CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les nouveaux acheteurs de la Xbox 360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 17:07:58

Bonjour à tous!!
Moi ça fait maintenant 2 semaines que je l´ai et je le regrette vraiment pas.J´étais trés enthousiaste vis a vis de la PS3 jusqu´à..l´E3 et le plus gros foutage de gueule de l´histoire du jeu video..Je me suis dès lors renseigné tous les jour sur ce même forum 360 (merci à tous ses acteurs au passage :ok: ) et j´ai donc craqué..Pour l´instant j´ai just GRAW et PG3(que jvais revendre parce que j´accroche pas)..

Je suis sur que tout le monde s´en fout mais voilà..
Juste une question au passage,vous êtes plus DR ou Test Drive?

Et mon gamertag au passage car ma liste d´ami est un peu vide :rire: : Razmo et Rapido

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:10:08

je compte me l´acheter bientot la bobox360 :)
mais d´abord je profite de ma ps2 un max.
sinon vous pouvez me donner le site officiel fr.
je veux me renseigner sur le live et les autres services :sournois:

Master_9
Master_9
Niveau 6
06 septembre 2006 à 17:11:05

je sais pas vraiment si sa compte mais j´hésitais entre la ps3 et lv 360 avant l´E3, j´avais meme un penchant pour la PS3 xD

puis sony a fait sa conférence et ken m´a guidé vers bilou x)

je possède la 360 depuis a peu pres un mois et j´en suit VRAIMENT satisfait :-)

stown
stown
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:13:08

aprés ce coup de pute de sony moi qui été 100% avec eux je vais demain ,m´acheté ma 360 on se voit sur le live +

aliens92
aliens92
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:16:12

_john_lennon_ n´importe quoi c´est pas france bresil mais allemagne bresil :honte:

:rire:

Mazzombie
Mazzombie
Niveau 3
06 septembre 2006 à 17:23:14

Salut à tous ! Moi j´hésite vraiment à me la payer (prix exact svp ?) , car entre stranglehold et dead rising ça démarre fort. Quelle sera la console next-gen la plus puissante à priori ? Et quelle sera la config mini sur pc pour bien faire tourner un jeu comme stranglehold à votre avis ? Merci de vos réponses.
ps: c´est vrai que sonny commence à gaver avec leurs actions. On leur souhaiterait presque une petite faillite histoire qu´ils flippent un bon coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 20:14:52

De toute façon,si la PS3 marche pas(ce qui commence à se profiler),c´est la faillite assurée pour sony parce qu´avec le gouffre financier qu´a creusé la production de la console,ils pourront pas se relever..
Pour ce qui est de ka puissance pure,la PS3 est devant la 360(trés faiblement)sur le papier..Mais je doute que les développeurs se prennent la tête à créer des versions différentes de leur jeux suivant les plates formes..Je pense sincèrement que les jeux sortant sur PS3 et 360 seront du même niveau..Quant aux exclusivités,je ne pense pas qu´on puisse comparer MGS4 et Halo 3 par exemple..Ca dépend de tes gouts en matière de jeux..
Et pour revenir a ta 1ère question,le pack premium coute 399€ et le pack core 100€ de moins il me semble..

voili voilou :gni:

sanarno
sanarno
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:28:13

Salut voila ,je voulais m´acheter la playstation 3 mais j´en ai marre de sony donc j´ai envie de m´acheter la xbox 360 mais je voudrais vous demander 2 3 trucs dessus. Peut ont aller sur internet avec ? combien coute le xbox live ? quels sont les bons jeux dessus ?
merci

basejumppwnz
basejumppwnz
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:49:28

Je l´acheterai une fois que les prix auront bien baissé pour avoir la Wii + 360.
La seule raison pour laquelle je ne l´ai pas dejà acheté, c´est parce que le xboxLive est payant et ceci est une abération, on a sur PC du online trés largement supérieur au xboxLive alors qu´il est gratuit....

thedoggy-game
thedoggy-game
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:54:41

sanarno :d) nan on peut pas aller sur internet(enfin je pense :question: )pour le online c´est 7 euro=1 mois
30 euro=6 mois
60 euro=12 mois

comme bon jeu il y a GRAW pgr3 oblivion saints row dead rising et a la fin de l´année il va y avoir gears of war cod 3 et prochainement halo 3

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
06 septembre 2006 à 20:58:14

Moi dès que j´ai vu l´annonce ce matin du report de la sortie de la ps3, je suis tout de suite parti acheter la xbox 360 et je le regrette pas.
J´aurais du l´acheter plus tot.
J´ai pris perfect dark zero que je trouve excellent.
Je compte quand-meme acheter la ps3 dès sa sortie en esperant qu´elle ne soit plus repoussée lol.

sanarno
sanarno
Niveau 10
06 septembre 2006 à 21:13:22

thedoggy-game :d) merci je pense me la prendre alors

Megaltariak
Megaltariak
Niveau 3
06 septembre 2006 à 21:13:35

J´aurais la 360 à noel.

clement55
clement55
Niveau 28
06 septembre 2006 à 21:21:35

Si tu achete la live vision qui sortira en octobre est qui s´annonce exceptionnel, dans se pack (celui a 90 euros) tu aura 1 an d´abonnement offert au service gold, 3 jeux arcade plus d´autre chose donc une bonne affaire.

Comme j´arrete pas de le dire, MGS4 n´est plus très loin d´arrivé sur notre 360.

Pour la puissance, sony a déclaré hier ou avant hier une perte de puissance, venez sur mon blog et vous verrez que la xbox 360 sera plus puissante
http://hiphopcrew55.skyblog.com

Pour l´instant on peut pas aller sur internet , mais le live est excellent, et bientot d´un portable tu pourra te connecté sur ton xbox live, enfin une connectivité avec le PC et portable qui s´annonce aussi terrible.

Le prix excate , c´est 399 euros le pack prenium et 299 euros le pack core ( je te conseil celui a 399 euros) ou sinon il y a un pack avec saint row qui va bientot sortir ou il est deja en vente je ces plus , qui sera a 439 euros

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 21:28:30

Dit clement55,est-il prévu que la technologie HDMI soit incorporé dans le futur sur la 360?

clement55
clement55
Niveau 28
06 septembre 2006 à 21:31:00

Il en avait parlé mais apparement soit ca a était démenti par microsoft soit c´est vraiment pas pour maintenant, en tout cas je te conseil d´acheter la console maintenant car avec les hits qui arrive, ca va etre géniale.

Je vais plus me renseigner et je mettrai l´info sur mon blog, mais il me semble pas qu´il sera integrer dedans

http://hiphopcrew55.skyblog.com

clement55
clement55
Niveau 28
06 septembre 2006 à 21:36:14

Au faite pour les site sur la Xbox 360 il y a:

www.xboxdiscovery.com

www.xbox.com/fr --->> se site permet de voir tout les jeux qu´on a, plus tout tes amis qui sont connecté au live, a voir a quoi il joue enfin ce site et comme si vous etiez sur votre Xbox

www.mygamercard.net --->> ce site classe tout les joueurs du monde entiers du live Xbox 360 dont vous si vous etes inscrit, vous pouvez savoir combien vous etes classé en france, dans le monde, sur n´importe quel jeu, enfin c´est très bien fait

La Xbox 360 a des bons site internet les concernant, j´ai pas tout mis mais la connectivité entre un PC et le live et vraiment excellent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2006 à 21:37:07

ok d´accord mais ça fait déja 2 samaines que je l´ai,j´en suis vraiment trés satisfait..J´aurais aussi une autre question (tant pis si on s´éloigne du sujet du topic)..

Je possede une écran plat Samsung HD Ready 66cm(on le voit partout),et ma 360 est branchée en HD avec le cable fourni dans le pack premium en ayant le commutateur sur HD..sur ton blog,tu dis que l´on peut profiter du full HD en YUV..tu peux m´expliquer stp? :hap:

clement55
clement55
Niveau 28
06 septembre 2006 à 23:02:39

Malheureusement pour moi, j´ai pas de télé HD donc non je peut pas t´aider désolé, mais jespère que quelqu´un du forum pourra t´aider

san67
san67
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:16:55

je vais bientot macheter la xbox360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment