CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Dead Rising JV.com : 16/20

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:06

-Oblivion pour moi est un des meilleurs jeux jamais sortis, c´est que mon avis.
-Kameo jlui mettrai pas 18, plutot 17 parce qu´il est un peu court
-Ghost recon mérite 18 pour moi

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:57:36

bon sur ce j´y vais, bonne soirée tout le monde! :)

:dehors:

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:25

Ouais, Oblivion est un des meilleur jeux sortis, okay. Mais les temps de chargements interminables comparés à une version pc bien rapide, les ralentissements parfaitement attroces à cheval, les bug lors des missions (Umbra :-(( ) et quelque autres petits trucs justifient, pour moi, que la version 360 prenne un point de moins que la version PC (qui elle chope le 18)

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:00:48

ya des grand malade ici !! !! 16/20 c´est bien j´auais aimé avoir que des 16/20 a l´ecole ....
les 18 - 19 et 20 c´est pour les jeux exceptionel...
trés bonne note j´achette :bravo:

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:12

-SilverTroX- :d) tout à fait de ton avis :ok: Très peu de jeux peuvent avoir 18 et plus. Et 16 c´est déjà excellent.
Evidement le MOX mettra 18, mais avec eux même Gun pouvait prendre 18... super crédibilité les mag officiel...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:03:18
  1. Rez49 profil
  2. Posté le 04 septembre 2006 à 20:00:25 avertir modérateur
  3. Ouais, Oblivion est un des meilleur jeux sortis, okay. Mais les temps de chargements interminables comparés à une version pc bien rapide, les ralentissements parfaitement attroces à cheval, les bug lors des missions (Umbra :-(( ) et quelque autres petits trucs justifient, pour moi, que la version 360 prenne un point de moins que la version PC (qui elle chope le 18)

:d) toi tu connais pas le solution magique pour oblivion! tu appui sur A au démarrage du jeu , et tu le relaches a la 2e présentation de bethesda et tadam!! les temps de chargement racourci! et beaucoup moins de ralentissements!

sodony_2
sodony_2
Niveau 6
04 septembre 2006 à 20:06:05

"Dead Rising est le gargantua du beat´em all, un truc foncièrement démesuré, violent, rentre-dedans. Capcom est habité par une folie certaine et fait copuler Resident Evil, les Gremlins et Evil Dead. On se sent terriblement bien dans ce mall, eden ludique truffé de possibilités. La narration sous pression de Dead Rising est d´abord infernale, embarrassée par des temps morts injustes. Il faut s´accrocher, recommencer, choisir de suivre le rythme élevé des événements, ou simplement rivaliser d´expérimentations puis relancer les 72 heures une fois l´environnement dans la peau. La rejouabilité naît de cette construction particulière. Dernier regret : le jeu préconise l´exagération mais n´arrive pas à mener son côté jusqu´au boutiste dans les affrontements mano a mano, ce qui est forcément un peu embarrassant. Mais ne nous y trompons pas, Dead Rising est aussi beau et magique qu´une larme de sang."

:d) note finale bien crochue :honte:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
04 septembre 2006 à 20:09:29

Bon et bien Oblivion et le seul Hit de la Xbox 360 :content:

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:09:44

CavaIiers :d) si je l´a connais la solution magique, mais elle est pas vraiment magique chez moi :snif: Alors oui j´ai un peu moins de temps de chargment, surtout pour rentrer dans les bâtiments, mais j´te jure que ça me soule bien quand même par moment (enfin ça m´a pas empêcher de passer presque 200 heures dessus, mais bon...)
Et vu que j´ai pû comparer avec la version PC de mon frère, je peux te garantir que c´est vraiment le jour et la nuit entre les deux. Graphiquement c´est pareil, mais comment ça va vite ! Chargment courts et pas de saccades, ça fait plaisir. La version 360 manque d´optimisation, j´en suis persuadé.

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:13:33

Tiens remarque j´en profite pour poser une petite question pour oblivion justement.
Est-ce que quelqu´un connais une astuce pour passer outre le bug de la quête d´Umbra. Je m´explique.
Un statut daedrique (celle avec un chien) nous demande de buter quelqu´un qui a volé son épée, Umbra. Je m´exécute, je défonce le voleur, récupère l´épée et la ramène. Là j´ai un choix : soit je donne l´épée, soit je la garde, dans les deux cas la mission sera finie. Mais là, bug !! Quoique je réponde le jeu plante. Rien à faire, il faut redémarrer, et bien évidement la mission est à refaire. J´ai abandonné après 10 tentatives...

Y´a pas quelqu´un qui aurais la solution ?? Siouplait...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:21:52

heu... recommence le jeu en entier...

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:23:15
  • Charlot_saga profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 20:01:22 avertir modérateur
* les arguments viennent tout seul, suffit de passer chez score-game :oui:

Pour moi NBA 2K6 , Oblivion et COD2 sont des hits ^^

Galaktic
Galaktic
Niveau 8
04 septembre 2006 à 20:24:07

jsius sur ke jvcom mettront 16 a gow... jamais un jeu 36 depassera les 18 tsss

CavaIiers
CavaIiers
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:24:30

oops j´ai du foiré le copié collé , je voulai mettre

* Joshua_Calvert profil
* Posté le 04 septembre 2006 à 20:09:29 avertir modérateur
* Bon et bien Oblivion et le seul Hit de la Xbox 360 :content:

face2cu
face2cu
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:25:16

pfffff j ai hate de voir les notes qu il mettront alors "superbe" ps3
franchement 16/20 c est abuser enfin chacun c est gout

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
04 septembre 2006 à 20:41:24

Merci Capcom pour cette excellent jeu. :ange:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:41:32

il a l´air de déchiré moi je lui donnr 18/20

raiden31
raiden31
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:07:01

Bah 16/20 c´est un très bon jeux apres comme on dit certaines personnes 18 c´est pour les jeux exceptionelles !

Dead Rising est enorme tout le monde le sait et c´est pas JV.com ou Gamekult qui m´ont tjrs decu niveau notes qui vont me faire changer d´avis :oui:

Apres sur 360 on a GRAW qui merite 18 pour son solo hallucinant et son live super fun. :coeur:

Kameo aussi un poil trop court mais que du bonheur ce jeu ! :coeur:

Oblivion excellent jeux aussi mais les bugs sont bien lourd quand meme :oui:

Apres que des mecs comme Yuri viennent faire son rigolo alors qu´il devrait aller plus souvent a l´ecole parce que niveau matiere grise y´a eu un raté chez ce mome...

Je trouve certains critères du test jv.com debiles , mais j´ai jamais accordé de credibilité a ce site et a Gamekult...

Si j´avais ecouté le 13/20 de jv.com sur le parrain je serais passé a coté d´un superbe jeu...

madcoxxx
madcoxxx
Niveau 6
04 septembre 2006 à 21:11:13

quand on regarde bien la plupart des jeux 360 se chopent 16 sur 20 ce qui en soit n est pas mauvais du tout mais on dirait que quand meme ils ont du mal a mettre au dessus, on dirait que ca leur arracherais un bras de mettre un 17 ou un 18 a un jeu 360....de plus leurs screenshots sont justes horribles....une qualite de merde qui devient recurente dans leurs tests bref je ne me fie plus du tout a leurs test...

master--yan
master--yan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:13:20

c´est quoi cette histoire de 72 heure ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment