j viens de créer un forum mais j le trouve pas donc comme je vois qu il s agis du sujet qui fais demaré mon probleme, alors j expose !
apres avoir fais fuir Carlito, Brad se prend une balle !
On doi alors ramener la trousse de soins, je pars la chercher, la on tombe sur Steven et son cadie magic, j le bute, j pecho les medoc et retourne a la salle pour les filer !
La le cas en cour est clos "yes" puis juste apres le jeux me fous "scoop raté, la verité disparais à jamais" pour le prochain cas, le lendemain à 11h 
je recommence donc tous le bordel en allant voir d abord les 2 amant (les blacks avec le mec qui se tire une balle quand tu lui passe le flingue) rebelotte j vais buter steven j ramene les medoc, et la encore la meme merde !
je me dis que c est un autre scoop, donc je recommence, je rebute steven, et par à la rencontre de Cliff et sa machette folle, j le bute, j reviens (par la meme occase je bute les psychopate habillé en ciré breton pour sauvé la meuf) j la ramene avec la trousse et ENCORE chance de scopp expiré !
j suis allée voir l autre scoop PAREIL !
Qu elle est ce putain de scoop qui me manque pour pas que l histoire tombe aux oubliete !! !!!!!!!!!
j adore ce jeux, il est super fun mais des fois la difficulté m exaspere un peu !
si quelqu un à la réponse
PLEASE HELP MEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!