CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 02:59:26

Pas de quoi Gosan si ta des question fait moi signe

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:02:30

Pour trouver les 10 queens qu´il vous faut pour Isabela Fastoche: Aller dans le tunnel avec la bagnole et foncé dans le tas et récupérer les queens. On se casse pas la tete

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:03:07

arf !! ! :spoiler: desolé, j´en suis pas la encore dans le jeu.
Previens pour le spoiler car tu me raconte ce qu´il se passe!!!
:desole: je suis chiant je sais ,mais je veux pas me gacher la surprise !! !

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:07:06

Pour Cletus il y a 2 solutions: Soit vous rentrer dans sont magasin au début du jeux et vous prener toutes les armes que vous trouver et ensuite apres avoir fait la 1 ere mission de brad vous revenez ou soit vous aller chercher le Uzi et 2 pistol. Peut importe la solution pour les armes dès que la cinématique de cletus est terminer sortez tout de suite du magasin et buter les zombie qui sont dehors pour avoir la place libre ensuite en étant a l´extérieur de sa boutique flinguer le avec tout se que vous avez. Et voila un autre boss comme trophé LOL

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:08:24

Ha désoler mais bon je ne t rien dévoilé c´était juste pour dire sa pcq j´ai pas mal de question la dessus. ta tu xbox live?

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:09:44

bas t rendu ou exactement comme sa je serai quoi te dire LOL

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:11:01

Ok "Drofz" ,de toutes facons tu sors des noms que je ne connais pas encore,donc pas de probleme !!
Sinon oui j´ai le live !! !

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:12:41

ok LOL bas c´était pour savoir comme sa, sa va plus vite pour dire les trucs. T au niveau quoi la ?

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:17:42

Ouf !! ! j´ai commencé le jeu hier soir a peine !!
je suis monté que d´1 niveau !! !
Pour l´instant je suis pas bloqué ,j´avance en courant pour les 72h ,mais tes conseils vont etre tres utile par la suite !! !
Dès que j´ai un probleme, j´uppe le topic et je te poserai des questions !! ! :ok:

Drofz
Drofz
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:21:21

Ok c cool mais ce soir faudra attendre pcq chez nous il est 22 heures alors demain je lirai tes mail si t´en a

gosan
gosan
Niveau 10
08 septembre 2006 à 03:23:52

No problem "Drofz" :ok:

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
08 septembre 2006 à 08:08:35

qui peut maider a battre le tenant de l´armurie? j´y arrive vraiment pas

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 septembre 2006 à 09:38:17

moi je galère pour buter le mec a la machette, quel dingue ce type lol, en plus c´est trop galère pour trouver des chiottes pour sauver

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2006 à 09:53:28

Rcsc_Fanatic
Posté le 08 septembre 2006 à 09:38:17
en plus c´est trop galère pour trouver des chiottes pour sauver

:d) Tu ouvres la carte et partout où il y a une icône avec un "S", tu peux aller sauvegarder. Pffffiou c´était dur.... :-p

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
08 septembre 2006 à 10:52:10

on a l´air de progresser plus ou moins en meme temps. Moi aussi j´en suis au clown, sauf que j´ai reussi a le butter. le truc c le parc avec la jeep, je viens de lire vos soluces je vais donc teste ce soir.
j´ai trop galeré dessus, surtout que je voulais prendre des survivants (ex: les 2 jap dans la librairie) ya tellement de zombie qu´ils se font choper.
Le seul que j´ai reussi a ramener jusqu´au parc etait le gars a la jambe peté que l´on doit porter et qui se cache dans le magasin en chantier. le nombre de zombie est hallucinant mais heureusement le jeu est + clement lorsque l´on porte quelqu´un, et on peut traverser la foule sans se faire choper.
Maiis une fois au parc c mort, le gars meurs, j´ai pas le temps de tirer a cause des zombies, la jeep tourne autour en tirant, elle me roule dessus, et voila je creve en 2 sec...
Meme sans "boulet" a ramener jai pas reussi a retraverser le parc :-(

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
08 septembre 2006 à 10:53:56

putain, je vais me l´acheter tout à l´heure!!!! il me le faut! :fou:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
08 septembre 2006 à 10:54:35

psychonaute Posté le 08 septembre 2006 à 09:53:28 Rcsc_Fanatic
Posté le 08 septembre 2006 à 09:38:17
en plus c´est trop galère pour trouver des chiottes pour sauver

Tu ouvres la carte et partout où il y a une icône avec un "S", tu peux aller sauvegarder. Pffffiou c´était dur....

---------------------------

ben c´est c´est ce que je fais mais quand j´arrive près d´un S ya jamais de toilette, seulement des sortie de service

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
08 septembre 2006 à 10:56:20

je suis pas fan du systeme de sauvegarde non plus !

j´aime bien pouvoir jouer, et hop quand je dois aller au boulot, save et je pars !

là faut le temps de trouver des chiottes, se frayer un passage et tout, c´est plus long !

sinon autre point négatif la visée pistolet par exemple qui oblige a etre a l´arret, mais je pense que, vu que c´est un jeu capcom, c´est pas vraiment un défaut mais c´est fais expres pour pas transformer le jeu en jeu de shoot

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
08 septembre 2006 à 11:22:46

Rcsc_Fanatic
Posté le 08 septembre 2006 à 10:54:35

ben c´est c´est ce que je fais mais quand j´arrive près d´un S ya jamais de toilette, seulement des sortie de service

T´es sûr d´être au bon étage?
Y a des chiottes au fond du couloir qui est presque sous les escalier à coté du magasin de guitares près de l´entrée du parc/cinéma.
:spoiler:

Dans ces toilettes coté femmes, y a un passage qui t´emmène dans les chiottes des femmes à wonderland, mais je sais pas si tu peux l´emprunter si t´as pas tué le colown et sauvé le gardien.

Y a des WC à l´entré du cinéma, dans une salle de musculation (je sais plus où exactement), dans le wonderland, etc...

vraimentchiant
vraimentchiant
Niveau 8
08 septembre 2006 à 11:30:54

slut, moi je l´ai depuis hier soir et je le trouve tres bien....mais beaucoup plus dur que la demo! les seul trucs que je n´aime pas c´est la visé des flingues (assez foireuse quand tu dois agir vite et bien) et la sauvegarde...
sinon c´est vrai que c´est dur dur, la j´en suis au parc comme vous et c´est meme pas la peine...lol :rire:
les mecs ils me roulent et tirent deçu.....
3sec et hop finito... :rire2:
a la crise de nerf :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment