Pour la énième fois, la ps3 n´est en aucun cas plus puissante que la xbox360, ont voit ca partout depuis quelques temps.
La ps3 à un processeur légerement plus puisant que celui de la xbox 360, mais la 360 à un chip graphique largement plus puissant que la ps3, et elle est plus facile à exploité que la ps3.
Et encore, sony vient de baisser les fréquences de la ps3, que ce soit le processeur ou la carte graphique, faut pas se voiler la face, ils font comme pour la ps2, pleins de superbes videos, mais au final rien, nuls.
Je fait parti de ceux qui sont tombé dans le panneaux, la ps2 je l´ai eu a sa sortie, sur le coup forcément je la trouvait mieux que la ps1 et je pensais que les problèmes graphiques venait des premiers jeux, mais non c´était bien la console qui avait du mal, du coup revendu desuite, à peine 6 mois avec.
Puis après j´ai acheté la xbox1, et la la claque graphique.
La ps2 était tombé encore plus bas.
En fait ce qui fesait et fait encore tenir la ps2 c´est la marque sony, et les exclus., mais pour la ps3, les exclus sont nuls, il n´y en a pas ou presque pas comparé a la 360, puis la marque est quand meme déscendu en notoriété et en qualité de produits derniers cris surtout, en fonction des domaines.
Enfin bref, je ne dit pas que la ps3 est nule, car elle n´est pas encore sortie, mais il y a de grandes chances qu´il fasse comme pour la ps2, dumarketing à fond, pour finalement sortir une console de merd*.