RyoSaeba68
non je le compare pas à Halo hein, je suis pas débile non plus. Mais pour moi, et ce n´est que mon avis, des jeux comme MGS ou Zelda (j´enlève Halo parce que t´aime pas
) méritent plus facilement d´accrocher des notes vraiment élevées, genre 18.
Maintenant ça n´enlève rien aux qualité de Dead Rising, soyons clair, mais malgré l´hommage au cinéma de Romero, on ne peut pas nier qu´il s´agit avant tout d´un grand défouloir un brin répétitif, au scénario assez simple, mais à la technique incroyable. Donc le 16 est mérité (bien plus que le 16 attribué à Saint Row)
[yuri-hyuga]
très sincèrement mon cher, je me moque prodigieusement d´un éventuel banne de mon pseudo. Il ne s´agit que d´un pseudonyme d´accès à un forum, pas de ma vie. Crois-tu sincèrement que ce genre de menace pourra me faire changer d´avis sur toi ? Tu n´est qu´un con et je maintiens ce que j´ai dit. Tes posts sont tous emprunt d´une débilité absolue, d´un fanatisme pro-sonyste, et finalement à part chercher à te faire insulter tes posts ne servent à rien. Je te rassure, tu n´est pas le seul, des boulets comme toi il en existe une quantité hallucinante sur les forums jv.com, aussi bien des pro-sony que des pro-ms ou pro-n. Finalement en plus de faire parti du troupeau sony tu fais également parti du troupeau des blaireaux qui pullulent ici.
Alors juste pour rire je te préviendrai quand je recevrai le mail confirmant mon ban.