeur:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:03:01

jsuis passé a coté du fusil a pompe en plus :snif:

Ce sera pour ma prochaine partie :diable:

Y a quoi comme armes a feu?

moi j´ai vu que:

-pistolet: sur les flics, ou dans les poubelles etc

-uzi: j´en ai trouvé un dans une fontaine, c´est dans une grande place en plein air.

-fusil a pompe

après je sais pas, c´est tout?

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:04:27

:svp: reponder moi

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:16:46

Bon je re-poste je suis bloquer après avoir vu le doc,je dois retourner dans la salle de sécuritée mais des malades dans le parc me foncent dessu avec la jeep.svp quece que je dois faire

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:18:50

nicotony, tu peux les eviter ou les tuer, mais pour ca vaut mieux etre bien armé, moi je les ait tué au uzi. Mais rien t´oblige a les affronter.

Par contre si tu les tues, quand tu monteras dans la jeep t´auras un succès, et en plus tu pourras prendre la mitraillette a l´arriere qui est très puissante :)

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:21:02

Moi je prefererais les tuer mais je peux le trouver où l´uzi?

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:24:29

euh exactement je saurais pas te dire, mais un moment t´as une grande place en plein air, avec une fontaine, dans la fontaine y a le uzi. Pour t´aider un peu, sur cette place tu peux sauvegarder dans une salle de gym ou y a des haltères, et juste en face de cette salle y a un magasin avec des tronconneuses, des masses etc.

J´espère que tu vois ou c´est. Dans la quete principale tu dois passer par la avec le black un moment donné.

Nicotony
Nicotony
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:27:47

Ah ouais je voit bin à chaque fois que je meurt je reprend de la :-(

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:30:28

Je viens de tuer ceux de la jeep parce qu´ils étaient coincés dans les arbres. J´ai pu descendre au flingue le 3eme gars, quand je me suis approché j´ai pris la mitrailleuse lourde et après ca se passe bien, même s´ils roulent.

Celui contre lequel je galère c´est le fou à l´épée avec sa secte, je ne lui fais pas grand mal par contre lui il tape fort. En plus il est super rapide. Je voulais libérer quelques otages pour qu´ils l´occupent mais pas le temps.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment