Moi je parlerai que en connaissance de cause avec l´achat de la PS2 a ca sortis tres decu mauvais souvenir,sony avait promis des graphismes impressionnant et en faite ya eu fantavision et un vieux pes, donc je croit plus a leur belle paroles...apres niveau qualite la xbox 360 on a dans le ventre preuve GOW ,apres c´est a toi a voir si tu veux investir 600euro sans jeux ,sony n´a rien montre qui donne envie d´acheter cette console si a pars des belle parole mais aucun jeux ingame qui montre ce que la console a dans le ventre,apres il va falloir attendre 4 a 6 mois pour la prendre vu les soucis quel a,la xbox360 on a eu aussi comme toute console qui sort mais tu a l´avantage d´avoir la nouvelle version ou ya plus de soucis,pour ceux qui est des jeux a venir avant noel sur xbox360 ya de tres gros hit GOW,splinterscell,forza2,PES6,TDU etc...et la PS3 va falloir attendre ,MGS sortira pas avant fin 2007,GTHD pour moi c´est une arnaque ,il aurait pu faire un GT5 donc la aussi pas avant 2ans minimum ,niveau live sur la PS3 on connait pas la qualite tandis que sur xbox360 il a deja fait ces preuve avec la 1ere xbox ,voila je t´ai dit mon avis a toi de voir.
La XBOX360
+ prix
+ jeux
+ live
La PS3
+- les jeux on sait rien niveau graphisme je parle vu que la console n´est pas sortis donc je met les deux.
- le prix
+- le live la meme que les jeux
Voila a toi de voir les pour et les contre.
J´ai dit la meme chose pour un gars qui hesite sur le forum PS3.