CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising vraiment dur !

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:25:35

Toi tu parles d´un pseudo art etc etc, dans ce cas Wind Waker défonce tout ce qui se fait sur PS2 dans le genre, et Okami ok il est très beau, mais vive l´aliasing, et l´impossibilité de jouer sur écran HD sans se bruler les yeux. Et t´as acheté une next gen pour quoi mis à part de plus beau graphismes ? Parce que sinon passe ton chemin t´auras pas grand chose de plus par rapport à la génération précédente.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:26:27

dans ce cas on parle d´esthetisme, pas vraiment de la qualité des graphismes.

C´est comme quelqu´un qui dirait zelda ocarina of time est plus beau que gears of war

mais dans ce cas nous dit pas des conneries genre le bump-mapping change rien :doute:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:27:40

Voilà exactement la citation que vous contestez :
"Trois pixel bump mappé et moins d´aliasing, ça ne fait pas des jeux plus beau. Regarde ce qu´on fait avec une PS2 maintenant. FF XII, Okami, Shadow of the Colossus... c´est largement du niveau des plus beau jeu Xbox, en fait c´est même au dessus."

Et je susi désolé mais c´est vrai. Je n´ai pas parlé de niveau de texture ou de technique, j´ai parlé de beauté, au sens artistique. La Xbox n´offre rien de plus que la PS2 en terme d´artistique, point barre.

Le bump mapping, ça ne va pas rendre Gears of War plus beau qu´Okami...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:27:56

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00010/00010444_095_preview.htm

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015067_023_finale.htm

Bon j´aipris la première photo de chaque sur le site, j´ai pas cherché, voila ce qu ça donne pour FF12 et Enchanted Arms.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:28:47

"Et je susi désolé mais c´est vrai. Je n´ai pas parlé de niveau de texture ou de technique, j´ai parlé de beauté, au sens artistique. La Xbox n´offre rien de plus que la PS2 en terme d´artistique, point barre."

dans ce cas je suis d´accord, mais excuse moi mais tu t´étais mal exprimé. (la preuve tout le monde a comprit de travers ce que tu voulais dire...)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:29:24

Dans ce cas tu fais de l´art avec une colecovision, c´est complètement con ce que tu dis, vous êtes tous là à bander sur Okami et Shadow of Colossus, mais imagine ces deux jeux sur 360 ou PS3. Arrête de délirer un peu, on regarde pas de la peinture là :malade:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:29:41

Ba tiens tu parles d´Enchanted Arms, je peux te dire que vraiment il fait preuve de mauvais goût parfois genre dans la planque de la résistance, toute une falaise est faite avec la même pauvre texture. Déjà on dirait de la moquette, et puis c´est pareil sur 3 kilomètre.

j´ai aussi FF XII, je sais de quoi je parle.

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:29:51

et la donc on parle pas de graphismes mais de recherche artistique et d´esthetisme c´est tout, c´est 2 formes de beauté différentes dont on parle, donc forcément y avait un desaccord

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:30:10

Mais non j´ai bien compris ce qu´il disait, mais même son Okami sur 360 il serait plus "beau", je met ntre guillement pour montrer que j´utilise le même sens que lui.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:31:10

Shoker viens sur MSN :sournois:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:26

c´était a yoshi que jparlais t´inquiete pas :)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:50

ok mais jpourrai pas rester trop longtemps, j´ai cours demain :snif:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:31:54

Hectagloudin c´est pas faux Okami serait peut-être plus beau sur 360, sûrment même. Mais il serait très différent, j´ai du mal à le concevoir en fait.

C´est un peu comme de passer un tableau du fusain à la gouache. Ce serait plus coloré et détaillé, mais est-ce que ce serait pareil ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:34:03

Vui pareil, mais plus stylé encore, bien sur, ne défend pas la PS2 comme le messie, elle a de grosses lacunes technique et ne s´est vendue que grace à la PS1. Imagine Okami avec plus de couleurs, les images plus nettes. Areil pour Shadow, c´est un jeu de cette génération de console, pas de la précédente. Voila ce que ça donne quand on a les yeux plus gros que le ventre. Mais je comprends bien ce que tu veux dire mais comprend que ça rendrait mieu sur un système plus puissant :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:34:07

on va dire qu´on a 2 visions de la beauté différente point.

Sauf que la beauté artistique peut aussi s´allier a la prouesse technique alors pourquoi s´en priver quand c´est possible?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:35:48

Ba oui mais justement la beauté technique passe avant tout de nos jour ça me gonfle à un point !! !

Gears of War l´argument numéro 1 c´est ça, la technique. "C´est beau", c´est tout ce que j´entend. Personne ne s´est demandé si ça n´allait pas être hyper chiant à la longue...

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:36:15

Voila Shoker résume bien le truc aussi. Tu le sais Yoshi que plus la machine est puisante plus le jeu sera "beau", Okami ou un autre, PS2 ou pas on s´en fout de ça :ok:

Vous allez voir au final on va tous s´entendre :hap:

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:38:19

Pour moi Shadow of the Colossus est le plus beau jeu qui n´est jamais été créé.

Mais il n´a rien a faire sur PS2. C´est une prouesse de l´avoir fait, mais sur PS3 (c´est un jeu Sony donc...) il aurait sans doute été largement plus abouti.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
13 septembre 2006 à 00:38:21

GoW avec le live ça devrait pas être chiant, en solo c´est sur, mais tous les jeux deviennent chiants à la longue, beau ou pas, je me suis même lassé de Tetris c´est te dire :malade:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:38:25

ah non yoshi moi gears of war jle trouve très beau dans tout les sens du terme, ca a rien a voir avec les jeux que tu cites mais j´adore le design, l´ambiance etc

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment