CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Toutes mes excuses...

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 17:57:54

Bonsoir à tous, j´ai décidé de créer un topic d´"auto-critique" de ma modération pour pouvoir m´excuser de certaines choses que j´ai faites ou justement que je n´ai pas faites et que j´aurai dû faire! ^^

Bon tout d´abord, il est clair et je le reconnais, durant la vague de flood, de Mr-dark je n´ai pas été assez présent. Il est clair que pour moi ce ne fût que la deuxième fois que le forum soit devenue une poubelle et la 1ère fois ça n´avait pas été très violent. Je ne m´étais pas spécialement préparé à ça étant donné qu´en été, comme tous les modérateurs, j´ai été moins présent. :(

De plus, je n´ai effectivement prévenu personne hormis jihem qu je partais en vacances une grosse douzaine de jours fin juillet mais, comme vous vous en doutez, si je préviens tout le monde, ça laisse la place aux floodeurs. :non: Alors il est vrai que j´aurai pû donner mon pass à quelqu´un de confiance, ou à un autre modérateur, mais je ne l´ai pas fais, car on a vu ce que ça pouvait donner quand un pass changeait de main sur le forum Xbox même si les deux situations ne sont pas réellement comparables. Cependant, il faut avouer que de très nombreuses personnes convoitent ces pass et rivalisent d´ingéniosité pour les soutirer aux modérateurs. :-((

Ensuite, j´ai " légèrement" ( lol) pas apprécié que des noobs qui sont sur ce forum depuis même pas deux mois commencent à me juger, il est clair que ça m´a toujours saoulé et ça me saoulera toujours. Mais l´avantage c´est que leur point de vue ne peut être qu´objectif car ils ne me connaissaient pas ou très peu avant et ça j´aurai dû en tenir compte dans certains de mes posts.

Enfin, je voudrais remercier tous ceux qui se sont acharnés à upper les topics non-floodés pour faire redescendre les sujets HS, d´insultes ou de flood.

==================================

Durant ces derniers jours, j´ai très sérieusement pensé à arrêter de modérer, tout d´abord parce que l´ambiance commençait à me gonfler. J´ai contacté Ninjeur pour savoir si, le cas échéant, je pourrais donner son nom à Jihem comme successeur car selon moi c´est une des personnes qui sauraient le mieux le gérer.

Cependant, j´ai pris quelques décisions :

:d) je vais supprimer quelques uns de mes comptes de jeux online pour être plus présent sur le forum
:d) je vais également prévenir de ma prochaine visite à chaque fois que je quitterai le forum pour que tout le monde sache quand je serai de nouveau présent

Pour ces deux raisons là, je vais continuer à modérer le forum Xbox 360.

J´éspère que certains ne seront pas trop déçus, et j´éspère également que l´ambiance qui règne depuis un jour ou deux restera, car c´est cette ambiance qui fait avancer un forum. :) J´éspère enfin que je saurais profiter de cette seconde chance, de ce nouveau départ.

Un rappel sur les règles de ce forum:

- la charte est la base, donc suivez là ( https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm )

- les topics hors-sujet seront délétés sauf s´ils présentent un intérêt général

- les insultes ne sont pas tolérées

- les pubs iront dans le topic pub ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-16142-1-0-1-0-0.htm )

- il n´y y qu´un seul et unique topic de blabla, c´est celui là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-345-1-0-1-0-0.htm )

Ninjeur, sache que je taime quand même comme un fou, et je ne cesserai jamais de t´aimer! :lol: :coeur:

Sur ce bonne soirée à tous! :ok:

soldat24
soldat24
Niveau 10
17 août 2005 à 18:01:06

bravo cool que tu reste tu es le meilleur et ce topic est tt a ton honneur j´espere qu´on parle encore bcp sur le potes du net a tres bientot modo

laura007
laura007
Niveau 5
17 août 2005 à 18:01:37

oh non il reste encore.

je deconne , vive xlolo :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:01:42

Si tu as décider de rester modéro c´est que tu sens encore capable de modérer donc je suis à fond avec toi . Et faut pas croire que je suis déçu , c´est tout le contraire , je suis à fond avec toi :).
Et puis y avait trop de convoitises autour de ta relève , donc le fait que tu restes modéro , est la meilleur des choses .

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:03:33

C´est clair, des convoitises il y en a eu...

De toute façon le jour où je pars, je voterai pour toi!

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 18:05:29

ok je suis content que tu prennes cette ignisiative
c est un premier pas et non negligeable de presenter ses excuses et de savoir se remmettre en question
soit juste des fois plus diplomate avec certain(avec moi no problemo )
tu as deja ete un peu direct parfois manquant legerement de diplomatie
enfin je suis content de cette solution
apres tout vu les point ennonce c est comme si on avait un nouveau modo

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 août 2005 à 18:06:33

" Ensuite, j´ai " légèrement" ( lol) pas apprécié que des noobs qui sont sur ce forum depuis même pas deux mois commencent à me juger, il est clair que ça m´a toujours saoulé et ça me saoulera toujours"

tu dois pas etre saoule tu dois accepter toute personne fait des erreurs et doit les corriger et accepter les critiques mais l´autre personne ne doit pas abuser non plus et monter sur ses chevaux!Sinon je trouve tout ca un peu osefique mais bon ca rassure :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 août 2005 à 18:07:44

tres bonne chose , cela ne m inspirait pas ce changement de modo je voyais pas grand monde a part ninjeur
alors c est pas si mal
je me rejouis aussi de la bonne ambiance qui revient peu a peu sur ce forum
bonne continuation Xlolo

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:08:39

Mdrr , j´ai écrit 2x " je suis à fond avec toi " mdrr.

Sinon , se remettre en question , n´as jamais fait le mal et le fait que tu l´es fait montre clairement ton ouverture d´esprit que j´apprécie :-))) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 18:09:44

Vive Xlolo je suis avec toi depuis le début

Xlolo for president!

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
17 août 2005 à 18:10:13

mais Xlolo :)

il ne faut pas avoir 300 jour ou plus pour se présenté au Election!? :question: c´est ce que ma dit moogly ^^ [moogly25 pour ceux de dissant :gne: ^_^]

mais sinon, Ninjeur comme Modo c´est sur qu´il serait a la hauteur :ok:

mais sinon, content que tu reste " lolo" :o))

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:10:37

oséfique ça veut dire quoi? lol pcq perso j´ai pas trop compris! :)

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:12:45

Bon je vais vous quitter, je ne reste pas car j´ai certains trucs à régler...je repasse vers 20/21h! :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
17 août 2005 à 18:14:23

xlolo t un bon modo

( en plus sa rhyme ) :lol:

ta pas à t´excuser tu peu pas rester tout le temps devent ton ordi . . ta d´autre chat à fouéter je pense

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 août 2005 à 18:18:46

C´est un pseudo bizarre tout de même, celui que tu as là.

X-lolo

Bon, je présume que tu aimes le X, et les lolos...

RESssssssste comme modo :content:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 août 2005 à 18:21:25

X :lol: o , sa nouvelle signature :cool: .

xlolo
xlolo
Niveau 10
17 août 2005 à 18:22:47

je m´appelle laurent donc lolo et X-box donc Xlolo...

Bon j´y vais, a tt a leure!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2005 à 18:26:01

bye

Xlolo for president!

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
17 août 2005 à 18:26:01

Pas mal Ninjeur !
non laurent, tu aimes le X, mais tu as peur de le dire ! il faut avoir confiance aux internautes dejv.com lol

steveo67
steveo67
Niveau 9
17 août 2005 à 18:27:51

xlolo rules !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment