CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Saints Row problème de framerate...

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:57:37

Voila j´ai cette bombe de Saints Row depuis jeudi et je n´avais connu aucun problème jusqu´a hier matin ou le jeu a freezé. C´était mon 1er freeze en plein jeu et là j´ai senti l´angoisse monter. Donc j´ai pas paniqué tout de suite et j´ai laissé la console se reposé 1h30 (je précise que je n´ai pas rallumé la console tout de suite après le freeze).
Puis j´ai testé Saints Row pendant 2h sans rien du tout, ensuite j´ai laissé la console tourné plus de 6h avec PGR3 dedans et là non plus je n´ai rien eut.
Je n´ai pas remarqué de baisse de framerate significative a part devant l´aéoroport et d´ailleurs c´est là que j´ai eut mon fameu freeze.
Je voudrai savoir si des posseceurs du jeu ont remarqué des baisses importantes du framerate au point même de freezer.
En tout cas j´aimerai avoir des réponses car ça ne change en rien ma décision de racheter une 360 ce week end...
Merci

aliens92
aliens92
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:59:16

Je comprend pas ton language je suis con :rouge:

snane
snane
Niveau 24
05 septembre 2006 à 20:01:59

pourquoi racheter une 360 a cause du freeze cela peut arriver, ça m´est arriver sur n3 t´as pas d´inquietude par contre pour les chutes de frame un patch est en cours voila

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:02:36

Disque dur trop plein ?

Cache à vider ?

J´avais eu des problèmes avec Oblivion une fois et en vidant le cache, j´ai plus eu de soucis.

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
05 septembre 2006 à 20:05:00

euh desolé mais framerate et freeze ca n a rien a voir tu pe avoir des freeze sans prob de framerate les freeze ca pe venir de plein de trucs console qui chauffe mais pas forcementmauvaise communiction entre composants ...bref si ca le fait une fois tous les 36 du mois ca pas bien mechant

sinon g pas compris pourquoi tu ve te racheter une 360 ? Jespere que c pas parce qu elle a freezé une fois quand meme??

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:08:21

Je me suis pris 4 freezes suivi des trois leds rouges grâce à saint´s row, j´attends UPS :hap:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:40

"snane Posté le 05 septembre 2006 à 20:01:59 pourquoi racheter une 360 a cause du freeze cela peut arriver, ça m´est arriver sur n3 t´as pas d´inquietude par contre pour les chutes de frame un patch est en cours voila"

Tu racontes n´importe quoi, le fait qu´une console freeze c´est un défaut à éliminer avant la fin de la garantie!

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:10:10

faut plus jouer a se jeux pour se qui on des probleme de freeze attender la maj

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:15:11

Moi le seul pb que je rencontre c´est de legers decalages de l´image quand on tourne la camera a certains moments..pb de v´sync je crois.

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 20:16:54

je joue sur la console d´un pote (la mienne étant au SAV) et le jeu a freezé deux fois en tout depuis vendredi.Maintenant il ya des chutes de framerate par endroit, et étant joueur de PC je dirais meme que comme dans tout GTA-like, c´est jamais réellement fluide...mais bon c´est tout de meme stable a 90%

snane
snane
Niveau 24
05 septembre 2006 à 20:18:32

FoxtrotIsBack je sais de quoi je parle, ma 1er 360 freezé 3 ou 4 fois de suite tous les jours et quand je jouer meme pas 2 h alors que la 2eme que j´ai n´as jamais freezé a part une fois sur n3 une seul fois en 6 mois qu´il l´ont echanger donc voila pas de panique pour 1 freeze apres si cela devient repetitif bien sur il faut appeler le sav voila si tu ma mal compris

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:20:53

Comment on vide le cache de la memoire :svp: :question :svp: :svp:

Et je tiens juste a vous signaler que la plupart des freezes viennent des jeux et non de la console !

yopfraise
yopfraise
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:25:11

:up:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:41:02

Dans ce cas, ce n´est pas un problème de frame rate, quoi que celui ci est capricieux sur Saints Row, mais c´est plutot un problème de plantage.

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:43:13
  1. yopfraise profil
  2. Posté le 05 septembre 2006 à 20:20:53 avertir modérateur
  3. Comment on vide le cache de la memoire :svp: :question :svp: :svp:

Appuie sur A pendant le démarrage de la console

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:50:25

bon là je dois avouer que je me suis peut être inquiéter pour rien (enfin j´espère)
Mais pour le moment je ne me retire pas la tête d´acheter une nouvelle console. Car selon mes calculs j´aurais une garantie d´à nouveau 12 mois et d´ici 1 an les nouvelles séries seront présentes :)

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 20:51:03

euh.. c´est deux ans la garantie Jamal

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:51:53

sur ça ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
05 septembre 2006 à 20:53:50

en europe oui, recherche dans le forum et tu verras, c´est une loi et crosoft a dit qu´il ne fallait pas tenir compte de ce qui était marqué dans la notice.

peyte
peyte
Niveau 5
05 septembre 2006 à 20:54:19

euhhhhhh c koi un freeze ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment