CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tapis rouge pour la Xbox360 en Europe!

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:18:17

Salut à tous!

En effet, maintenant que la distribution de la PlayStation3 est repousée a mars 2007 sur notre continent, et puisque la Wii n´est pas une menace réelle pour la Xbox360 (ces deux dernières seraient plutôt complémentaires); on peut maintenant dérouler le tapis rouge pour notre petite 360, en effet, les achats de fêtes de fin d´année seront concentrées exclusivement sur elle et la Wii! De quoi gonfler le parc installé et assurer un meilleur avenir pour la console (portage d´exclus non prévus a l´origine sur 360,...)

Bref, et malgré le fait que j´ai tout de même l´intention de m´offrir la Playstation3 (mais peut-être pas a sa sortie) mais également la Wii.
Je crois que cette annonce de report va ralier beaucoup de réticents a la console de Microsoft sans pour autant les désintéresser de la PS3...

Une fort bonne nouvelle au final, sauf peut-être pour les pro-Sony purs et durs... les véritables fans de jeux vidéos, eux, sauront y voir le positif de l´annonce du jour.
:-)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:23:29

Je dirais plutôt:

Les véritables fans de jeux vidéo, eux, savent que de toute façon il y a pas de jeu sur ps3 pour l´instant et que c´était inutile de s´acheter une ps3 pour ne rien en faire (ah si: regarder des blue ray!!!).

nido
nido
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:24:29

tous ceux qui voulait pas la xbox 360 ( a part quelqun un ) na la prendront pas je pense
il prendront plutot la wii

Omega59
Omega59
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:25:12

j´en ai rever, Sony l´a fait :fete: :fete:

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:25:57

Je ne suis pas d´accord! Rien que pour Resistance (et les quelques multiportages tels que COD3,...), je l´aurais probablement achetée a sa sortie cette PS3, sauf qu´il serait plus raisonnable d´attendre qu´elle fasse sa maladie de jeunesse et d´opter pour les appareils de seconde génération... mais ceci est valable pour toutes les machines! :)

je_suis_simplet
je_suis_simplet
Niveau 7
06 septembre 2006 à 11:28:17

ca va faire 2 tapis rouge pour microsoft , esperons qu´ils se prennent pas les pieds dedans comme l´année derniere :fou:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:36:56

J´exagère à peine, c´est vrai (après tout, ce n´est pas comme lors de la sortie de la ps2...). Et pour les machines foireuses, perso je n´ai jamais entendu quelqu´un se plaindre d´une console nintendo; par contre, persque tous mes potes ayant une ps2 ont déjà du la changer. Quand à microsoft, je ne connais pas assez...

bisounez
bisounez
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:38:31

callven alors la Tu as tout Faux! tu dis que la Wii n´est pas une menace réel pour la 360 mais on en sais rien elle n´est pas sortie donc faut pas dire des avances comme ca :)

gaillo
gaillo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 11:39:39

Le vrai tapis rouge, ca serait d´avoir MGS ou FFXIII, ca serait magnifique!

callveen
callveen
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:40:47

bisounez, je me base sur les estimations et infos que j´ai glané tout au long de ces derniers mois concernant la 360 et la Wii, personellement, je les trouve complémentaires et pas concurentes... Je me trompe peut-être, je n´ai pas la science infuse, mais je le vois comme ça et je ne suis probablement pas le seul... :)

De là a dire que j´ai tout faux...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
06 septembre 2006 à 11:43:05

La wii est complémentaire d´une des deux autres (ps3 et 360, suivez!), c´est clair. Moi il me reste encore à me décider entre ces deux...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:00:12

Mais est ce que la Wii à aussi une sortie mondiale? Si ça se trouve elle sortira aussi en 2007 chez nous.

agalvanek
agalvanek
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:12:28

L´idéal serait que des jeux multi plateformes tels que CoD3 et Rainwow six sortent et alors Halooo 3 :ange:

benoit17
benoit17
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:13:31

Mais en quoi c´est une bonne nouvelle, bon dieu? Vous feriez quelle gueule si il n´y avait qu´UNE seule marque de bagnole ou D´ordinateur, on est pas dans un pays sous-dévelloppé ici, que je sache.Plus il y aura de marques différentes sur le marché et mieux ce sera, regardez les pc.

Kage
Kage
Niveau 24
06 septembre 2006 à 12:15:02

surtout quand ya une marque qui prend les gens pour des pigeons, tant mieux quell coule.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:29:17

bon les noobs arreté un peu la deconnade

vous croyé vraiment que vos petits achat d europeen vont avoir une influence quelconque par rapport a l amerique et au japon pour sony

le repport de la ps3 aurait été un prob si ct au japon mais pas en europe!!!

la 360 ne peut compter que sur l amerique et l europe la ps3 joue sur les 3 ca ne changera pas grand chose!!

et je ne suis pas pro sony g une 360

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:51:45

Désoler, mais ca va quand meme mettre une grosse claque à sony, j´en connait plusieurs qui ont deja laisser tombé sony du à leurs nombreux mensonges, et d´autres aujourd´hui qui prennent la 360 du au retard inadmissible de sony.

Au départ on était que 2 a vouloir prendre la xbox 360, et maintenant je connait plus personne qui compte prendre la ps3, sony à mal jouer c´est tout, dommage pour eux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment