CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Dead Rising JV.com : 16/20

spiiider
spiiider
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:17:10

Je suis content moi! 16/20 pour un jeu de ce genre, c´est une très bonne note. ´Fallait pas s´attendre à un 18 ou 19 pour un jeu qui, malgré tout, est répétitif. En gros je veux dire par là que pour un jeu "répétitif", c´est bien! :-)

Venom, pour la note de 14 concernant la musique, c´est du justifié. Une musique d´ascenseur durant le jeu, on voyait mal débarqué une note supérieur à 16. Pour un MetalGear, j´aurai douté mais pour DeadRising, c´est normal :)

En tout cas, je prends!

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:17:46

que se soit 16 ou 10 ou 20 le principal c´est qu´on aime le jeu et qu´on prend plaisir à y joué une note ne veux rien dire pour moi j´ai le jeu et je peux vous dire qu´il faut l´avoir dans sa ludothèque il est unique en son genre

max1742
max1742
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:18:49

Exact dans le jeu-vidéo le principal c´est le plaisir, et non les graphismes, le son du portable, etc....

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 septembre 2006 à 19:20:32

yuri il est en stress en ce moment ^^ tu t´ennuie trop sur le forum PS3 ?? ? ^^ t´a pas confiance en la réussite de sony pour venir critiquer une note de 16/20 ? (qui est tres correct comme note en + )

wildgamer
wildgamer
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:21:22

Moi perso quand je vois la note de Saints Row et celle de Dead Rising ça me met hors de moi.
Lisez donc les test de Joypad et de Console+ et vous verrez que leurs avis se rapprochent bien plus du MOX que de JV.com
Pour ce qui est du scénario, il est dit que c´est l´un des atouts majeurs du titre, tout comme la bande-son, alors là excusez-moi mais en voyant le test de Jv.com je me dis :gné:
Et puis il ya un truc que personne ne soulève vraiment: c´est tout simplement la renaissance du Beat´em All à la sauce Next-gen (eh oui il s´agit très certainement du premier jeu Next-Gen)
Alors ne boudons pas du plaisir: à choisir entre nous abrutir sur un univers gangsta décalqué sur l´oeuvre d´un studio de génie et un univers cinématographique cultissime (Romero!!) adapté d´une façon bien originale > foncez donc vous abrutir sur de l´originalité a qui on a injustement attribué une note semblable à un "plagiat" de GTA sans réélle saveur.
Je crois que j´ai fini.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 septembre 2006 à 19:23:01

et rez tu fai bien de dire que c´est pas comparable parce que ça a rien a voir !

Dead rising est exceptionnel dans son genre, il reprend le maitre du genre, a savoir romero et l´adapte en jeu ! tout les amateurs des films de zombie a humour sont formels ce jeu est énorme et on y retrouve tout le plaisir des films !

tu compares a halo, mais halo je commence a le vomir tellement je le vois partout ! il est pas inédit halo non plus, des histoires d´aliens y´en a eu des millions donc on peut tout autant jouer le blaser sur ce genre de titre !

tout dépent des gouts au final

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:25:14

Rez49 demande de bann pour insulte :ok:

et je vais en refaire une avec un autre pseudo pour que la demande ai plus d´impact

impossible de parler calmement ici

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:26:42

Osef, j´attend le test d´Ign, au moins il savent noter ^^

Puis 16/20 c´est pas mal, le jeu est tout de même génial et c´est pas Jv.com qui va me faire changer d´avis :lol:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:09

un peu normal que certains aient du mal a rester calme vu tes interventions sur le forum yuri :(

ca m´étonnerait qu´il se fasse bannir alors te fatigue pas

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:21

la note qa laquelle je m´attendait
a mon avis ses emplement meriter mais pas plus car ses vrai que une fois ses exelent 2fis trop bien 3fois bien 4fois moyen......

spiiider
spiiider
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:26

C´est con de vouloir bannir les gens censés! :( Le pire, c´est que REZ n´avait pas tort...

Donc en gros Yuri, ton bannissement envers REZ, tu peux te le fourcher dans l´cul! :hap:

max1742
max1742
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:35

il est sorti ya un bout de temps le test d´ign !! !

Rez49
Rez49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:27:54

Tiens je viens de lire les appréciations, bah franchement ça donne envie :

Graphismes : "Le rendement technique de Dead Reasing est un tueur de superlatifs.[...] Malgré un tel abattage, l´affichage reste stable et administre claque sur claque à la moindre animation. De la très grande Xbox 360 qui inaugure sans doute là son passage à une nouvelle génération technique. Chapeau"

Jouabilité : "Voué tout entier à la démesure, Dead Rising offre au Beat´em All un pan entier de sensations inédites"

Durée de vie : "De la rejouabilité motivée, voilà comment on pourrait appeler ça."

Bande-son et scénario : les deux points négatifs du jeu (et encore, tout est relatif)

Global : perso je ne retiendrais qu´une phrase, la dernière :
"Mais ne nous y trompons pas, Dead Rising est aussi beau et magique qu´une larme de sang." Très joli commentaire emprunt de poésie :rire: mais qui donne franchement une grosse envie d´aller exploser du zombie.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:28:44

le mieux c´est de prendre plusieurs notes dans differents magasines et de faire une moyenne :ok:

SHOKERDEVIL Posté le 04 septembre 2006 à 19:27:09 un peu normal que certains aient du mal a rester calme vu tes interventions sur le forum yuri

ca m´étonnerait qu´il se fasse bannir alors te fatigue pas

certaine personne se sont faite bannir pour moins que ce qu´il vient de dire :ok:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:29:30

oui mais il l´a pas dit gratuitement, ca se comprend largement sa réaction, le modero sera pas aussi con que ca t´en fait pas :rire2:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:31:18

c´est pas le modo qui banni, donc il ne pourra rien faire

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:25

:lol: Yuri, il vient dire n´importe quoi et il essaye de bannir les gens :rire:

Apparement, un pro sony n´a aucune cervelle... :s

demonfire69
demonfire69
Niveau 6
04 septembre 2006 à 19:32:32

En plus le jeu a environ 16-17 de moyenne, je vois pas d´où on peu dire qu´ils sont anti Xbox, comme pour saint rows qui a eu 16 de partout ^^ou alors tous les sites de jeux vidéos sont anti Xbox :lol:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074908_presse.html

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:32:35

ben peu importe qui bannit, la n´est pas le probleme dans tout les cas

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 19:33:40

oui c´est sur, mais il n´ya pas besoin d´insulter les gens

Sous forums