CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le live de saints row

yo-yoooo
yo-yoooo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:29:01

Pour ceux qui ont le jeux,pourriez vous me dire comment est il le live car je lai le jeux mais j aurai le live la semaine prochaine.Le mode solo est excellent alors jpense que le live doit dechirer

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:30:09

j´ai pas le jeu mais j´ai entendu dire que pour le moment, il y avait pas mal de lag en multi!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:34:38

Ouais y a du lag, mais pour certaines parties ça va.
Le mode où il faut protéger le mac, et le mode "pas ta caisse" sont vraiment exellent (quand y a pas de lags).
Le truc qui est dommage c´est le nombre très limité de maps, et surtout les maps ne peuvent pas être utilisés dans tous les modes, ce qui est dommage car la map de "pas ta caisse" serait bien pour le mode guerre des gangs.

r-typer
r-typer
Niveau 60
04 septembre 2006 à 18:35:29

je me concentre sur le solo pour l´instant.
J´ai juste essayé le multi une fois en deathmatch, j´ai trouvé ça pas terrible genre petite arene bidon, pas de vehicules, tout le monde qui court et tire dans tous les sens...

mais je suis sur qu´il doit y avoir des bonnes maps ainsi que des modes de jeu plus fun.

UN[K]UT
UN[K]UT
Niveau 4
04 septembre 2006 à 18:38:52

Il y a divers modes de jeux, Guerre des gang, Guerre des gangs en equipes, un truc avec le Mac et d´utres modes

lechow
lechow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:43:32

jai pas mal joué en live et j en arrive a une conclusion 1 partie= lags SYSTEMATIQUEMENT!! a part en coop donc tous ceux qui tente de dire que certaine partie sa ne lag pas mente honteusement pour se voiler la fasse... on ne peut pas demarer une partie a 6 joueurs donc on jou a 12 avec americain anglais... et donc ca lag a chaque partie.. le jeu en solo est vraiment excellent j en suis a 25 heure de jeu et je ne decroche pas mais le live tant qu il ny aura pas un patch n´y voyait pas un argument pour acheter le jeu :ok:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
04 septembre 2006 à 18:48:11

ca dépend, quand je fais des parties a 6 contre 6 et que les 6 de moncôté sont francais en garde du corps, ca lag pas (ou très rarement)
je viens de refaire nu garde du corps mais en allant tout seul dans une partie de 12 joueurs) bah on a du attendre qu´on soit 3 contre 3 pour que ca lag plus .
mais un patch est déjà en developpement

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
04 septembre 2006 à 18:51:29

chez moi ça lague pas par contre je trouve que le live est vraiment nul à chier sans aucun intérêts

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:52:21

J´ai eu des parties sans lags, mais c´est comme arnaud, on était en nombre réduit, pas à 12. Sur les parties privées j´ai pas dans lags.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment