Au vu du prix, de la qualité, des connectiques,de la puissance, de ce que propose la xbox360,
moi je me pose une question
:
Pensez vous que certains pro-ps3 vont-t-ils se rabattrent sur la console de mirosoft?
Parceque franchement, en admettant que je sois à fond sur sony ( ce qui n´est evidemment pas le cas
) , il faut tout de même avouer que ce que propose OFFICIELLEMENT microsoft est alléchant :
1)Une multitude de jeux à sa sortie ( devrais - je dire des jeux de qualité!)
2)2 proposition de prix... On a beau dire que c´est cher, c´est vrai, mais ils ont le mérite de proposer l´alternative, ce qui est rare dans le domaine des j.vidéos...
3)Une sorie largement avant la concurrence ( susceptible de faire craquer les plus impatients)
4)Une énorme expérience vidéo - ludique et le pognon derrière...
5)Un système online rodé qui à déjà fait ses preuves et qui puis est se retrouve boosté pour la next gen
6)Un côté spectaculaire indéniable, quand on pense que certaines images se rapprochent du photo réalisme et que l´on va pouvoir y jouer d´en très peu de temps ! !!
7)Tous les éditeurs sont là, pas d´abandon , au contraire, certaines lisences vont être récupérées, et des éditeurs retournent déjà leurs vestent...
8)La réputation de la solidité de la xbox 1, c´est important aussi ! même si on déplore des pannes, comme partout...
Finalement le seul point noir est les articles vendus séparéments tout simplement hors de prix...
Donc je répete le sujet de mon topic :
pensez vous que les certains pro ps3 vont se rabattre sur la console de microsoft sachant qu´ils ne pourront pas acceder a la ps3???
Je vous laisse en débattre, pour moi c´est oui, il y en aura, et il y en aura même beaucoup, pour tous les points que j´ai évoqués ci-dessus.
Mais ce n´est qu´un avis subjectif.