* Posté le 05 septembre 2006 à 23:51:51 avertir modérateur
* je n´est jamais di que tu été un boulet, alors arette stp....
puis après, change ton laguages, et argumente !
parce que Samsung c´est pour les moutons, sa le fais pas trop !
T´as pas tort.
En fait c´est pas mon 1er coup de gueule anti-samsung sur un topic et j´en ai un peu marre de repeter a chaque fois mais je me dois d´argumenter et je te donne entierement raison.
Ma foi ce qui m´embetes deja c´est les gros noobs qui te sortent "prend un samsung car ils ont la meilleur qualité d´image" alors qu´ils y connaissent absolument rien.
Dans un 1er temps moi j´eviterais Samsung pour la mauvaise reputation de la marque dans le domaine de la fiabilité.
L´electronique embarqué est assez bon marché et c´est pour ca qu´il tire les prix vers le bas.
Les produits samsung ont un retour sav plus important que les autres marques.
J´ai un lecteur dvd samsung depuis 6 mois et je l´ai du le changé deux fois car il plantais.
Avant ca j´etais avec un pioneer et un pana > nikel.
Sans oublier la série de lcd m61 qui a subi pas mal de retour a cause de problème de luminosité si je dis pas de bétises.
Ensuite leur dalle ne sont les plus rapides.
Ce qui est primordial pour les jeux video c´est le temps de réponse, et les samsung font moins bien que toshiba ou sharp dans ce domaine, c´est connu.
Par contre niveau design j´avoue que les samsung démonte.
Maintenant il vont sortir bientot la série m71 avec un mode jeux video special pour la 360 donc ca peut plutot le faire maintenant faur voir...
Mais en attendant je resterais sur du sharp ou tosh pour un lcd.
ps : mea culpa j´ai cru que tu me traiter de boulet.