CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mauvaise surprise!!!

alinthda
alinthda
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:55:42

bonjour a tous, je viens de reçevoir ma 360, j´achete oblivion je le met dans la machine et elle me la completement bousillé!! un bruit d´enfer, je sors le cd completement rayé!! esque c´est déja arrivé a quelqu´un?

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:57:39

As tu bougé ta console pendant la lecture du disque ? Si oui, c´est normal...surtout ne pas la mettre en horizontale quand elle est positionné verticalement et vice-versa. Maintenant tu sauras.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:58:55

quand on achete un jeu d´accaz la meilleure solution c´est de demander au vendeur de voir l´etat du jeu :ok: enfin la prochaine fois tu le sauras lol

alinthda
alinthda
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:01:30

le jeu été tous neuf acheté aujourdhui meme a la fnac. j´ai mis ma console en position verticale stable sur le meuble g ouvert le boitier a cd, je lé refermé et la un bruit monstre je l´ai tout de suite réouvert mais fini m´on oblivion est hs il ne passe plus je suis dégouté

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:02:21

ah ok :ok: bon ben....... pas de chance lol

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:02:52

c´est quand meme 60euro en l´air lol

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:04:07

A moi... et sur le même jeu... mais le jeu en lui même n´a rien a voir la dedans (je parle pour oblivion)
En fait le DVD n´est pas bloquer dans le lecteur, il tourne dedans dans le vide, pas attaché comme sur d´autre lecteur de console (comme sur la PS2 par exemple)
Un mauvais coup sur la console sans faire gaffe, ou alors ta envie de la déplacer de quelque métres pendant qu´un jeu tourne dedans parce que du coup elle te plait pas forcément a l´endroit où tu l´as placer, si ton jeu tourne dedans, tu peux dire au revoir a ton jeu, et dans le pire des cas au revoir a ta console... moi qui suis habituer au console où les DVD sont bloquer.. forcément..

alinthda
alinthda
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:06:02

mais je comprend pas elle n´a pas pris de coup elle été bien posé sur le meuble, je lui ai mis oblivion elle me la recouvert de rayure circulaire, j´ai essayé avec un vieux cd de musique et lui il est passé niquel!! 60 euro c´est une journée de boulot pour moi je suis dégouté

lord-deviI
lord-deviI
Niveau 8
06 septembre 2006 à 01:06:28

c´est d´ailleurs trés con comme systéme.. :hum:
60euros en l´air, désolé pour toi :sarcastic:
En éspérant que ton lecteur ne soit pas endommager..

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:09:09

oui c´est vrai que sa doit etre dur, perdre un jeu de cette fassons

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:10:13

T´as peut etre mal mis le jeu dans le lecteur (je sais pas) car si elle bouge pas je pense pas qu´il y ait de raison pour quelle te fasse çà, Je suppose qu´elle t´a fait un bruit de mobylette sans pot d´échappement? quand le jeu c´est mis a délirer ^^ , c´est ce que la mienne m´a fait, j´ai cru qu´elle allait imploser, j´ai carrément débrancher a la prise secteur...
c´est assez impressionant la premiere fois lol ^^

Mais c´est clair que je préfére 1000000fois plus un lecteur qui tiennent le DVD a l´intérieur, ca doit pas couter plus cher, et ca évite ce genre de connerie... un jeu bousillé, 60euros, ca fait mal... dsl pour toi...

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:10:49

sinon t´essayes de le revendre mdr :rire2:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:13:11

Généralement si tu le revends le mec regarde la qualité du DVD si il est rayer ou pas (je suppose que tu le fais si tu achétes d´occaz toi ^^) surtout si tu vends dans un mag de jeux vidéo.. le mec regarde direct l´état du jeu, et puis c´est pas super cool tout de même ce genre de truc :)

alinthda
alinthda
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:14:32

je ne pense pas l´avoir mal mis lol se n´est pas très compliquer en meme temps. et non je ne vais pas revendre un jeu hs sa ne se fait pas, tu aimerai con t´arnaques comme sa?

comme tu dis oblivion25 elle ma fait un bruit de tronçonneuse j´ai bien flippé, j´ai tout de suite ejecté le cd mais le mal été fait. pk sa m´arrive toujours se genre de connerie.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:18:21

franchement moi j´essayerai certains vendeurs peuvent te le reprendre si la rayure n´est pas vraiment "choquante" , apres il ya les vendeurs simplet qui verifie vite fais et des fois ils ne s´apperçoivent de rien mais dans tout les cas ils ne testent jammais le jeu :ok: et puis tant pis pour celui qui l´achetera lol

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:18:53

Oulla t´as fais eject aprés le bruit, si ca te le refait (je te le souhaite pas) je te conseil de débrancher carrément la console au niveau prise secteur, parce que si le DVD est trés mal placer dans le lecteur pendqant qu´il tourne dans le vide et frotte a mort, ca va te bousiller le clapet quand il va ressortir, ou bouger un peu certain piéce a lintérieur, et comme la technologie c´est assez fin et précis, c´est pas trés bon...

Ca arrive pas qu´a toi moi aussi ca me l´a fait, et en plus le premier jour ou je l´ai acheter tout comme toi lol donc t´es pas le seul.

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:20:14

ensuite tu rallumes, moi le DVD ne tournait plus dedans il me semble, et j´ai pu lenlever tranquillement.

Potee
Potee
Niveau 10
06 septembre 2006 à 01:21:16

bon moi j´ai jamais eu de problèmes mais quand je vous lis ça fait peur, acheter un jeu et le bousiller immédiatement c´est moche :snif:

oblivion25
oblivion25
Niveau 7
06 septembre 2006 à 01:23:15

Surtout le premier jour ou tu achétes ta console et ton jeu, tout excité et tout content, grave impatient de jouer.. :/

Conte-danvile
Conte-danvile
Niveau 4
06 septembre 2006 à 01:26:51

C´est peut-être Oblivion que ta 360 n´a pas aimée. Le jeu de l´année…

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment