CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N3!!!une bombe!!!

lechow
lechow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:57:49

alors la tu est loin du compte... ninja gaiden depasse haut la mains ùais pour noob c sur que god of war est mieux (terminable en 6 heure pour ma part sans aucune difficulté a part le boss de fin qui peut etre retord )

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:01:27

le boss de fin je l´aime pas

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:01:37

Tubular
C´est justement nul de juger un jeu en 5min après 20ans de jeux!
Car c´est en augmentant ton personnage que le jeu devient interressant.

lechow
lechow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:05:24

les accumulation de boss de ninja gaiden surtout au niveau 13 14 et 15 en font un jeu horriblement dur mais quel joie quand je lai fini contrairement a god of war que jai revendu ;o k;

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:09:46

Moi aussi d´ailleurs ninja gaiden apres je l´ai recommencé en plus dur mais bon j´ai abandonné au moment ou il y a les dinosaure rouge puis apres le boss, god of war c´est facile mais ca reste un tres bon et beau jeux pour de la Ps2

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:10:21

gaillo>je me suis mal exprimé, j´ai joué pendant 1 heure (en upgradant le perso) en espérant que j´allait trouver un réel intérêt au bout d´un moment mais désolé ce jeu n´est pas pour moi, je m´y ennuie c´est tout

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:10:50

Ninja Gaiden, c´est pour moi la référence sur x-box!
Bien plus que Halo

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:12:27

Tubular
c´est claire que t´a vite fait le tour, mais il est sympa

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:12:34

j´attends avec impatience le 2 :)

lechow
lechow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:13:43

c clair ninja gaiden est pour moi la meilleur reference sur xbox bien plus qu halo et sa suite decevante pour ma part

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:13:54

A fond, c´est le jeu qui m´a fait acheter la xbox 1, et j´attend le 2 plus que GOW ou autre

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:14:47

Moi j´acheterai la 360 quand nottament quand ninja gaiden 2 et halo 3 seront sorti , alors bon ... :)

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:14:55

Ca mérite 18/20 easy

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:15:54

Foufoufou
Bonne attente alors

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:16:08

gaillo>j´en convient mais bon si je me fait ièch en jouant 1 h j´allait pas insister plus :rire2:

lechow
lechow
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:16:22

c la perfection meme du coup de sabre precis et tranchant comme un rasoir c le must il est redoutable

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:17:24

j´espere que ninja gaiden 2 restera dans la meme difficulter que le 1 ( que j´ai fini en tout le mode de difficulter sauf le 1er qui est encore plus facile que facile )

sinon n3 est reserver au personne qui aime les beat´em all les autre l´aimeront pas . moi pour ma part n3 j´adore ^^

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:17:31

Ben oué je suis pas pressé mais bon au moins moins comme point positif c´est que d´ici la les anciens jeux qui m´interessent ( ghost recon,lost planet,gears of wars) couteront moins chere et la console aussi

gaillo
gaillo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 15:19:48

Tubular
Ah ben ca, y a que toi qui sait.
Comme il était en période creuse de news, j´ai pas hésité à le prendre, sinon je sais pas si je l´aurai.
Mais pas de regrets, j´ai fait passé 20 jeux 360, et il est dans la moyenne, j´ai vu bien pire!!!

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:45:04

non il est pas lassant du tout , par contre ouai la difficulté me fait penser a ninja gaiden , parfois! c est très dur...parfois un peu moins, donc y a un vrai challenge qui pousse le joueur a avoir un perso extra puissant,pis honnetement , dead rising aussi j adore , mais c est pas du tout pareil..c est dans l meme genre mais c est incomparable , bref pr tout ceux qui critique , et qui aime le genre tant pi pour eux,le jeu a tellement eu de mauvais avis alors qu il n était meme pas sorti sur la fin , que j le remonte un peu pour ma part car c est un beat em all excellent , mieux que tout les autres pour l intant... pour ceux qui critiquent jouez jusqu a la 5 eme missions au moins , c est a partir de là que ca devient excellent!!avec les persos qui s ressemble vraiment en aucun point etc,, vraiment génial comme jeu..désolé pour les rageux qu il l enterre si vous n aimez pas ce jeu vous n aimez pas ce genre , point barre.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment