CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 |'Standard'/ 'Premium Edition'?

Master_XboxLive
Master_XboxLive
Niveau 7
17 août 2005 à 21:08:58

:salut:

Vous avez vu la news ! :ok:

< < Fini les rumeurs plus ou moins bidons, Microsoft vient d´annoncer les prix définitifs de la Xbox 360. " Les", parce que la console sera disponible en deux bundles, histoire d´à peu près s´adapter à toutes les bourses.

Le modèle " standard" comprendra : la console, une manette avec fil, une faceplate, un câble A/V standard et un abonnemenent au Xbox Live Silver, qui permet de créer un compte en ligne, de chatter et de télécharger du contenu. Ce pack de base sera vendu 299 euros ( 299 dollars aux USA).

Le plus intéressant, mais aussi le plus cher, sera le pack " Premium Edition" qui comprendra : la console, une manette sans fil, un câble compatible HDTV, un disque dur amovible de 20 Go, un micro/casque, un câble Ethernet, l´abonnement Xbox Live Silver et une télécommande permettant d´utiliser les différentes fonctions multimedia de la bête. Le tout pour la bagatelle de 399 euros ( 399 dollars aux USA).

Ca peut paraître cher mais n´oublions pas que la Xbox 1 coûtait 479 euros à sa sortie. De plus, le pack Premium est presque une bonne affaire quand on voit les prix de chaque élément séparé :

- Disque dur 20 Go : 99,99€
- Memory Unit 64 Mo : 34,99€
- Manette sans fil : 44,99€
- Battery Pack rechargeable pour les manettes : 14,99€
- Battery Pack " Play & Charge" pour les manettes : 19,99€
- Adaptateur réseau sans fil ( qui permet du streaming vidéo et audio depuis un PC sur la Xbox 360) : 79,99€
- Télécommande universelle : 29,99€
- Micro-casque Xbox Live : 19,99€

Reste plus qu´à connaître la date exacte de sortie et on pourra préparer Noël à peu près sereinement. ^^ > >

:d) Alors quelles version de la console allé vous prendre, moi cé la " Prenium Edition" comme sa ya tout ! :oui: :ok:

et vous ? :)

Xbox360team
Xbox360team
Niveau 7
17 août 2005 à 21:40:19

j´prendrait la prenium avec un jeu ( PGR3 ou test drive unlimited + abonnement xbox live gold
en tout ca fera 400 + 60 + 60 = 520 euros

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:00:23

Ils ont déjà parlé de la date de sortie ? ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:01:09

non ils ont juste dit que c´était pour la fin de l´année.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 août 2005 à 22:02:42

Franchement qui va acheter la version à 299€ :rire:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:04:33

ceux qui ne veulent pas le live, pas de fonctions multimedia. Pour les joueurs occasionels quoi.

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:05:37

Et pour ce qui est de la version HD de la console, c´est quoi cette histoire ? Franchement si elle est version DVD au début, ensuite en version HD, on pourra plus lire les nouveaux jeux ? ¿ Si c´est ca ils auront intéret à me rembourser . ..

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:06:57

Les jeux sont sur DVD, si il y a une console HD-DVD ( ce qui n´est pas sûr) ce sera que pour les films. Les jeux restent au format DVD.

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:11:32

Ok, bon ben ca me rassure, je vais donc bien l´acheter le jour de la sortie :lol: j´espere qu´il y aura de bon jeu. Pour la version a 325 € ( prenium edition) le xbox live silver est payant, je veux dire il y a un abonnement mensuel ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2005 à 22:13:36

le silver est gratuit, mais pour jouer online il faut le gold, qui coute 60 euros par an.

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 août 2005 à 22:13:52

chui présser d´avoir oblivion
moi je pense ke sa vaut le coup pour 325 euros

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:18:06

Ben je vais prendre la version a 325 €, de toute facon j´ai travaillé un mois pendant les vacances que pour ca :) donc c´est sans problème. On parle aussi de TV HD, il est obligatoire d´en avoir une pour la console ou c´est bon ? ? Et enfin, pourra t´on lire les jeux Xbox sur la 360 ?

Je sais je pose beaucoup de questions, j´espère que je dérange pas, mais je préfère me renseigner.

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 août 2005 à 22:18:58

je pense que microsoft vont obliger sony à s´aligner niveau prix pui je pense que ony a peut être le temps d´améliorer sa console.Puis à la sortie de la ps3 bungie va sortir sans doute un bon " petit" halo 3 qui remaitrons en doute les ventes de sony.

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:20:50

J´espère qu´il y aura au moins un jeu de la qualité d´Halo sur X box 360, j´adore les FPS.

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 août 2005 à 22:21:03

non la tv hd c´est pour ke sa rende plus jolis c tous mais il n´y aura ke certain jeux ki seront compatible comme halo 1 et 2 fables etc... les meilleure koi.

Xero
Xero
Niveau 8
17 août 2005 à 22:23:52

C´est pas 325 € mais 399 €

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 août 2005 à 22:23:59

si tu aime bien les fps il y a call of duty 2 ki sort au lencement de la Xbox 360.

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:24:04

Ok ben merci des réponces clair et rapide :ok: et vivement novembre alors :)

Xero
Xero
Niveau 8
17 août 2005 à 22:24:47

Et que on prenne le pack premium ou le pack de base, on pourra avoir le live gold sur les deux..

Et avec le silver, on peut jouer en ligne, mais seulement les week ends et jours fériés..

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 août 2005 à 22:25:51

" réponses claires et rapides" mdr vive les fautes... Ben Call of Duty 2 je l´avais déjà en ligne de mire :) mais j´hésite, Kameo avait l´air pas mal non plus, enfin on verra.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment