CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Dead Rising JV.com : 16/20

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:51

Je rigole si c´est yuri qui est bannit :lol:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:34:10

juste parcequ´ils ne sont pas du meme avis

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:34:22

yuri, au lieu de jouer la victime, demande toi pourquoi il a réagit comme ca, et ca ira mieux pour tout le monde.

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:01

C´est pas ton avis qui dérange, ce sont tes remarques ridicules :ok:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:35:21

il reagit comme ça parceque c´est un pro M qui ne suporte pas les critiques

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:36:05

y a différentes formes de critiques, certaines plus acceptables que d´autres, c´est pas parce que t´es pas grossier dans tes propos que t´es pas agressif et stupide :)

gosan
gosan
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:37:13

[yuri-hyuga] :c´est surtout parceque tes critiques sont bidons tout comme toi ,a part casser les couilles qu´est ce que tu sais faire
?? ? que dalle !! !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:38:03

RyoSaeba68 :d) non je le compare pas à Halo hein, je suis pas débile non plus. Mais pour moi, et ce n´est que mon avis, des jeux comme MGS ou Zelda (j´enlève Halo parce que t´aime pas :rire: ) méritent plus facilement d´accrocher des notes vraiment élevées, genre 18.
Maintenant ça n´enlève rien aux qualité de Dead Rising, soyons clair, mais malgré l´hommage au cinéma de Romero, on ne peut pas nier qu´il s´agit avant tout d´un grand défouloir un brin répétitif, au scénario assez simple, mais à la technique incroyable. Donc le 16 est mérité (bien plus que le 16 attribué à Saint Row)

[yuri-hyuga] :d) très sincèrement mon cher, je me moque prodigieusement d´un éventuel banne de mon pseudo. Il ne s´agit que d´un pseudonyme d´accès à un forum, pas de ma vie. Crois-tu sincèrement que ce genre de menace pourra me faire changer d´avis sur toi ? Tu n´est qu´un con et je maintiens ce que j´ai dit. Tes posts sont tous emprunt d´une débilité absolue, d´un fanatisme pro-sonyste, et finalement à part chercher à te faire insulter tes posts ne servent à rien. Je te rassure, tu n´est pas le seul, des boulets comme toi il en existe une quantité hallucinante sur les forums jv.com, aussi bien des pro-sony que des pro-ms ou pro-n. Finalement en plus de faire parti du troupeau sony tu fais également parti du troupeau des blaireaux qui pullulent ici.
Alors juste pour rire je te préviendrai quand je recevrai le mail confirmant mon ban.

r-typer
r-typer
Niveau 60
04 septembre 2006 à 19:39:31

SHOKERDEVIL Posté le 04 septembre 2006 à 19:36:05
"y a différentes formes de critiques, certaines plus acceptables que d´autres, c´est pas parce que t´es pas grossier dans tes propos que t´es pas agressif et stupide"

ouais bien dit Shokerdevil!

venom911
venom911
Niveau 24
04 septembre 2006 à 19:39:40

ouai yuri ta pas compris que tu te fais descendre parcque tes critiques sont bidons et sans nuances.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:00

on va êtes clair. Tout ceux qui ont testé le jeux disent que c´est une bombe. Les nombreux previews de sites l´ont prouvé qu´il s´agit d´un jeu exceptionnel. Donc la note désolé n´est pas représentatif du jeu. Qu´est ce qu´on se dit ? Ben c´est un bon jeu. Alors qu´il mérite plus ! Une preuve que JV.com sont anti-360 y a pas eut un 18 depuis la sortie de la console :sarcastic:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:41:52

moi ce jeu c´est déja une bombe pour moi, pas besoin des notes pour me faire mon avis, je le prends dès sa sortie sans la moindre hésitation

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:42:50

Une preuve que JV.com sont anti-360 y a pas eut un 18 depuis la sortie de la console

:d) peut-être parce que aucun jeu ne mérite pour l´instant le 18/20. En fait à part GRAW je vois aucun titre 360 qui pourrait toucher cette note (même Oblivion, y´a trop de petits défauts)

InChHaRdMaN
InChHaRdMaN
Niveau 9
04 septembre 2006 à 19:43:25

16/20 :-( avoué qu´il mérite 18. J´ai joué à des jeux moin bien sur PS2 qui avait 18/20 :( En plus c´le premier jeu du style! Bon j´imagine que si vous êtes des anciens joueur Xbox ça ne doit pas vous surprendre. Moi je suis un ancient joueur de PS2, et comme je m´était faite une idée des critère d´évaluation de JV.com, j´était sur qu´il aurait eux 17 gros minimum, surement 18. Les jeux sur PS2 qui on 16/20 c´des jeux moin bon que les jeux qui ont 16/20 sur Xbox 360 :malade:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:25

jsuis d´accord avec toi inchardman

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:43

Rez49 meme si tu te fais pas bannir c´est pas grave, mais je vais essayer de rassemler du monde pour qu´il y ait plusieurs demandes a ton sujet :ok: et je ne suis pas pro S et je ne suis pas non plus un mouton je me fais mes propres avis sur les jeux que j´ai envie et les jeux que je n´ai pas envie et si j´achete une console c´est parceque qu´elle me plait et que ses jeux m´attirent :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:51

toute facon ca va pas m´empecher de m´amuser le 1er en massacrant des zombis :content:

psg7
psg7
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:54

PFFFF quand ils mettent 16 aux jeux 360 on dirait qu´ils se retiennent de mettre 17 genre ils sont vachement enthousiaste mais ils cherchent quand meme un petit quelquechose qui jsutifierait le 16 :honte:

En tout cas ils ont fait un bel hommage aux graphisme de la 360 ca c´est cool pour une fois de leur part

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:44:54

SHOKERDEVIL Posté le 04 septembre 2006 à 19:41:52 moi ce jeu c´est déja une bombe pour moi, pas besoin des notes pour me faire mon avis, je le prends dès sa sortie sans la moindre hésitation

:d) tout à fait. Les notes ne font que donner une idée. L´important c´est de le tester soi-même (merci les démos XboxLive).

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:46:01

"mais je vais essayer de rassemler du monde pour qu´il y ait plusieurs demandes a ton sujet "

:lol:

visiblement ca va être dur, tu voix pas que tout le mondre est contre toi?

On a bien comprit ton manège, et tout le monde est d´accord avec rez.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment